[FF] Trials of Obi-Wan: Mustafarian Underground Bunker

Répondre
Partager Rechercher
Hop la news dans la rubrique articles

La maison, de type generic, prendra 5 lot et pourra contenir 400 items. Elle prendra une place au sol de 32m x 32m.

Chaque joueur achetant l'extension recevra cette maison (une seule par compte), qui ne sera pas échangeable.

L'artiste qui l'a dessiné a aussi fait le YT-2400 (FF à venir dans 2 semaines)
Citation :
Publié par Bartimeus
Et elle ne sera pas échangeable mais pourra-t-on la vendre?
Vu que tu ne pourras pas l'échanger, on ne va pas te l'acheter

Seuls les personnes qui auront acheté ToOW, et qui auront assez de lots - ce qui exclu tous les artisans - pourront posséder cette maison.

Cette maison est semble-t'il magnifique mais les Dev's n'ont encore pensé qu'aux combattants. Impossible pour un artisan d'en disposer....
Tout le monde a le même nombre de lot, simplement les combattants ne les utilisent généralement que pour leurs maisons.

Les artisans doivent les utiliser pour leur maison, leurs extracteurs, leurs usines, leurs tentes de marchand...

Donc voilà !
Citation :
Publié par Tigo
Tout le monde a le même nombre de lot, simplement les combattants ne les utilisent généralement que pour leurs maisons.

Les artisans doivent les utiliser pour leur maison, leurs extracteurs, leurs usines, leurs tentes de marchand...

Donc voilà !
d'où la nécessite de crées différents type de slot (artisan & housse) avec pq pas des slots a débloque pdt la durée du grind de professions

Ding : Legende
Citation :
Publié par Bartimeus
Tiens c'est une bonne idée ça! Vous savez si les devs comptent faire ça ?
Mode Mauvaise foi ON : Non, les Jedis sont rarement artisans donc un truc qui n'intéresse que les artisans n'intéresse pas les joueurs /mauvaise fois (désolé )

Pour revenir au sujet :
1 : ça a l'air sympa
2 : pfff, va encore me falloir 10 ans pour déménager le contenu de ma maison actuelle dans celle ci
ouais, un vrai cadeau aurait ete une maison en free lots...
une maison qui prends 5 lots, elle va finir dans un placard et voila...
en plus on peut meme pas la vendre !
enfin bon...
je me suis toujours demande comment les gens qui n'ont pas de vendeurs font pour stocker leurs objets !

des lots differents, bonne idee, ou plus de lots pour les artisans...
mais ca m'etonnerait que ca arrive un jour...
d'autres personnes avaient eu l'idee de batiments de stockage speciaux pour artisans...
Citation :
Publié par Kyn
je me suis toujours demande comment les gens qui n'ont pas de vendeurs font pour stocker leurs objets !
plusieurs maisons moyennes et plusieurs sorosuub
LoL moi je vis dans un 2m² sur talus lol une maison small et ben personnellement je trouve qu'elle est bien ( j'ai mi longtemps à la décorer) bon sinon defois je vis dans ma poissonnerie qu'est 1 large house avec mes collègues et amis .

ps : petite pub = Hoyez Hoyez citoyens , venez dans notre poissonnerie sur kauri ! Nous vendons des articles de pêche , des poissons ,ect.. un restaurant est en construction et 1 aquarium est presque fini : notre magasin se situe à 600 mètres de mos veros , explications =

Arrivé au shuttleport de mos veros , tournez le dos au ticket terminal , marchez donc ver la gauche ( il y a 1 grande allée et ben c'est à gauche ) pendant 600 m , vous arriverez à 1 large house appelée : Poissonerie : Chez Nico & Georgi !

Et vous voilà arrivé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés