[Site officiel] Section métiers ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment une très bonne chose.
C'est l'aspect qui fait le plus défaut quand on commence le jeu.

Si on m'avait donné 5 kamas à chaque fois qu'on me demandais comment apprendre un métier ....

Eleonie allez postule pour la rédac merci pour cette info.
Bien fait mais pas très complet

Il faudrait l'avis de maitre artisan pour les lieux pour trouver les bons spot de ressources ou les recettes pas trop dures pour exp
Citation :
Publié par SuSuGaR
Bien fait mais pas très complet

Il faudrait l'avis de maitre artisan pour les lieux pour trouver les bons spot de ressources ou les recettes pas trop dures pour exp
Il manque surtout les seuil de niveau de récolte.
Citation :
Publié par SuSuGaR
Bien fait mais pas très complet

Il faudrait l'avis de maitre artisan pour les lieux pour trouver les bons spot de ressources ou les recettes pas trop dures pour exp
Les recettes s'obtiennent en cliquant sur le nom des objets craftés, après il te suffit de trouver celle qui te convient le mieux.

Et au sujet des meilleurs spots pour xp les métiers de récolte, je pense qu'il faut aussi laissé les joueurs choisir, comme classé deux zones une très richement pourvu mais rempli de monde et une autre moins pourvu mais déserte...

De plus je ne crois pas que cela soit bon de trop facilité les choses aux joueurs.

Sang.
Citation :
Publié par MeringueFraise
Les recettes s'obtiennent en cliquant sur le nom des objets craftés, après il te suffit de trouver celle qui te convient le mieux.
Pas toutes les recettes et certaines grosse recette servent à xp ^^'

et meme si le choix de la recette est mieux par le crafteur, un commentaire des maitres serait vraiment bien je trouve
Smile
Bonjour,

Cette partie du site est très interessante, d'une part pour les apprentis qui ont ainsi une idée de l'évolution de carrière et pour les clients qui connaissent désormais les ingrédients nécessaires aux objets qu'ils viennent faire confectionner par les artisants.

Bonne idée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés