Explication sur la modifications des dégâts
Blizzard procède à cette modification sur les armes car il n'est pas normal qu'une arme bleue comme la Dague Barman Shanker soit plus intéressante/puissante qu'une dague épique vitesse 1.5.
A noter que les armes les plus lentes ne subissent que 4-6% de réduction de dégâts et les armes les plus rapides un bonus de 4-6%. Donc c'est loin d'être une révolution, et je ne pense pas qu'il va avoir un gros wipe des armes lentes de la part des joueurs.
Cela permet enfin d'avoir un plus large choix dans les armes car avant on choisissait uniquement en fonction de la vitesse pour augmenter au max nos dégâts sur les attaques instantanées. Délaissant ainsi des armes plus rapides avec de meilleurs bonus. Je trouve l'idée bonne.
Concernant la normalisation, seuls les armes de même type et avec la même tranche de dégâts seront identiques Par exemple :
Une épée 80-100 de dégâts avec une vitesse de 2.1 = Un marteau 80-100 de dégâts avec une vitesse de 2.8
En 1.7, il fallait obligatoirement prendre le marteau si on voulait avoir les dégâts max. En 1.8, les deux armes feront exactement les mêmes dégâts sur les attaques instantanées.
Publié par Falkynn
En tout cas, c'est pour tlm le coup l'ap normalisé, et pas seulement war, ou j'ai mal lu?
Le Guerrier et le Voleur sont les seuls concernés.
Il ne faut pas y voir un nerf, mais une modification qui va nous permettre d'avoir un plus grand choix dans les armes. Au lieu de se focaliser sur la vitesse, on pourra enfin choisir suivant les stats, l'apparence et le type d'arme (épée/marteau/dague).
Car en 1.7, les marteaux étaient de loin les meilleurs armes pour les attaques instantanées. La 1.8 va permettre de se diversifier.
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