[Officiel] Concours artistique

Répondre
Partager Rechercher
Sigil Games Online, en collaboration avec les sites affiliés, organise un concours artistique destiné aux membres du forum officiel. Chaque site affilié ayant choisi de participer au projet est chargé de récupérer les travaux des candidats puis de mettre en place son propre système de vote, afin d'élire la meilleure contribution. Dans un premier temps, il y aura donc autant de finalistes sélectionnés que de sites affiliés participant au concours. Puis un jury composé des membres de SGO désignera le grand gagnant parmi les finalistes de chaque fan site.


Le prix du gagnant

L'artwork du gagnant sera intégré au jeu, probablement comme une peinture dans une zone publique. Le vainqueur recevra également une place dans la première bêta publique de Vanguard.


Résumé des règles (version complète en anglais)


  • Chaque participant doit être enregistré sur le forum officiel (http://www.vanguardsoh.com) ;
  • La contribution devra être envoyée avant le vendredi 14 octobre 2005, à minuit PST (GMT - 8) ;
  • Une seule participation par personne. Les personnes soumettant leur(s) oeuvre(s) à plus d'un site affilié seront disqualifiées ;
  • Les membres du staff JOL - Vanguard n'ont pas le droit de participer ici (mais sur les autres sites affiliés si) ;
  • L'image doit être au format .tga ou .bmp et doit avoir au moins une résolution de 1024x1024 ;
  • Tout doit être original. Les contributions contenant des références qui auraient le moindre effet sur la lore ou sur l'histoire du monde du jeu risqueraient d'être disqualifiées ;
  • Toute référence à un nom copyrighté, personnage (réel ou non), endroit ou n'importe quelle variation est interdite ;
  • Vanguard est un jeu destiné à une large audience, pensez-y ;
  • En soumettant son travail, l'auteur accepte d'avoir son oeuvre affichée sur le site officiel (dès le 28 octobre 2005) et il lui sera demandé d'abandonner certains droits dessus, pour s'assurer que la pièce pourra être incluse dans le jeu.

Comment participer ?

Bah déjà faut que vous bossiez sur votre oeuvre. Ensuite, si vous voulez participer au vote sur JOL-Vanguard (vous pouvez aussi le faire sur un autre site affilié), envoyez un e-mail avec en fichier joint votre dessin à l'adresse suivante : choucas@jeuxonline.info.

Dans l'e-mail indiquez aussi les informations suivantes :

  • Le nom de votre compte sur les forums officiels / Lien vers le profil ;
  • Le nom de votre compte sur les forums JOL / Lien vers le profil (optionnel) ;
  • Titre de la contribution (optionnel).
Si votre contribution est acceptée cela vous sera confirmé, mais c'est pas un automate derrière, donc ça viendra pas 30 secondes après. :x Sachez que JOL - Vanguard a le droit de refuser une oeuvre si le staff juge qu'elle n'est pas adaptée au concours.


Bonne chance. :o
Allez vous qui avez quelques talents graphiques lancez vous!
Vous n'avez rien à perdre et une petite chance de gagner

Cela est une occasion inespérée de montrer à Sigil que la communauté francophone s'intéresse de près à Vanguard
J'aimerais bien participer, mais bon aucune chance de gagner, je vois d'ici tout les tueurs américains, illustrateurs de métier, qui vont participer...

Et quand on voit certains de leur travaux pour wow, en tant que fan-art sans rien à gagner...
Les envois sont terminés. [il est passé minuit PST (GMT - 8) ]

Nous avons reçus deux réalisations.
Une est validée
l'autre est en cours de validation

Si la deuxième est validée, nous débuterons les votes. Dans le cas contraire, l'autre posteur sera déclaré finaliste de JeuxOnline.
Le second candidat n'a pas été retenu, bien que ses dessins soient pas mal du tout (il nous en a envoyé trois), car :

1/ l'un de ses dessins était futuriste, ce qui ne colle pas avec l'univers de Vanguard
2/ les deux autres représentaient une elfe avec un sein dénudé. Or après demande auprès de Sigil il nous a été répondu que même si ce dessin arrivait en final chez jeuxonline, il n'aurait pas été validé par Sigil pour cette raison. (sein dénudé)

Mais merci tout de même au participant de nous avoir envoyé ses créations.

Quant à voir ces dessins, je ne les ai pas, et je dirais que c'est à la personne concernée d'autoriser ou pas leur publication ici.
Tu as oublié la Nécromancienne à moitié nue

Pour les dessins :


Monstre Futuriste :

http://membres.lycos.fr/imgbrumeuse/monstre014.jpg

Nécromancienne :

http://membres.lycos.fr/imgbrumeuse/...ncienne003.jpg

Femme :

http://membres.lycos.fr/imgbrumeuse/femme001.jpg


Voilà voilà
Dommage, mais je n'avais pas le temps de faire de nouveaux dessins pour ce concours. Ca m'apprendra à venir sur le forum trop tard
J'espère que dans mon futur aussi il y aura des femmes aux seins nues


En tout cas, félicitations aux 2 participants, fallait oser !
Je trouve tout magnifique ( sans doute parce que je ne sais pas dessiner ).


Enfin ... arf non ... par modestie, je dirai que j'arrive à dessiner Toto



( et superbe image 3D, bravo Nostalgix )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés