[Vidéo] Moonsorrow

Répondre
Partager Rechercher
fiou ben je joue pas à wow mais je suis fan de vidéo de jeu et la j'avoue qu'elle est géniale . Franchement bravo pas de feu d'artifice, d'effets spéciaux explosifs etc... mais alors qu'est ce qu'on est scothché j'adore
N'étant pas du meme monde que vous ( daoc ) je trouve ma fois cette video tres jolie et d'une réelle sympathie, elle montre a quel point chaque jeu a son espoir et ses qualités.

Tres belle video elle m'a bien ému ...
Et bon courage sur ton nouveau serveur

Je ne suis pas joueur de WOW, mais de Ryzom ( je sais c'est mal de dire ça ici ), mais je voulais juste dire, quitter un jeux et rendre hommage ainsi à ça guilde, à tout les joueurs et ceci de la plus belle manière RESPECT.

Je voulais juste le dire.
Sur certains passages de cette jolie video, j'ai eu quelques idées qui auraient pu renforçer encore plus le coté triste/desespoir de l'ensemble. Néanmoins, tu nous offres 6 minutes de calme, de mélancolie et de bonne musique qui font plaisir à voir (et entendre donc). Et puis ca nous change des trucs bourrins de pvp imbuvables.

Je fais tourner le lien sur le site des wow addict.

Jolie sortie. Bonne continuation pour la suite.

Mistral.
Citation :
Publié par LehynOa
N'étant pas du meme monde que vous ( daoc ) je trouve ma fois cette video tres jolie et d'une réelle sympathie, elle montre a quel point chaque jeu a son espoir et ses qualités.

Tres belle video elle m'a bien ému ...
Et bon courage sur ton nouveau serveur

Stop parler de DAoC sur ce forum, on est pour une bonne moyenne des ancien toxx de ce jeu et ce fut dure d'arrêter, c'est un peu comme servir un verre a un alcoolique repenti !

Quoi qu'il en soit tres belle vidéo, bravo a toi
.... vraiment rien à dire .... magnifik, superbe, éblouissant ... enfin j'en perds mes mots
GG à toi et bonne continuation sur ton new serveur en espérant voir tes prochaines vidéos. J'ai vraiment adoré
Comment vous faites dans vos vidéos pour supprimer la barre d'action en bas ? et le curseur ?
Vous utilisez un mod ou vous coupez la vidéo ?
Avec Khaos j'arrive à tout enlever sauf ça.

Merci
on ne peut vraiment rien te reprocher pour cette vidéo.
Je me demande même comment tu as pu faire une vidéo aussi triste avec un jeu aussi coloré et avec des graphismes aussi "caricaturales" (ca se dit ? )



...Non non...j'ai pas pleuré...nan c'est pas vrai ! .....j'ai pas pleuré jte dis.....




Citation :
Publié par Tristesse de la Lune


Je suis actuellement en train de réfléchir à ma prochaine vidéo qui sera probablement une présentation de la guilde que j'ai rejointe sur Varimathras.
Je suis impatient de voir le résultat de cette nouvelle vidéo !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés