[Vidéo] Moonsorrow

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Pour ma 6e vidéo, elle a un ton nettement plus triste que les précédentes, car elle marque la fin de mon personnage principal, Moonsorrow.

En effet, j'ai décidé de faire une pause d'Elune, et de changer de serveur. Lorsque je me connecte avec mon 60, je n'ai plus aucun plaisir à jouer, alors pourquoi continuer ? De ce fait, j'ai reroll sur un nouveau serveur : Varimathras.

J'ai donc décidé de faire une vidéo pour marquer mon départ de ce serveur qui, malgré tout, m'aura beaucoup procuré de plaisir.

Moonsorrow (clic droit, enregistrer sous).

Evidemment, tout commentaire/remarque/critique sera le bienvenu.

Pour ceux qui désireraient voir mes précédentes vidéos, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je vous donnerai le lien.

En espérant qu'elle vous plaise !
trés jolie vidéo,on sent ton attachement pour ton perso et pour les gens , lieux , batailles que tu as traversé.je te souhaite de retrouver les memes choses sur ton nouveau server.
Eh bien Moon,

Je te le redis : Bravo pour cette vidéo magnifique, et pour tous ces moment passés dans ta guilde. Je me suis revu à mes débuts également, j'ai repensé au jour où j'ai vu ton annonce au lvl 10, dans Goldshire ...

Merci pour tout.

Sloth, Paladin 60, Hell Vetic un jour, Hell Vetic pour toujours !
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Sinon oui, pour l'instant je m'amuse beaucoup sur Varimathras
comme ce soir ou on a massacré ces hordeux qui était plus et plus HL que nous
Vidéo parfaitement mise en scène pour clôturer ton départ et avec lui le mien d'une belle aventure intitulée Hellvetic.
Les souvenirs des bons moments passés tous ensemble resteront ardents dans mon coeur!

Erzebeth, paladin 60

Hail to Hellvetic!

gogo Varimathras^^
Magnifique.
Tu m'avais déjà relancé à deux reprises pour y participer et j'y regrette fortement maintenant, bonne continuation à toi et amuse toi !

Bravo, très réussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés