Mercredi de BioWare du 28/09/05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Une fois encore, le Mercredi de la semaine n'apporte avec lui aucune véritable nouveauté. Jay Watamaniuk nous offre cette fois-ci l'interview de Alec Usticke qui vient nous parler de NWNWiki, tandis que du côté de Jade Empire nous découvrons la dernière fournée d'objets de quête.

Le nom d'Alec Usticke ne vous dit peut-être rien mais certains d'entre vous connaissent sans doute le module qu'il a conçu : Bastions of War. Il revient avec un travail tout à fait différent, un Wiki dédié à Neverwinter Nights. Il s'agit donc là d'un site Web dont n'importe qui peut modifier les pages afin de rajouter de nouveaux sujets concernant NWN ou bien de compléter des sujets existants. Vous trouverez de plus amples informations sur NWNWiki dans l'interview réalisée par Jay Watamaniuk.

Durant les deux Mercredis précédents vous avez pu découvrir quelques uns des objets de quête présents dans Jade Empire. Aujourd'hui a lieu la dernière mise à jour de cette liste qui contient au final pas moins de 63 entrées.

Bonne lecture.
Une nouvelle série d'articles pour Jade Empire vient de se terminer. Que va t-on avoir à la place la semaine prochaine ?
Mem' pas cap' de me laisser faire le prochain mercredi, d'abord.

J'ai l'impression que les mercredis maigrissent chez Bioware... Et question : La sortie de NwN 2 entraînera-t-elle l'apparition d'un "Mercredi d'Obsidian" ?

À méditer.
Citation :
Une nouvelle série d'articles pour Jade Empire vient de se terminer. Que va t-on avoir à la place la semaine prochaine ?
Je sais pas... Une nouvelle série d'articles sur Jade Empire ?
Je penses qu'ils vont peut être se concentrer sur nwn2 et de l'avancement du projet à court terme (vu que le forum d'obsidian se trouve déja sur les serveurs de bioware). Les nouvelles de nwn2 se trouveront dans les mercredi de bioware
Citation :
Une nouvelle série d'articles pour Jade Empire vient de se terminer. Que va t-on avoir à la place la semaine prochaine ?
La soluce complète de Jade Empire ? Comment terminer JE en jouant avec les pieds et en utilisant ses deux mains pour faire du macramé ? Les conseils minceur de Bioware afin de ressembler à l'héroïne du jeu ? Un super concours JE pour gagner un voyage en Chine en compagnie de tata Yvonne et tonton Marcel ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés