Annonce du Championnat du Monde de Guild Wars

Répondre
Partager Rechercher
Horriblement décevant. Etant donné que les mineurs ne peuvent pas aller à Taiwan pour participer à la finale, ils n'ont donc aucune chance de trouver une bonne guilde avec laquelle GvG jusqu'à Février. Un event qui me donne envie de quitter GW, c'est triste.
Citation :
Horriblement décevant. Etant donné que les mineurs ne peuvent pas aller à Taiwan pour participer à la finale
Genre, ANet va prendre le risque d'ammener des Mineurs en Chine (Meme si oui, Taiwan c'est pas vraiment la Chine). Je sais pas, essaye de reflechir un minimum avant de dire des trucs aussi bete ...
Citation :
Publié par Katapan
Horriblement décevant. Etant donné que les mineurs ne peuvent pas aller à Taiwan pour participer à la finale, ils n'ont donc aucune chance de trouver une bonne guilde avec laquelle GvG jusqu'à Février. Un event qui me donne envie de quitter GW, c'est triste.
C'est pas comme si les meilleurs groupes étaient composés de mineurs.
Citation :
Publié par May Shin
Genre, ANet va prendre le risque d'ammener des Mineurs en Chine (Meme si oui, Taiwan c'est pas vraiment la Chine). Je sais pas, essaye de reflechir un minimum avant de dire des trucs aussi bete ...
Bien sûr qu'ils ne vont pas prendre ce risque, mais ils auraient pu penser à ça en décidant que ceci se déroulerait à l'étranger. Ils pourraient faire en sorte que les mineurs puissent participer de chez eux par exemple, malgré que la notion de Live Event ne serait plus très présente. Gaile a dit qu'ils étaient en train de chercher une solution, on verra bien ce qu'il en est. Mais merci pour cette réflexion agréable.

Les BBQ ont quelques mineurs, les EP ont quelques mineurs, bien d'autres guildes ont des mineurs, tous sont déçus.
De toute façon Taiwan ou n'importe où dans le monde ça changerait pas grand chose.

Déjà rien n'interdit les mineurs de participer à la finale, je crois ?
J'ai lu et je n'ai vu aucune indication relatant que la finale serait interdite d'accès à des mineurs.

Après, je doute fortement qu'un parent censé d'un mineur joueur de GW le laisse allé seul à Taipei.
Ce qui veut dire - en admettant que le ticket d'avion et l'hébergement sur place soit payé par Anet - qu'au moins un parent devra payer pour accompagner.
Et si un guilde a 80 joueurs qui ont gagnés les différents matchs, il y a de fortes chances qu'ils doivent impérativement en choisir 8 pour la finale.


C'est bizarre mais j'ai rien trouvé là-dessus, j'ai du mal regarder.
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
De toute façon Taiwan ou n'importe où dans le monde ça changerait pas grand chose.

Déjà rien n'interdit les mineurs de participer à la finale, je crois ?
J'ai lu et je n'ai vu aucune indication relatant que la finale serait interdite d'accès à des mineurs.

Après, je doute fortement qu'un parent censé d'un mineur joueur de GW le laisse allé seul à Taipei.
Ce qui veut dire - en admettant que le ticket d'avion et l'hébergement sur place soit payé par Anet - qu'au moins un parent devra payer pour accompagner.
Et si un guilde a 80 joueurs qui ont gagnés les différents matchs, il y a de fortes chances qu'ils doivent impérativement en choisir 8 pour la finale.


C'est bizarre mais j'ai rien trouvé là-dessus, j'ai du mal regarder.
http://www.guildwars.com/events/cham...p/default.html

Citation :
To be eligible to compete and receive prizes, players must be 18 or older
Le coup de la finale à Taïwan, çà me semble pas très pratique, même pour les majeurs. ("bonjour patron, je pose 2 semaines de vacances pour aller jouer à un jeu vidéo à l'autre bout du monde")
Citation :
Publié par Swl
Le coup de la finale à Taïwan, çà me semble pas très pratique, même pour les majeurs. ("bonjour patron, je pose 2 semaines de vacances pour aller jouer à un jeu vidéo à l'autre bout du monde")
Je verrai plutot : " Bonjour, monsieur le DRH, je voudrais prendre 2 semaines de congés, je pars en VACANCES à Taïwan. C'est un voyage culturel. Si, si."

Mais OLOL si le patron/drh joue à GW.
Je vois pas le problème que le mineur ne puisse pas jouer.... La finale a lieu en dehors des vacances scolaires Allez au boulot bande de feignasses

Plus sérieusement, je trouve ça normal, dans la mesure où Arena est responsable,et que si ce sont des personnes "adultes", elles seront responsables, et Arena n'aura pas à la jouer façon Guy Roux avec les différents joueurs Faut -être sensé aussi ^^
Serieusement , c'est sympatoche cet esprit de championnat du Monde à Taiwan du moment c'est Arena Net qui s'occupe de tout hé hé :]

Pour ce qui sont mineurs ils y vont pas sauf si ils sont accompagnés par des Adultes mais généralement de grandes équipes n'ont peu de mineur sûrement des 17 ans ....
reponse
pk pas de mineurs:
- deja dans un premier temps, car comme ca ils font pas le tournoi et donc on evite les "kevins" qui arrive avec un iway et disant "merde je comprends pas quand les autres ils le font ca marche"
et que vu qu'il faut un certaine reflexion les majeurs ont bcp plus de chance de win car plus coordonnés que des mineurs (je parle pas pour tous of course) mais bon c'est la vie faut vous y faire.

aller sans rancune
Ha ces vieux de moins de trente ans, plus mûrs (on le remarque dans leur écriture) que ces gamins de plus de quatorze ans

Heureusement que la raison de l'interdiction des mineurs se trouve ailleurs que dans cette "caricaturisation" que je trouve un peu trop rapide et stupide

De plus ce championnat du monde, c'est juste un bonus supplémentaire pour faire vivre le jeu, ce n'est pas ce qui va empêcher des milliers de personnes de jouer non ?

Je pense qu'il y a plus la frustrations d'un rêve (irréaliste je pense) de ne pas se voir citer dans les journaux comme champion du monde d'un jeu vidéo que l'expression réelle d'une injustice.

en tout cas quelque soit les vainqueurs, je crois qu'on aura droit entre autres à de belles perles sur les nationalités sur ce forum
Citation :
Publié par Steven [[TPH]
C'est pas comme si les meilleurs groupes étaient composés de mineurs.
j'espère que c'était ironique...
car notre guilde ce compose lors du gvg de 2-3mineurs et pourtant on est très bien classer avec les EDF (aucune défaite pour l'instant, environ 50-60eme du ladder en progression continuelle)
donc je ne suis pas d'accord
Y a pas besoin d'être chomeur et de jouer 20h par jour pour "roxxer" sur gw !
vu que le jeux ce base avant tout sur la cervelle des joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés