Grève

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Production : Services de Transports français en grève demain by Xavier Antoviaque [traduit par Choule

Quelques fois, les problèmes de la vie réelle peuvent affecter les mondes en ligne; les services de transports français (entre autres) seront en grève demain.

Pourquoi est ce que cela est important ? Un grand nombre de développeurs et testeurs utilise les transports publics pour venir au bureau. Nous sommes en ce moment très occupés à préparer le patch de jeudi, et nous sommes encore incertains sur les conséquences que cela aura sur notre planning. Comme nous ne patchons pas les vendredis, il se pourrait que le patch soit repoussé à la semaine prochaine – plus quand nous en saurons d'avantage.
Euh la c'est pas un peu foutage de gueule? Bientot ca va etre 'j'ai une panne de carbu, je pourrai pas venir bosser'. Je sais pas pour vous, mais moi je suis obligé d'arriver au boulot, meme les jours de grève...

Admettons que vraiment ils ne puissent pas faire autrement : 1 journée de grève, ca décale le planning d'une semaine? Pourquoi Nevrax donne toujours des raisons externes pour ses retards?Ca n'est jamais de leur faute, c'est la première fois que je vois une politique de communication aussi hypocrite (je me suis pourtant pas mal baladé sur les MMOGs).

En esperant que ca débouche quand meme sur de bons patchs comme ils nous ont habitué jusqu'a présent.
On a eu un truc un peu du même style avec DAoC, lors du passage à ToA.
Les bureaux US de Mythic étaient pris dans une colossale tempête de neige, ce qui fait qu'ils n'avaient pas pu envoyer à GOA les derniers correctifs pour permettre de finaliser la mise à jour. Ca a été fait véritablement à l'arrach', de mémoire par un employé qui a réussi à les uploader à GOA de son domicile.

Comme quoi, "shit happens".
Citation :
Publié par nanoko
Attend impatiemment la déclaration de CNLNN .....
Non pour une fois le motif m'apparaît plausible, et en plus effectivement c'est totalement indépendant de leur volonté.
L'employeur ne peut reprocher une faute à l'employé en cas de grève qui l'empêche d'arriver à l'heure (ou d'arriver, tout court) au travail. Il n'est, en revanche, pas tenu au paiement des heures d'absences.
Bon allez admettons que tous les employés Nevrax soient bloqués toute la journée (pas de bol quand meme), au pire sur le planning ca fait Vendredi, pas la semaine prochaine.Enfin bon on verra bien.
Citation :
Publié par Zzabur
Bon allez admettons que tous les employés Nevrax soient bloqués toute la journée (pas de bol quand meme), au pire sur le planning ca fait Vendredi, pas la semaine prochaine.Enfin bon on verra bien.
Si il y a bien une chose que tout le monde évite, dans le milieu de l'informatique, c'est une mise à jour software/hardware un vendredi.

Parce que rien n'est jamais parfait, et si il y a la moindre emmerde, ça n'emballe personne de devoir revenir pendant le WE pour continuer de réparer les problèmes.
On verra si c'est repoussé que a Lundi (Vais faire ma mauvaise langue )

Arf oui le lundi on revient de week end, donc pas de mise en place, le mardi ca commence a bosser mais bon faut rallumer les ordis et tout, le mercredi y'a les gosses a s'occuper, Jeudi prochain promis on lance le patch

/mode mauvaise langue off

J'espere que je suis une mauvaise langue
Citation :
Publié par Aratorn
Si il y a bien une chose que tout le monde évite, dans le milieu de l'informatique, c'est une mise à jour software/hardware un vendredi.
Je vais être mauvaise langue, mais là j'aurai du mal à me retenir... ça n'est pas chose qui a toujours retenu Nevrax ça, le coup du vendredi. On se souviendra de certains patchs tardifs le vendredi, avec tout le monde qui part après et un serveur sur les genoux.


Au moins ils ont retenu la leçon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés