[patch 1.8] patch notes du serveur de test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Wo®mz-
C'est vrai que t'es le plus à plaindre
en même temps jtrouve que oui.

jfais moins de dps qu'un voleur, demo ou hunter, mage est la classe qui survis le moins, ya 36 trucs pour m'interrompre donc m'empecher de jouer pleinement.

nos talents sont nazes, des choix trop opposés et aucune mixité possible interessante (je suis 28 arcanes 23 feu, le mieu question efficacité selon moi).
jvois pas en quel honneur ont aurait clearseeing à 5 pour 10% alors ques les chamans doivent y depenser 1point par exemple.
5points en explosion des arcanes pour que le sort soit viable ca fait cher.
aucune amelioration defensive interessante, bouclier de glace qui absorbe 800 fait bien rire, le bouclier mana encore plus (cool ma seule capacité defensive de base m'enleve du mana : /).
nova à 25 sec de timer, silence 30sec, sont resistable.
le blink pompe 400+ de mana ce qui est innaceptable.
le GROS probleme des buffs en pvp, 3k depensé pour se rebuff et rusher OU ne pas se buff OU se buffer et attendre 20sec davoir recup sa mana, sans parler quon est debuff a la moindre occasion (je compte plus le nombre de chaman coté horde, rien que hier dans arathi 5chaman 2 pretres 1 druide, contre 1 pretre et 1 pal chez nous, a la bonne heure).

enfin bon, la complainte est pas tellement sur ouin ouin le mage plus qu'a chaque patch note on voit rien venir autre qu'un nerf de plus.

oui mage cetait ubber ya 6mois quand on partait pvp en full vert au moulin, non mage ne roxx plus, non a moins davoir un stuff fait pour ou full violet on ne fait pas des crit a 2500 (ma pyro crit a 1400 en moyenne, 1min de timer je le rappel, sans instant cast cest 6sec dinvoque).

alors quand je vois comme seul ligne dans la patch note, à la section mage: "projectile magique est sujet aux hors-de-portée", jme dis, "cool, un sort de moins a faire".
Citation :
Publié par silkr
HUm la source US plz ...
l'original.
Connecte toi au serveur de test , il n'y a pas de serveur mais le patch est là et le patch notes avec
Citation :
- Anathème, Bénédiction, Tonitruante et Frappe-ténèbres se souviennent désormais des enchantements et des données de durabilité lorsqu’ils se transforment.
Enfin !
C'est une vachement bonne nouvelle cette histoire de rééquilibrage des attaques instantanées. Peut être que l'on verra plus de voleur dague dorénavant

Je me sentirais moins seule

Enfin j'espère surtout que ce n'est pas un fake
Citation :
- Les sorts canalisés annulés par un déplacement ne peuvent plus être
lancés en plein déplacement.
enfin... ca evitera de faire des sheep qui etait cense etre annule

Citation :
Mages
- Projectiles des arcanes : l’indicateur « hors de portée » s’indique
maintenant correctement sur la barre d’action.
ouf, comment ca me stresse ca
Et toujours pas de nouvelles quêtes de classe pour le druide. C'est bien beau de nous changer nos arbres de talents, mais une ou deux petites quêtes de classe en plus ça aurait été vraiment sympa, ainsi qu'un stun anytime en force de félin aussi tiens, soyons fou.
Citation :
Publié par HisoKefka
Et toujours pas de nouvelles quêtes de classe pour le druide. C'est bien beau de nous changer nos arbres de talents, mais une ou deux petites quêtes de classe en plus ça aurait été vraiment sympa, ainsi qu'un stun anytime en force de félin aussi tiens, soyons fou.
pis de la plaque.. pis un instant a 3000+ de degat... pis une transfo en griffon... pis... pis...
Citation :
Publié par Lhassa
C'est une vachement bonne nouvelle cette histoire de rééquilibrage des attaques instantanées. Peut être que l'on verra plus de voleur dague dorénavant

Je me sentirais moins seule

Enfin j'espère surtout que ce n'est pas un fake
on voyait pas bcp de rogues dagues, parce que les bonne dagues pour rogue sont trop rare, ce patch ne change en rien leur rareté et nerf autant les attaques speciales sur les dagues que sur les epees/masse donc je voie pas en quoi la situation changerais

Ha si l'arnaqueur d'aubergiste va etre bcp moins bon qu'avant. c'etait pourtant la seule bonne dague facile a recup

Par contre la possibilite d'utiliser perception en restant fufu
tiens je vais enfin pouvoir rajouter le raccourcis ds ma barre
petit tips pour les fufu horde: perception fait un bruit bien reconnaissable quand un humain le declenche, va falloir vous habituer a le reconnaitre et a fuir loin quand vous l'entendrez
Citation :
Guerrier
- Frappe mortelle - Utilise désormais une puissance d’attaque
normalisée.
- Fulgurance - Utilise désormais une puissance d’attaque normalisée.
- Tourbillon - Utilise désormais une puissance d’attaque normalisée.
Si quelqu'un à compris ce que ça signifie ce serait sympa de nous en faire part... oO
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Si quelqu'un à compris ce que ça signifie ce serait sympa de nous en faire part... oO
On l'a déjà expliquer plus haut, c'est par rapport au modification des armes
Ca signifie que tu as fait rechercher : guerrier, et que tu as pas lu le reste =p

Citation :
- Attaques instantanées
Les mécanismes de la plupart des attaques de mêlée instantanées ont
été modifiés pour améliorer l’équilibrage des objets. Auparavant,
les attaques de mêlée instantanées infligeaient des dégâts basés sur
la fourchette de dégâts de l’arme, plus un bonus dépendant de la
puissance d’attaque du personnage. Ce bonus était ensuite multiplié
par la vitesse de l’arme. De ce fait, les armes lentes infligeaient
plus de dégâts que prévu, et les armes rapides étaient considérées
comme moins performantes par la plupart des joueurs. Nous avons
changé la façon dont le bonus de puissance d’attaque est calculé
pour les attaques instantanées. Cette modification n’affecte PAS
les calculs de la puissance d’attaque des attaques de mêlée
normales. Au lieu d’être multiplié par la puissance de l’arme, le
bonus de puissance d’attaque est maintenant multiplié par un nombre
fixe :
+ Armes à deux mains : 3.3
+ Dagues : 1.7
+ Toutes les autres armes à une main : 2.4
En conséquence, de nombreuses armes voient leur position dans
l’échelle de puissance relative modifiée. En particulier, de
nombreux objets de qualité Épique (violets) sont maintenant plus
puissants que des armes Supérieures (bleues) plus lentes.
Cette modification n’a pas été effectuée pour réduire la puissance
des attaques instantanées, mais pour corriger le déséquilibre relatif
des différentes armes. À un niveau requis donné, les armes de
qualité épique devraient toujours être plus puissantes que les armes
de qualité supérieure.
Veuillez aussi noter que les coups normaux infligés avec une arme
ne sont pas affectés par cette modification. Seules les capacités
suivantes sont affectées : Attaque pernicieuse, Embuscade, Attaque
sournoise, Tourbillon, Frappe mortelle et Fulgurance.
Merci pour le démo, déjà qu'on a de moins en moins de chances de survie, on se prends un double nerf sur nos 2 talents les plus utiles.

Au prochain patch, manque plus que le nerf de Crépuscule et c'est bon, /reroll voleur
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Si quelqu'un à compris ce que ça signifie ce serait sympa de nous en faire part... oO
Ca veut dire que les attaques des rogues/war ne dependront plus que du dps des armes et rien d'autre.

Adieu l'ap, bonjour le retour du stuff +crit/toucher
Le Souffle de foudre a été ajouté comme technique de familier pour
les serpents des vents. Cette technique frappe instantanément une
cible unique, et inflige des dommages de nature à portée moyenne.


C'est pas le pet qui bug en version fr ?
Citation :
Publié par Kiddo
en même temps jtrouve que oui.

jfais moins de dps qu'un voleur, demo ou hunter, mage est la classe qui survis le moins, ya 36 trucs pour m'interrompre donc m'empecher de jouer pleinement.

nos talents sont nazes, ...blabla.
Un mage qui ouin ouin ca fait toujours rire. Merci pour ce petit moment de bonne humeur
Citation :
Publié par Sorine
Ca veut dire que les attaques des rogues/war ne dependront plus que du dps des armes et rien d'autre.

Adieu l'ap, bonjour le retour du stuff +crit/toucher
L'ap ne donnera plus du tout de bonus de dégâts ?
C'est n'importe quoi...
Citation :
Publié par Lhassa
C'est une vachement bonne nouvelle cette histoire de rééquilibrage des attaques instantanées. Peut être que l'on verra plus de voleur dague dorénavant

Je me sentirais moins seule

Enfin j'espère surtout que ce n'est pas un fake
je suis rogue spé dague et ca me nerf sacrement
Citation :
L'ap ne donnera plus du tout de bonus de dégâts ?
C'est n'importe quoi...
l'ap influera juste sur les coups normaux (20-30% de mon dps p-e)
je comprend pas pourquoi changer les bases de calculs des degats warrior maintenant ....tous les war ont fait leur stuff en fonction d'une base initiale ...vraiement rageant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés