Les races dans Star Trek Online

Répondre
Partager Rechercher
Il y aura une faction jouable au lancement du jeu, avec sept races dans trois catégories distinctes qui influeront sur les caractéristiques de votre personnage, les aptitudes et la progression. Chaque race aura ses propres talents uniques, et des talents communs aux autres races. Il n’y aura pas de race plus désavantagée qu’une autre, mais le choix de la race de votre personnage et de sa profession sera important pour sa progression future.

La suite sur le Portail

Saavik
Rédactrice Portail
Je rêves ou il n'y a pas les klingons ?

Un jeu Star Trek sans klingon n'a aucun intérêt.

par contre des races de lopettes y'en a, virez en une et mettez des klingons à la place par pitié.

Sinon Kahless viendra tous vous tuer avec son bat'leth.

Si la culture klingonne est celle qui a été le plus développé dans Star Trek (et même plus que les humains) c'est qu'il y a bien une raison.
C'est les races jouables dans un premier temps.

Le jeu est loin d'être fini, c'est la faction de la fédération est est développé en premier, normal.


De plus aucun mode pvp, avec l'orientation actuelle pour le pvp ....
Citation :
Publié par kham l'orc
C'est les races jouables dans un premier temps.

Le jeu est loin d'être fini, c'est la faction de la fédération est est développé en premier, normal.
Les Klingons font partie de la Fédération non ?
Bon, je sais pas à quelle période le jeu se passe, mais même ! Je veux jouer une demi klingonne Je l'avais déjà dit sur l'ancien post de Saavik, j'ai pas changé d'avis Si y'a pas de Klingons, ze zoue pas
Effectivement pas de klingons, c'est mal parti....

L'univers de ST est déjà neuneu comme ça.....évidemment pas de méchants ça gâche sérieusement....

et franchement jouer des trucs bleus avec antennes (Andoriens) ou des Tellarites (sont affreux) c'est d'un !
Petites Precisions:

- Les Klingons ne font PAS partie de la fédération.
- Dans l'univers Star Trek, ils sont une des races dominantes du Quadrant et donc un personnage Klingon se trouverait régulièrement en conflit entre sa nature, son éducation, son peuple et son engagement a Star Fleet.
- Le seul Klingon repertorie au sein de Star Fleet est Le Commander Worf, ancien chef Sécurité de l'Enterprise et de DS 9.
- Worf est entre dans Star Fleet suite à une education humaine et a ete considere comme un paria par l'Empire Klingon.
- Pour les développeurs, permettre des PJs Klingons obligerait a developper les familles Klingonnes, la politique de l'Empire, la politique de chcune des Maisons et les Relations intérieures à l'Empire (Empereur - Grand Chancelier - Haut Conseil etc )

Je pense donc qu'il est mieux qu'aucun Klingon ne soit autorisé en tant que race PJ, du moins dans un premier temps.
Citation :
Publié par Elleriel
Petites Precisions:

- Les Klingons ne font PAS partie de la fédération.
- Dans l'univers Star Trek, ils sont une des races dominantes du Quadrant et donc un personnage Klingon se trouverait régulièrement en conflit entre sa nature, son éducation, son peuple et son engagement a Star Fleet.
- Le seul Klingon repertorie au sein de Star Fleet est Le Commander Worf, ancien chef Sécurité de l'Enterprise et de DS 9.
- Worf est entre dans Star Fleet suite à une education humaine et a ete considere comme un paria par l'Empire Klingon.
- Pour les développeurs, permettre des PJs Klingons obligerait a developper les familles Klingonnes, la politique de l'Empire, la politique de chcune des Maisons et les Relations intérieures à l'Empire (Empereur - Grand Chancelier - Haut Conseil etc )

Je pense donc qu'il est mieux qu'aucun Klingon ne soit autorisé en tant que race PJ, du moins dans un premier temps.
Dans Voyager il y a aussi le Lieutenant B’Elanna Torres (demie humaine/klingonne)

Si j'ai compris l'univers de Star Trek Online se situe quand même dans le futur des séries TV et films, non ? (environ 20 ans après Nemesis).

Alors....pourquoi pas de Klingons ? et autres races non "rentrée dans le rang propret" de StarFleet ?
heu les gars y a certains qui ont du jamais voir la meilleure série de star trek " deep space 9"
mm les romuliens se sont alliés avec la fédération
et les klingons st amis depuis un bon moment
manque aussi les missants à moitié lézards nerf me souvient plus du nom bref les ennemis des bajorans
Citation :
Publié par rhama
...manque aussi les missants à moitié lézards nerf me souvient plus du nom bref les ennemis des bajorans
Les Cardassiens

Pour l'instant, et je viens d'avoir confirmation, seules les races décrites dans mon sujet seront "jouables".

Or, et grâce au holodeck qui fera partie intégrante de STO, il sera possible de se programmer des scénarios de batailles Klingonnes entre autres.

Sinon, dans un premier temps, seules les races de la fédération seront accessibles, donc pas de Cardassien ni de Borg ni de Romulien ni de Jem'Hadar ...

Quand aux Klingons, bien que je le déplore, ils sont toujours considérés comme des "méchants". les seules exceptions sont le Lt Cmdr Worf (adopté par une famille humaine) et le Lt B'Elanna Torres, mi humaine mi klingonne et abandonnée par sa mère très tôt. Les Klingons, depuis TNG, sont simplement en bon terme avec la Fédération (accord de paix)

Saavik
Citation :
Publié par Saavik
Les Klingons, depuis TNG, sont simplement en bon terme avec la Fédération (accord de paix)
Saavik
Effectivement depuis que Chronos leur Lune/industrie machin bidule ait explosé à cause de l'"effet Genesis"....Ils ne peuvent pas faire autrement !
Il y a eu cependant des clans hostiles à la Fédération et qui souhaitent revenir à le gloire de leur empire passé (2 soeurs dont je ne me souviens plus le nom, et des "mercenaires/pirates/loups solitaires" de tous poils !

Dommage que l'aspect politique dure (avec les races hostiles justement) ait semble t il été gommé de ST Online....
Les races jouables hormis les basiques (humains, vulcains) me semblent trop "gentilles"...

Pour l'instant c'est ce qui fait que je ne jouerai pas à ce MMORPG....
Citation :
Publié par Kastïelle
Moi pas comprendre là, on ne pourra jouer que des "gentils" dans ST?
Toi pas avoir vu Andoriens alors

Perso je suis très content de voir les races principales de la fédération au rendez-vous. Il eut ete impensable d'y voir inclus des Klingons ou autres Romuliens.

Ceci dit, pas de Betazoïdes ni de Centauriens, ce qui confirme que les talents psychiques ne seront pas utilisables par les Joueurs.

Je crois qu'a premiere vue je jouerais Trill
Petite historique Klingon


Avant 669 Il est probable que pendant cette période un terrible démon du nom de Molor prend le pouvoir et se proclame Empereur.

669 L'empereur actuel est le tyran Molor. Khaless l'Inoubliable le voit et sait qu'il n'est pas bon. Il voyage vers le Volcan de Kri'stak dans lequel il plonge quelques-uns de ses cheveux préalablement coupé. Il trempa ainsi l'ensemble dans le lac de Lusor, cela transforma le tout en une lame. Avec cette formidable lame qu'il venait juste de créer, Khaless tua le tyran Molor et fonda l'Empire Klingon et en devint son premier Empereur. Khaless appela sa lame "Bat’leth", ou "Epée de l'honneur".

674 Le frère de Khaless s'appelait Morath. Morath était un homme déshonorable. Il mentait et profitait de sa famille. Défenseur du bien, Khaless poursuivit son frère, lequel s'échappa de la cité. Khaless le retrouva et engagea un combat avec lui. Les Frères combattirent pendant 12 jour et 12 nuits. Finalement, Khaless tua Morath. Puis Khaless passa quelques temps dans la ville de Quin'lat pendant un terrible orage. Le vent battait les murs de la ville et la menaçait. Un jeune homme plein de fierté dit:" J'irais au delà des murs de la ville et je ferais en sorte que le vent me respecte". Il sortit de la ville et le terrible vent le jeta contre les murs, ce qui le tua. Khaless, qui avait vu toute cette scène tragique déclara :"Le vent ne respecte pas les idiots".

1372 Les Hur'q envahissent le monde des Klingons et volent l'Epée mythique de Khaless.

2069 L'empereur des Klingons meurt mais aucun successeur n'accède au trône. Le Haut Conseil prend le pouvoir.

2218 Premier contact avec la Fédération. Suite à un malentendu, la guerre commence entre les deux peuples.

2242 Bataille de Donatu V pendant laquelle les Klingons et le Fédération se disputent la planète de Sherman.

2267 Un traité de paix imposé par les Organiens est signé entre les Klingons et la Fédération.

2268 Début de l'alliance avec l'Empire Romulanais. Les Klingons obtiennent la technique d'occultation des Romulanais en échange de leur vaisseau de type Oiseau de Proie.

2292 Fin de l'alliance avec les Romulanais.

2293 Praxis, une lune de Qo’nos, explose. Il s'agissait d'un centre clef de leur production énergétique. L'explosion était probablement due à une surexploitation de leurs ressources. La catastrophe menaçait Qo'nos d'un désastre écologique et donc l'empire tout entier car le sens de l'honneur klingon attache une importance capitale à leur monde d'origine. A cette époque, avertie de l'explosion par le Capitaine Hikaru Sulu à bord de l'Excelsior, Starfleet estime que l'Empire ne pourrait survivre que 50 ans au plus. Le Haut Conseil étant parvenu aux mêmes conclusions, Gorkon, le Chancelier du Haut Conseil décida de faire un grand pas vers la paix avec la Fédération. Malheureusement Gorkon est assassiné (conspiration de l'amiral Cartwright et du général Chang) mais sa fille Azetbur poursuit son oeuvre grâce à l'intervention de James T. Kirk, du Capitaine Hikaru Sulu et de leurs équipages. Les accords de Kithomer furent donc signés et l'intervention de la Fédération permit de sauver l'écologie du monde natal des Klingons. Ce rapprochement entre son allié et la Fédération ne fut pas apprécié par l'Empire stellaire romulien. Ils cessèrent toute transaction avec les Klingons et depuis les deux peuples sont des ennemis farouches.

2344 L'USS Enterprise-C défend un avant-poste klingon à Narendra III.

2346 Les Romulanais attaquent la planète Khitomer avec succès. 4000 Klingons seront massacrés pendant ce raid. L’Entreprise C et son équipage se sacrifient pour défendre la planète. La Fédération et les Klingons s’allient peu après.

2367 Le Chancelier K'Mpec meurt. Gowron lui succède.

https://jolstatic.fr/upload/perso/72756/150pxGowron2367.jpg

2368 Tentative de la Maison des Duras pour prendre la place de Gowron : c'est un échec cuisant.

2369 Le clone de Khaless devient empereur honorifique.

2372 Gowron déclare la guerre à l'empire cardassien. Les accords de Khitomer sont rompus.

Par la suite afin de vaincre le Dominion, la Fédération, les Klingons et les Romulanais se sont alliés pour une campagne qui acheva la guerre.


PS: Les deux soeur se nomment Lursa et B'Etor de la maison Duras
https://jolstatic.fr/upload/perso/72756/durassisters.jpg

Lt. Saavik
Date stellaire 40892.3
Citation :
Publié par Elleriel
Personnellement j'aurais bien vu les betazoides remplacer les Bajorans qui ne font pas partie de la Federation....
Bajora est une planète membre associée de la Fédération Unie des Planètes. Vu que le jeu se place dans la continuité des évènements de 2366-2374, il est plus ou moins certain que cette dernière soit devenue membre à part entière de la FUP lors du jeu online.

Mais ce n'est qu'un jeu hein ^^
Citation :
Publié par Lilandrea
Les Klingons font partie de la Fédération non ?
Bon, je sais pas à quelle période le jeu se passe, mais même ! Je veux jouer une demi klingonne Je l'avais déjà dit sur l'ancien post de Saavik, j'ai pas changé d'avis Si y'a pas de Klingons, ze zoue pas

Le jeu se situera au XXIVème siècle, celui des récentes séries télévisées telles que ST : Next Generation (2364-2370), ST : Deep Space Nine (2369-2375), ST : Voyager (2371-2378) et environ 200 ans après la toute dernière série produite ST : Enterprise (2151-...).

--->https://www.jeuxonline.info/articles/dossier_sto01.html
Citation :
Publié par Saavik
Les Cardassiens

Pour l'instant, et je viens d'avoir confirmation, seules les races décrites dans mon sujet seront "jouables".

Or, et grâce au holodeck qui fera partie intégrante de STO, il sera possible de se programmer des scénarios de batailles Klingonnes entre autres.

Sinon, dans un premier temps, seules les races de la fédération seront accessibles, donc pas de Cardassien ni de Borg ni de Romulien ni de Jem'Hadar ...

Quand aux Klingons, bien que je le déplore, ils sont toujours considérés comme des "méchants". les seules exceptions sont le Lt Cmdr Worf (adopté par une famille humaine) et le Lt B'Elanna Torres, mi humaine mi klingonne et abandonnée par sa mère très tôt. Les Klingons, depuis TNG, sont simplement en bon terme avec la Fédération (accord de paix)

Saavik
Les races ingame : dans l'univers de Star Trek, le métissage est possible.
Car toutes les formes de vie résultent du fait qu'une race à semé la vie sur les planètes fertiles. Toutes les formes de vies étant issues d'une même souche un membre de starflet peut avoir comme grand parent, un klingon, une andorienne, un (ou une) métamorphe et un humain ... ????
Les développeurs vont permettre aux joueurs de choisir leur héritage culturel ?


Ce n'est qu'un jeu, un univers virtuel
Citation :
Par la suite afin de vaincre le Dominion, la Fédération, les Klingons et les Romulanais se sont alliés pour une campagne qui acheva la guerre.
Worf a tué Gowron en duel et est devenu Empereur mais a laissé la place au Général Martok un klingon plus posé que Gowron et qui s'entend bien avec les humains en général.

Sinon je trouve ça aussi bizarre pour les Bajorans vu qu'ils ne font pas partie de la Fédération mais bon on verra bien.

Par contre je suis surpris pour les trills : sans symbiote ils ne sont pas différents des humains et avec ils sont super forts (se souvenant des compétences de leurs anciens hôtes) par contre ils sont super rares donc ça va faire bizarre de voir se balader une douzaine de trills avec des symbiotes...
Citation :
Publié par chiff
Worf a tué Gowron en duel et est devenu Empereur mais a laissé la place au Général Martok un klingon plus posé que Gowron et qui s'entend bien avec les humains en général.

Sinon je trouve ça aussi bizarre pour les Bajorans vu qu'ils ne font pas partie de la Fédération mais bon on verra bien.

Par contre je suis surpris pour les trills : sans symbiote ils ne sont pas différents des humains et avec ils sont super forts (se souvenant des compétences de leurs anciens hôtes) par contre ils sont super rares donc ça va faire bizarre de voir se balader une douzaine de trills avec des symbiotes...


Pour ce qui est des Bajorans, regardes mon post un peu plus haut.

Pour ce qui est des Trills, rien ne dit qu'on jouerait automatiquement un Trill/Symbiote.
Oui j'ai vu ton post concernant les bajorans et je crois que c'est ce qui s'est passé mais ce ne sont que des suppositions, non ? (Il y a des romans qui poursuivent l'histoire de DS9, peut être que la réponse est dedans).

Citation :
Pour ce qui est des Trills, rien ne dit qu'on jouerait automatiquement un Trill/Symbiote.
Oui mais bon un trill sans symbiote c'est un humain avec des taches (sexy sur une femme certes mais c'est tout ) ni plus ni moins (ludiquement parlement bien entendu, côté philosophie c'est pas la même chose) donc ça m'étonne.

Citation :
pas de klingons, pas de romuliens, pas de borgs, mais des races secondaires et sans grand intérêt.
Bah 5 des races présentées ont fondé la Fédération donc ça semble normal de les avoir (vu que d'après ce que j'ai lu le jeu prenait le point de vue de la fédération).

Pas de borg ? Bah oui tu ferais quoi dans le jeu ? passer son temps à vouloir assimiler tes camarades PJ ça lasserait les gens très vite

Quant aux relations Fédération / Klingons elles vont quand même en dent de scie et plusieurs fois les accords de Kithomer ont failli être brisés (peut être même qu'ils l'ont été pendant DS9, je me souviens plus très bien) et même Worf, élevé par des humains, a parfois eu du mal avec la Fédération.

Et les romuliens sont paranoïaques et sournois et ne sont pas vraiment des alliés de la Fédération (ils l'ont été pendant la guerre avec le Dominion mais ça m'étonnerait que cela ait duré après, c'était plus une alliance temporaire).
Citation :
Publié par kham l'orc
Le jeu se situera au XXIVème siècle, celui des récentes séries télévisées telles que ST : Next Generation (2364-2370), ST : Deep Space Nine (2369-2375), ST : Voyager (2371-2378) et environ 200 ans après la toute dernière série produite ST : Enterprise (2151-...).

--->https://www.jeuxonline.info/articles/dossier_sto01.html
Oué ben je suis désolée, pendant TNG, les accords de Kitomer sont encore là. Du moins pendant une partie de la série. On se rappelle même du fameux épisode où on revoit Tash revenir suite à une boucle temporelle machin truc et repartir dans le passé dans le fameux Enterprise - C. Ils avaient tout à gagner à faire jouer les Klingons.
Alors ok, je n'ai pas vu DSN, parce que je n'aime pas la série, mais j'ai vu les Voyager et TNG en entier environ 3 fois, on me la fera pas, je veux des Klingons

Quant aux Borgs, si on peut jouer quelqu'un comme Seven je suis tout à fait d'accord
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés