[patch 1.8] patch notes du serveur de test

Répondre
Partager Rechercher
--------------------------------------------------------------------------------
- Mise à jour World of Warcraft 1.8.0 (??-??-2005)
--------------------------------------------------------------------------------

Des troubles près des Grands Arbres
Quelque chose ne va plus dans le Rêve d’Émeraude. D’immenses dragons
aux écailles d’émeraude chatoyantes ont été aperçus en train de
garder les portails auprès des Grands Arbres… Mais de ces créatures
du Vol vert, autrefois si nobles, semble émaner une étrange et
nouvelle menace, et non la paix pour laquelle Ysera est connue.
Venez avec de nombreux alliés si vous voulez les affronter, car leurs
pouvoirs sont immenses et ils n’hésiteront pas à écraser tous ceux
qui s’approcheront d’eux.

L’agitation des silithides
Les sables arides de Silithus s’agitent. Quelque chose est en train
de se réveiller au-delà du mur méridional… Aidez les druides du
Cercle cénarien à percer les mystères du désert. Cherchez les
réponses qui se cachent derrière la présence du Marteau du crépuscule.
Découvrez plus en profondeur les créatures étranges connus sous le
nom de silithides, en explorant leurs ruches. De nombreuses missions
attendent les aventuriers de haut niveau !

La Sanssaint
Quand les décorations de la Sanssaint illuminent les villes d’Azeroth,
vous savez que les farces sont de retour ! Cherchez les vendeurs
spéciaux à Orgrimmar et Ironforge, et procurez-vous des bonbons !
Aidez un orphelin à ramasser des bonbons et à faire des blagues !
La sombre imploratrice Yanka, présente à la Fête de l’homme d’osier,
et le sergent Hartman de Southshore ont besoin de votre aide pour
empêcher l’ennemi de venir jouer les trouble-fêtes. Êtes-vous prêt
à relever le défi ?

Général
- Attaques instantanées
Les mécanismes de la plupart des attaques de mêlée instantanées ont
été modifiés pour améliorer l’équilibrage des objets. Auparavant,
les attaques de mêlée instantanées infligeaient des dégâts basés sur
la fourchette de dégâts de l’arme, plus un bonus dépendant de la
puissance d’attaque du personnage. Ce bonus était ensuite multiplié
par la vitesse de l’arme. De ce fait, les armes lentes infligeaient
plus de dégâts que prévu, et les armes rapides étaient considérées
comme moins performantes par la plupart des joueurs. Nous avons
changé la façon dont le bonus de puissance d’attaque est calculé
pour les attaques instantanées. Cette modification n’affecte PAS
les calculs de la puissance d’attaque des attaques de mêlée
normales. Au lieu d’être multiplié par la puissance de l’arme, le
bonus de puissance d’attaque est maintenant multiplié par un nombre
fixe :
+ Armes à deux mains : 3.3
+ Dagues : 1.7
+ Toutes les autres armes à une main : 2.4
En conséquence, de nombreuses armes voient leur position dans
l’échelle de puissance relative modifiée. En particulier, de
nombreux objets de qualité Épique (violets) sont maintenant plus
puissants que des armes Supérieures (bleues) plus lentes.
Cette modification n’a pas été effectuée pour réduire la puissance
des attaques instantanées, mais pour corriger le déséquilibre relatif
des différentes armes. À un niveau requis donné, les armes de
qualité épique devraient toujours être plus puissantes que les armes
de qualité supérieure.
Veuillez aussi noter que les coups normaux infligés avec une arme
ne sont pas affectés par cette modification. Seules les capacités
suivantes sont affectées : Attaque pernicieuse, Embuscade, Attaque
sournoise, Tourbillon, Frappe mortelle et Fulgurance.
- Le coût par point de durabilité pour réparer les objets en cuir, en
mailles et en plaques a été réduit pour être égal au coût de
réparation des objets en tissu de même qualité.
- Vous pouvez désormais racheter jusqu’à 12 objets vendus à un marchand.
Un onglet de rachat a été ajouté à toutes les fenêtres des marchands,
qui vous permet de racheter les douze derniers objets vendus depuis
votre connexion. Si votre personnage quitte le jeu, la liste des
objets est effacée donc si vous avez accidentellement revendu quelque
chose, n’attendez pas pour le récupérer. Rachetez-le immédiatement.
- La Perception (talent racial humain) est maintenant utilisable quand
on est camouflé.
- La montée de réputation d’un niveau est désormais accompagnée d’un
effet visuel.
- Lors de la connexion, l’écran de chargement affiche maintenant des
astuces de jeu.
- Les sorts canalisés annulés par un déplacement ne peuvent plus être
lancés en plein déplacement.
- Correction d’un bug où l’affaiblissement Tétanos réduisait
l’Endurance d’un point de plus que prévu.
- Les familiers ne devraient plus arrêter leurs attaques quand leur
cible est affectée par la Peur d’un démoniste.
- Le mécanisme « étourdi » a été rebaptisé et s’appelle désormais
« désorienté ». Tous les encadrés d’aide qui l’utilisent devraient
avoir été remis à jour.


Mode Joueur contre Joueur

- Système d’honneur
Le pourcentage de personnages qui peuvent atteindre les rangs 6 à
14 a été augmenté.
Les joueurs de faible niveau devraient avancer dans le système
d’honneur plus rapidement qu’auparavant (mais cela n’affectera pas
les rangs maximum qu’ils peuvent atteindre).
- Les champs de bataille
Chaque champ de bataille possède une quête individuelle de remise
d’objet associée à sa condition de victoire/défaite particulière. À
la fin de la bataille, les vainqueurs reçoivent trois Marques
d’honneur et les perdants en reçoivent une. Trois Marques d’honneur
remises au donneur de quête associé permettent de gagner des points
d’honneur et de faction. Si les personnages accomplissent cette
quête, ils verront que le bonus de points d’honneur est doublé par
rapport à des conditions de remise d’objet normales (individuelles).
Les personnages de niveau 10-19 peuvent désormais participer à la
bataille pour le goulet des Warsong.
La Vallée d’Alterac a été révisée :
Pour que les équipes aient des effectifs mieux équilibrés, les
personnages peuvent entrer dans la vallée d’Alterac sur la base de
« un pour un » (par exemple, s’il y a 30 personnages de chaque camp
sur le champ de bataille, avec 10 personnages dans la queue de
l’Alliance et 2 personnages dans la queue de la Horde, seuls 2
personnages de chaque équipe seront ajoutés, montant le total à 32
combattants par camp).
Le nombre de personnages nécessaires pour commencer une bataille à
la vallée d’Alterac a été baissé à 20 (le maximum est toujours de
40).
Les points reçus pour terminer la carte et pour la victoire ont été
légèrement diminués.
Les cimetières et leurs points de capture se trouvent désormais à
des endroits différents. Cela permet de corriger des comportements
et des tactiques négatifs associés à la capture des cimetières, et
les regroupements en masse des personnages qu’ils provoquaient. Les
cimetières devraient maintenant avoir plus de sens à la fois pour
l’offensive et la défensive.
Plusieurs changements d’environnement ont été effectués pour
corriger quelques abus sur la géométrie du terrain, et pour prendre
en compte la nouvelle mécanique des cimetières.
Le cimetière d’Iceblood a été fortifié.
La hutte de guérison Frostwolf possède maintenant une garde
appropriée.
Une grande avalanche ferme désormais les segments est et ouest de
la vallée d’Alterac. Cela a déplacé le Syndicat, les gnolls
Griffebois, et un grand nombre de trolls Winterax.
À cause de l’avalanche, Korrak le Ragesang et une petite bande de
trolls survivants se sont installés dans le Cimetière des neiges.
Les personnages verront que ce cimetière est maintenant sous le
contrôle de Korrak et qu’ils doivent le vaincre (ainsi que ses
gardes trolls) s’ils souhaitent s’emparer des lieux.
Les quêtes Korrak le Ragesang (Alliance), Korrak l’Indestructible
(Alliance), la Légende de Korrak (Horde) et le Retour de Korrak
(Horde) ont été retirées du jeu. Les récompenses pour la quête
initiale impliquant Korrak ont été déplacées et peuvent être
gagnées en accomplissant la quête associée au gain d’un match dans
la vallée d’Alterac. Nous sommes conscients du fait que certains
personnages qui ont les quêtes de Korrak ne pourront jamais les
terminer. Ils ont peut-être déjà terminé la quête demandant de
tuer le général ennemi, et ne pourront donc pas tirer le bénéfice
des récompenses des anciennes quêtes. Nous avons choisi d’ajouter
une étape de quête supplémentaire à la fin de la mort du général,
pour récompenser les personnages qui se trouvent dans cette
situation.
Un nouvel objet a été ajouté dans les choix de récompense pour les
quêtes Héros des Stormpike et Héros des Frostwolf.
La difficulté des PNJ a été diminuée. La puissance de tous les PNJ
a baissé de 15-30%.
Il existe maintenant des herses à l’extrémité de chaque tunnel
d’entrée qui conduit à la vallée d’Alterac. Elles se lèveront deux
minutes avant la bataille.
- Les ensembles d’armure en tissu de deuxième pallier de l’Alliance et
de la Horde reçoivent de nouvelles textures.

Chamans
- Bouclier de foudre - L’encadré d’aide a été revu pour décrire
correctement les effets du sort.
- Loup fantôme - Son temps de lancement est désormais correctement
diminué par la Rapidité de la nature.

Chasseurs
- Contre-attaque - Le temps de recharge est maintenant fixé
correctement.
- Lancer - L’utilisation de cette technique ne provoque plus un temps
de recharge complet de toutes les autres techniques.
- Tir automatique s’annule désormais quand vous mourez.
- Le Souffle de foudre a été ajouté comme technique de familier pour
les serpents des vents. Cette technique frappe instantanément une
cible unique, et inflige des dommages de nature à portée moyenne.

Démonistes
- Voile mortel – Temps de recharge réduit, coût en mana augmenté, et
provoque à présent un court effet de Peur qui n’est pas diminué.
- Corruption – Durée réduite et points de dégâts infligés par période
augmentés. Le total des points de dégâts infligés reste à peu de
chose près le même.
- Malédiction d’agonie – Durée réduite à 24 secondes et points de
dégâts infligés par période augmentés. Le total des points de dégâts
infligés reste à peu de chose près le même.
- Conflagration –- Conflagration enlève à présent correctement
Immolation (rang 4) de sa victime lorsqu’il est lancé.
- Fléau – Réduit maintenant le temps d’incantation des sorts Feu de
l’âme et Flammes infernales en plus d’Immolation et Trait de l’ombre.
- Intensité – Réduit à présent les risques d’être interrompu pendant
l’incantation des sorts Pluie de feu, Flammes infernales et Feu de
l’âme.
- Pyroclasme – Donne à présent une chance d’étourdir la cible quand les
sorts Pluie de feu, Flammes infernales et Feu de l’âme lui infligent
des dégâts.
- Lien spirituel – Le pourcentage de points de dégâts partagés avec le
familier a été réduit.
- Ruine – Le bonus en points de dégâts des coups critiques a été réduit.
- Invoquer un chasseur corrompu – Nouvel effet sonore spécifique.
- Drain de mana amélioré – Les dégâts infligés par ce talent infligent
dorénavant 150% des points de dégâts au lieu de 200%, ce qui est
cohérent par rapport à d’autres sorts infligeant des dégâts.
- Invisibilité inférieure (Succube) – Encadré d’aide mis à jour pour
décrire correctement les effets du sort.
- Correction d’un bug qui provoquait l’annulation de l’amélioration
Maître démonologue si le familier était renvoyé.

Druides
- À cause de changements importants dans leurs talents, les druides
récupèrent gratuitement tous leurs points de talent, et peuvent les
redépenser à leur gré. Le coût d’entraînement de tous les
sortilèges/techniques de remplacement a été considérablement réduit.
- Ouragan - Ce n’est plus un talent. Il est maintenant disponible pour
tous les druides au niveau 40. Les dégâts et le coût en mana ont
augmenté pour tous les rangs. Le sort se lance désormais sur une
zone ciblée jusqu’à 30 mètres de distance, et est affecté par Fléau
de la nature. Plusieurs druides lançant Ouragan n’additionnent plus
les effets de ralentissement. Le rayon d’action a été légèrement
diminué.
- Délivrance de la malédiction - L’encadré d’aide a été revu pour
indiquer que le sort n’est utilisable que sur les cibles amicales.
- Changeforme - Correction d’un bug qui faisait que l’effet Transi
provoqué par l’Armure de glace et l’Armure de givre n’était pas
annulé comme prévu lors d’un changement de forme.
- Balayage - Temps de recharge personnel retiré.
- Tranquillité - Temps de recharge réduit à 5 minutes. Coût en mana
réduit de 25%.
- Forme de félin - Le bonus à la puissance d’attaque de la forme de
félin de base est maintenant calculé correctement lors des
changements de zone et des connexions.

Guerriers
- Bourrasque – Engage à présent le combat quand elle est utilisée.
- Tir à l'arc/Arbalète/Armes à feu – Correction d’un bug qui permettait
à ces techniques d’être utilisées plus rapidement que voulu.
- Lancer – L’utilisation de cette technique ne provoque désormais un
temps de recharge que pour les techniques de tir.
- Frappe mortelle - Utilise désormais une puissance d’attaque
normalisée.
- Fulgurance - Utilise désormais une puissance d’attaque normalisée.
- Tourbillon - Utilise désormais une puissance d’attaque normalisée.
- Les guerriers peuvent charger immédiatement après avoir utilisé des
objets pour supprimer les effets d’immobilisation.
- Les angles de caméra lors de l’utilisation de Charge devraient être
améliorés.

Mages
- Projectiles des arcanes : l’indicateur « hors de portée » s’indique
maintenant correctement sur la barre d’action.

Paladins
- Le Jugement de lumière et le Jugement de sagesse peuvent désormais
bénéficier aux personnages qui sont immunisés aux effets du Sacré
(par exemple, avec un Bouclier divin).

Prêtres
- Cri psychique - L’encadré d’aide a été revu et indique qu’infliger des
dégâts à la cible effrayée risque de briser l’effet du sort. Le rayon
est donné dans l’encadré.
- Peste dévorante (morts-vivants) - Il consomme correctement l’effet de
Focalisation améliorée quand il est lancé.
- Garde de l’ombre (trolls) - L’encadré a été revu pour décrire
correctement les effets du sort.
- Grâce d’Elune (elfes de la nuit) - Nouvelle icône.

Voleurs
- Dissipation - Correction d’un bug qui empêchait d’annuler
correctement l’effet Transi provoqué par l’Armure de glace et
l’Armure de givre lors d’une Dissipation.
- Parade - Le niveau minimum pour apprendre cette technique est diminué
et passe à 12.
- Déluge de lames - Cette technique déclenche désormais correctement
les attaques spéciales comme Attaque pernicieuse et Coup de pied.
- Tir à l’arc/Arbalète/Arme à feu - Correction d’un bug qui permettait
à ces techniques d’être utilisées plus rapidement que voulu.
- Lancer - L’utilisation de cette technique ne provoque désormais un
temps de recharge que pour les techniques de tir.
- Embuscade - Utilise désormais une puissance d’attaque normalisée.
- Attaque sournoise - Utilise désormais une puissance d’attaque
normalisée.
- Riposte - Le temps de recharge est dorénavant correctement fixé.
- Attaque pernicieuse - Utilise désormais une puissance d’attaque
normalisée.

Objets
- Les objets qui augmentent les chances de toucher la cible peuvent
dorénavant compenser la pénalité qui augmente le risque de manquer
la cible lié à l’ambidextrie.
- Le bonus d’ensemble des 5 pièces de l’ensemble Colère du guerrier
fonctionne à présent avec Tourbillon et Représailles.
- Le bonus d’ensemble des 5 pièces de l’ensemble de druide de
Stormrage affiche maintenant correctement la réduction de temps
d’incantation.
- Le bonus d’ensemble de l’ensemble cénarien pour druide qui améliore
les dégâts infligés par Epines fonctionne à présent correctement
quand Epines est lancé sur d’autres personnages-joueurs.
- Anathème, Bénédiction, Tonitruante et Frappe-ténèbres se souviennent
désormais des enchantements et des données de durabilité lorsqu’ils
se transforment.
- La possibilité de transformer Rhok'delar et Lok'delar a été supprimée,
mais vous pouvez parler à l’Ancien Vartrus pour recevoir l’objet que
vous n’avez pas.
- La Robe de Bénédiction avait les caractéristiques et effets d’un objet
de qualité Supérieure tout en étant un objet Epique. Elle a été
améliorée pour avoir des caractéristiques correspondant à son statut
Epique.
- L’effet du Bicorne d’amiral a été modifié. Vous pouvez maintenant
cliquer sur lui pour obtenir une aura qui augmente votre endurance,
ainsi que celle des membres de votre groupe à proximité. Enlever le
chapeau annule l’effet. L’objet Charge du maître a été modifié de
façon similaire.
- Fragment de la Flamme et Eclat de l’Ecaille sont maintenant uniques.
- Le Bâtonnet de résurgence donne à présent plus de points de vie sur
la durée.
- L’effet Perce-armure trouvé sur Transperçante, Bashguuder, Surpiolet
5000, et Vibrolame ne s’additionnent plus avec Lucioles.
- Les Gantelets chromatiques n’ont plus de bonus de Résistance au sacré
d’indiqué, car il n’existe pas de réelle Résistance au sacré.
- L’Anneau de lien et la Lame des ténèbres éternelles ont maintenant un
niveau minimum requis.
- La Rune démoniaque est devenue un objet Bon (vert) pour que le
dialogue « lié quand ramassé » s’affiche quand elle est trouvée dans
un butin.
- L’invulnérabilité ne protège plus d’une Rune démoniaque.
- Le Poisson déviant a été modifié pour apparaître dans la section
Artisanat de l’hôtel des ventes.
- La texture du Pantalon Jadefeu a été réparée.
- L’icône de la Poudre éclipsante a été modifiée.
- Les pages du Manuel d’utilisation du déchiqueteur ne devraient plus
apparaître dans les butins de l’Alliance.
- Le Heaume Gurubashi dissimule désormais correctement les cheveux
longs.


Métiers
- Les artisans du cuir peuvent désormais fabriquer une armure silithide.
Les recettes peuvent être apprises auprès du Cercle cénarien.
- De nouvelles recettes de coutures et de forge peuvent être trouvées
dans les messages codés découverts sur les membres du Marteau du
Crépuscule, en Silithus.
- Deux pièces supplémentaires du travail du cuir de dragon ont été
ajoutées chez les maîtres du travail du cuir de dragon.
- Une recette en écailles de dragon a été ajoutée. Elle exige d’avoir
tué les grands dragons verts.
- Les pièces d’armure du travail du cuir de dragon bleues, vertes et
noires forment maintenant des ensembles, qui ont des bonus fixés,
pour devenir plus intéressants.
- L’armure en écailles de dragon vert voit son bonus d’Esprit
légèrement diminué et possède maintenant une composante d’Endurance.
- Les bonus de l’armure de plumacier ont été améliorés.
- La ceinture en écailles de murloc fabriquée par les artisans du cuir
a été améliorée.
- Un patron de travail du cuir pour une Tunique en cuir de dragonnet
noir est désormais disponible chez le marchand des Carmines.
- Tous les patrons de cuir sauvage pour le travail du cuir sont
maintenant liés à l’acquisition.
- Les patrons de cuir sauvage pour le travail du cuir n’ont plus
aucune valeur monétaire auprès des marchands.
- Les baguettes fabriquées par les enchanteurs sont maintenant de
Bonne qualité (vert) et leurs dégâts ont augmenté.
- Le niveau minimum des quêtes pour devenir Artisan en Premiers soins,
Cuisine et Pêche est ramené à 35.
- Une Potion de respiration aquatique ne sera plus annulée par le sort*
de Respiration aquatique du chaman et du démoniste si la potion a
une durée plus longue.
- L’effet de guérison du familier de la Robe éthérée a été amélioré.
- Pour devenir expert dans la compétence Alchimie, il faut désormais
avoir un score de 125 et non plus de 100.
- Le texte de la Potion de libre action a été changé pour indiquer
clairement que l’effet de la potion n’est pas rétroactif. Aucune
autre modification n’a été apportée, à part le changement du texte.
- La Coiffe de contrôle mental gnome est maintenant soumise à la loi
des rendements décroissants dans la catégorie Charme.
- La taille de l’Aveuglette a été augmentée, ce qui la rend plus facile
à découvrir.

Quêtes
- Des quêtes de classe de niveau 50 ont été ajoutées pour le guerrier,
le chaman, le paladin et le démoniste. Les maîtres de classes des
villes principales expliqueront comment les débuter.
- De nouvelles quêtes ont été ajoutées en Tanaris. Rendez-vous au Port
Gentepression pour voir comment offrir votre aide.
- La série de quêtes « Le Secret de Rin’ji » a maintenant une fin et
une récompense. Si vous aviez déjà terminé cette quête dans les
Hinterlands, parlez à Oran Snakewrithe dans le quartier de la magie
d’Undercity, et choisissez la quête « La gratitude d’Oran ».
- Les quêtes que l’on peut répéter suivantes voient leur niveau
augmenté à 55 : « Des fibres d’aurore pour Darnassus », « De la fibre
d’aurore au bastion de Feathermoon », « Des fibres d’aurore pour
Thunder Bluff ». Le résultat net de cette modification est que les
personnages de niveau 56 ou supérieur remarqueront une augmentation
de réputation quand ils apporteront des Fibres d’aurore.
- La Hache des chardons ne sera plus proposée dans les récompenses de
la quête « Le venin des araignées sylvestres ».
- Les récompenses de la quête de mage de niveau 30 sont maintenant de
qualité Supérieure (bleue).

Raids et donjons
- Azuregos résiste désormais aux dégâts de givre, comme il convient.
- Si vous vous trouvez devant Chromaggus et que vous pouvez le toucher
avec des sortilèges, son attaque de souffle vous frappera.
- Razorgore a désormais la capacité d’invoquer les personnages-joueurs
devant lui s’il ne peut pas les atteindre depuis un certain temps.
- Correction d’un bug qui faisait que le seigneur des couvées Lashslayer
infligeait moins de dégâts que prévu avec sa Frappe mortelle.
- Correction d’un bug qui permettait que l’affaiblissement « Montée
d’adrénaline » soit annulé si d’autres affaiblissements étaient
appliqués en nombre suffisant à la cible.
- Correction d’un comportement de provocation erratique pour Ebonroc,
Gueule-de-Feu et Flamegor dans le Repaire de l’Aile noire.
- On reçoit maintenant du cuir du Magna lorsque l’on dépèce Magmadar.
- Correction d’un bug qui empêchait la grande prêtresse Jeklik
d’invoquer des Chauve-souris sanguinaires frénétiques.
- Correction d’un bug qui permettait à la technique d’Hakkar Sang
vicié de cibler les familiers.

Interface utilisateur
- Pour accélérer le chargement du jeu et réduire l’utilisation de la
mémoire, plusieurs parties de l’interface utilisateur ont été
converties en add-ons. Ceci est complètement transparent pour les
joueurs, mais les add-ons personnels devront peut-être être mis à
jour.
- Vous pouvez désormais faire une recherche à l’hôtel des ventes sur
les suffixes aléatoires, comme le objets « du singe ».
- Les objets équipés qui sont dans votre barre d’action apparaissent à
présent avec une lisière verte. On peut ainsi repérer plus facilement
les objets équipés, et donc utilisables.
- Dans l’onglet de Réputation, en passant le curseur de la souris sur
le nom d’une faction, vous saurez exactement combien de points il
vous manque pour gagner le niveau de réputation suivant.
- Quand vous gagnez en réputation, le message du journal des combats
indique désormais le nombre de points gagnés ainsi que le message
apparenté précédent.
- Il existe maintenant une option dans la fenêtre d’interface pour
placer un encadré translucide derrière les portraits et les barres de
vie et de mana des autres membres du groupe, et avoir une meilleure
visibilité.
- Quand vous mettez un objet aux enchères à l’hôtel des ventes,
l’onglet des enchères affiche désormais vos prix de départ et d’achat
même si personne n’a placé d’enchère sur l’objet.
- Les joueurs ne manquent plus les messages de tirage de dés pour le
butin quand ils ne sont pas à proximité immédiate.

Environnement
- Les trajets aériens en Silithus ont été déplacés du Repos des
Vaillants au nouveau Fort cénarien. Les personnages qui avaient
découvert le trajet du Repos des Vaillants sont considérés comme
ayant découvert le trajet du Fort cénarien.
- Un cimetière neutre a été ajouté au Fort cénarien en Silithus. Avec
l’ajout de ce cimetière, les personnages qui meurent en Silithus
seront envoyés dans le cimetière le plus proche de l’endroit où ils
sont morts : celui du Repos des Vaillants ou celui du Fort cénarien.
- Tuer des ennemis silithides ou du Marteau du crépuscule en Silithus
donne des points de réputation auprès du Cercle cénarien. Vous pouvez
augmenter votre score auprès de cette faction jusqu’au milieu du
niveau Amical pour les monstres non élites, et au milieu du
niveau Honoré pour les élites.
- Les diablotins Flamekin (Enragé, Cracheur et Fée) dans les Steppes
ardentes donnent maintenant du Feu élémentaire dans leurs butins.
- Un nouveau marchand d’armes qui peut aussi réparer les dégâts de
durabilité des objets s’est installé dans la clairière de
Griffebranche en Gangrebois.
- La carte de la région de Silithus a été modifiée et son échelle a été
changée.
- Des modifications ont été effectuées dans plusieurs régions d’Azeroth
pour que les zones non découvertes des cartes se révèlent plus
facilement.
- Les collines de Griffebois en Feralas donnent maintenant des points
d’expérience de découverte corrects quand le personnage y entre pour
la première fois.
- Mur-de-Fougères possède à présent une flèche sur la minicarte, qui
indique son emplacement quand le personnage se trouve à portée.
- Les améliorations de Sayge à la foire de Sombrelune s’excluent
désormais mutuellement.
- Suite à de nombreuses demandes, le marchand de fournitures générales
d’Undercity propose désormais de la Soupe de rosée matinale.
- Tous les cimetières qui en avaient besoin ont été modifiés pour que
l’esprit d’un personnage mort revienne sur le monde en faisant face
au Gardien des âmes.

Correction de bugs
- Le personnage n’est plus coincé et incapable de ramasser du butin
lorsqu’il tente d’ouvrir des palourdes et des coffres alors qu’il est
sous la forme d’un fantôme.
- Correction d’un bug qui bloquait le personnage dans l’animation de
chute s’il lançait un sort à incantation instantanée tout en
effectuant un saut.
Citation :
La possibilité de transformer Rhok'delar et Lok'delar a été supprimée, mais vous pouvez parler à l’Ancien Vartrus pour recevoir l’objet que vous n’avez pas.
O M G dois-je comprendre que j'aurai les 2 à la fois ?
On pourrait avoir la source histoire de pouvoir jauger la probabilité que ce soit vrai (ou faux) ?

Sinon quelle que soit la véracitée de la chose je trouve les modifications des mages et paladins vraiment abusées holalà faut qu'ils les renerfent là ils sont devenus trop imba avec ce patch

Bon apparement c'est une traduction des notes qu'il y'a sur les forum UK (les forums US sont downs à l'heure où je poste là ) et elles sont marquées comme venant de 'Spybot' des forums US. Je suppose donc que c'est la même source
Citation :
Publié par jalaan
"- La Perception (talent racial humain) est maintenant utilisable quand
on est camouflé."

ca, ca va etre violent
Clair à mon avis soit perception en lui même va être nerfé soit ça va pas durer longtemps cette modif, parce que des mecs invisibles qui detectent les invisibles ça va faire un massacre en BG.
Citation :
- La Perception (talent racial humain) est maintenant utilisable quand
on est camouflé.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée au vu du déséquilibre Alliance/Horde. Est-ce que l'Alliance avait encore besoin d'une amélioration pour être toujours plus attractive? ...

A part ça promet, il y a pas mal de nouveauté, je suis impatient de découvrir la nouvelle zone Silithus.

Citation :
Les personnages de niveau 10-19 peuvent désormais participer à la
bataille pour le goulet des Warsong.
Ca c'est fun. Mes rerolls vont pouvoir PVP.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Je ne sais pas si c'est une bonne idée au vu du déséquilibre Alliance/Horde. Est-ce que l'Alliance avait encore besoin d'une amélioration pour être toujours plus attractive? ...
Euh m'est quand même avis que niveau trait racial la horde est un poil plus attractive et puis... y'a vraiment des gens qui choisissent leur perso en fonction des traits raciaux ? La roxxance est elle si importante que ça ?
Yeeeesss... des amélios pour Alterac... on va peut etre pouvoir refaire des parties.. et apparemment les casuals pourront monter quand même pas trop lentement de grade..
__________________


Citation :
Publié par DrChocapic
Euh m'est quand même avis que niveau trait racial la horde est un poil plus attractive et puis... y'a vraiment des gens qui choisissent leur perso en fonction des traits raciaux ? La roxxance est elle si importante que ça ?
oui, oui.
Citation :
Publié par DrChocapic
Euh m'est quand même avis que niveau trait racial la horde est un poil plus attractive et puis...
A part la résistance aux Stuns de l'Orc je vois pas. Je parle bien sûre de combat Voleur vs Voleur.

L'Alliance a beaucoup plus d'avantage : les Elfes ont un bonus d'esquive et de furtivité, les Humains ont une détection de furtif, les Nains peuvent retirer et s'immuniser aux poisons, sans oublier les Gnomes qui sont très difficile à cibler quand ils courent dans tous les sens.

Et après on s'étonne que tous le monde joue sur l'Alliance. Certes ce n'est pas uniquement pour les traits raciaux, enfin en rajouter une couche n'est pas une très bonne idée je trouve.
oh..oh...ah....ah ben non.

toujours un patch+1 pour nerf les mages.

sympa le projectile magique, le seul sort non instant "lançable" en pvp.

chui ravis de re-avoir mon "hors de portée", à force d'utiliser les 3 même sorts, j'avis finis par l'oublier.

bon, alors faut reroll druide c'est ça? ou chasseur?
Citation :
Publié par Kiddo
oh..oh...ah....ah ben non.

toujours un patch+1 pour nerf les mages.

sympa le projectile magique, le seul sort non instant "lançable" en pvp.

chui ravis de re-avoir mon "hors de portée", à force d'utiliser les 3 même sorts, j'avis finis par l'oublier.

bon, alors faut reroll druide c'est ça? ou chasseur?
C'est vrai que t'es le plus à plaindre
Cite:

voleurs :-
- Embuscade - Utilise désormais une puissance d’attaque normalisée.
- Attaque sournoise - Utilise désormais une puissance d’attaque
normalisée.
- Attaque pernicieuse - Utilise désormais une puissance d’attaque
normalisée.


Je ne comprend pas trop, ce que cela signifi, meme pas si cest bon ou mauvais pour nous .
C'etait comment avant ?
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
Cite:

voleurs :-
- Embuscade - Utilise désormais une puissance d’attaque normalisée.
- Attaque sournoise - Utilise désormais une puissance d’attaque
normalisée.
- Attaque pernicieuse - Utilise désormais une puissance d’attaque
normalisée.


Je ne comprend pas trop, ce que cela signifi, meme pas si cest bon ou mauvais pour nous .
C'etait comment avant ?
Pour résumer.. les armes lentes seront un peu mieux privilégié que les grosses armes lentes qui font bobo
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
Cite:

voleurs :-
- Embuscade - Utilise désormais une puissance d’attaque normalisée.
- Attaque sournoise - Utilise désormais une puissance d’attaque
normalisée.
- Attaque pernicieuse - Utilise désormais une puissance d’attaque
normalisée.


Je ne comprend pas trop, ce que cela signifi, meme pas si cest bon ou mauvais pour nous .
C'etait comment avant ?
Les attaques instantanées utilisent maintenant une valeur fixe pour le calcul du bonus de la puissance d'attaque sur les dégâts infligés. Par exemple pour un guerrier qui utilise une attaque instantané comme Frappe mortelle avec une arme à deux mains, le bonus de puissance d'attaque sera calculé comme si le guerrier utilisait une arme de vitesse 3.3 quelle que soit la vitesse réelle de son arme cela augmentera donc les dégâts de ce genre d'attaque avec les armes ayant une vitesse plus rapide que la valeur arbitraire fixée par blizzard et une baisse pour les armes plus lentes.

Pour les dagues la vitesse fixée par Blizz est de 1.7 si j'me trompe pas, si la dague que tu utilises en main droite est plus lente alors tes ambuscades, frappe pernicieuses...etc post patch 1.8 feront moins de dégâts qu'avant, et si ta dague est plus rapide alors tu causeras plus de dégâts.
Citation :
Publié par DrChocapic
Euh m'est quand même avis que niveau trait racial la horde est un poil plus attractive et puis... y'a vraiment des gens qui choisissent leur perso en fonction des traits raciaux ? La roxxance est elle si importante que ça ?
Ben pouvoir purger un Fear, MC, ou autre toute les 2min je trouve ça plus que bien. Mes Amis UD et moi pouvons te dire que ça nous a sauvé la vie plus d une fois.
Citation :
Publié par Cyriell StoilWeaK
Ben pouvoir purger un Fear, MC, ou autre toute les 2min je trouve ça plus que bien. Mes Amis UD et moi pouvons te dire que ça nous a sauvé la vie plus d une fois.
De la à choisir un UD QUE à cause du talent je trouve ca nul aussi on choisis le perso qu'on aime
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés