Publié par Tarama
Par contre Ruine ils ont fumé ? Au final le Warlock fera des crit à 160% au lieu de 150 si j'ai bien compris ?
Nan c'est le bonus de coup critique (qui est de 50% pour les attaques magiques) qui est augmenté par Ruine, donc avant on avait une augmentation de 100% (donc on finissait avec 100% de bonus) maintenant l'augmentation sera de 60% ce qui te fait finir avec un bonus de coup critique de 80% logiquement.
Au final les coups critiques avec un sort affecté par ruine infligera 180% des dégâts normaux logiquement
Donc en gros pour un sort qui fait 500 points de dégâts on a un coup critique normal qui fait 500 + 50%(bonus critique) = 500 + 250 = 750
Avec l'ancien ruine (version 1.7 et précédentes) on a un coup critique qui fait 500 + 50%(bonus critique) + 100% du bonus critique en bonus grâce à ruine (ce qui te fait donc un 50% supplémentaire) = 500 + 100% = 1000
Maintenant (1.8) on aura un coup critique qui fera 500 + 50%(bonus critique) + 60% du bonus critique en bonus grâce à ruine (ce qui te fait 30% supplémentaire) = 500 + 80% = 900
Donc le nerf n'est pas si important que ça en fait, ça te fait un nerf de 20% de ton bonus de critique mais au final ce n'est que 10% du dommage que se barre
(ceci étant vrai si tous mes calculs sont bons évidemment ce qui est pas à 100 % sûr
)
Pour ce qui est de Soul Link le nerf est nettement plus gênant à mon avis, disons que tu te prennes 1000 de dommages dans la face:
Avant (1.7 et précédentes) tu prenais:
1000 dégâts - 50% = 1000 - 500 = 500 dégâts et ton pet prenait 500 dégâts
Maintenant (1.8) tu prendras:
1000 dégâts - 30% = 1000 - 300 = 700 dégâts et ton pet prendra 300 dégâts
Le bonus de Soul Link a donc été réduit de 20% mais les dégâts que tu prends dans la face ont eux augmentés de 40%
Enfin c'est ce que j'ai compris, je peux me tromper et à vrai dire mon démoniste est comme qui dirait level 14 depuis genre six mois alors il s'en fout un peu