Update à venir : reset du ladder

Répondre
Partager Rechercher
Je suis surpris de ne pas avoir vu le moindre thread sur ce sujet ?

ArenaNet a publié une news le 26/09 concernant le reset du ladder, programmé le 01/10 (à 9h heure française, pour les impatients ).
Cette première saison durera 3 mois, et sera accompagnée d'un nouvel ajustement de compétences.

Parallèlement, un championnat Guild Wars débutera cette semaine, du moins les phases de qualification. On a pas encore de détails sur le sujet, si ce n'est que le championnat lui même se tiendra en début d'année prochaine.

// J'avais oublié, mais il y a aussi le FF60...
Depuis le temps qu'on l'attendait ce reset du ladder
J'espere que tout ceci (Avec les derniers changements du GvG), pourra faire repartir le mode GvG sur de bonne bases.
Le FF60 est instructif à ce sujet.
Il y est notamment expliqué que le PvP sera plus varié dans le chapitre 2. Nouveaux objectifs, peut être ? Un tournoi (GvG, tombeau ?) en 4v4 sera très probablement implémenté également, ainsi que des arènes 2v2 voire de duel. Et surtout, le chapitre 2 mettra l'accent sur les guildes, avec une évocation d'alliances de guildes possibles sur des objectifs à long terme
Certains ici se sont plaints du smurfing, ceux là seront ravis d'apprendre qu'ArenaNet est contre ce genre de pratiques. Mais ils expliquent en gros que la solution n'est pas simple, ce en quoi je les comprends parfaitement (la critique est facile, l'art est difficile, comme dirait l'autre).

Le seul point négatif de ce FF, je trouve, c'est que le mode observer semble remis aux calendes grecques.
Bof, en même temps je peux les comprendre, car tous les joueurs ne sont pas pour l'apparition de ce mode.

Moi personnellement je suis contre sans l'aval des deux parties concernées.
Chaque joueur doit avoir le droit de refuser qu'une tierce personne soit là a observer sa stratégie pour la décortiquer et ceci avant même de devoir l'affronter sur le terrain pour ça.
Vu sur le site français :

" Avant la réinitialisation du classement du 1er octobre, nous mettrons Guild Wars à jour avec d’importants équilibrages de compétences qui donneront un nouveau souffle à l’aspect compétitif du jeu. "

Et allez, encore des nerfs, youpi -.-' !
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Un tournoi (GvG, tombeau ?) en 4v4 sera très probablement implémenté également
Le tombeau en 4v4, ça me parait impossible. Le GvG d'accord, après tout il peut y avoir des petites guildes et des grandes. Mais le tombeau, c'est l'élite de l'élite (je parle en termes de concept, pas des joueurs qui s'y trouvent...), et ça doit rester quelque chose de particulièrement difficile vu qu'il y a la faveur à la clé (beaucoup plus facile de trouver des combos qui marchent à quatre qu'à huit...)

Citation :
Certains ici se sont plaints du smurfing
Question con : c'est quoi ?
Pffff, Apom, tu me déçois, l'explication est pourtant donnée dans le FF donné en lien.
Le smurfing, c'est avoir une guilde bien classée et créer d'autres guildes (donc non classées), en jouant sur le fait que le ladder ne tenant pas compte de l'inactivité, ta guilde bien classée restera en haut du classement ad vitam.
Inversement, ta nouvelle guilde contient tout sauf des nouveaux joueurs, donc ils vont gagner tous les GvG de façon écrasante. Une fois arrivés en haut du classement à leur tour, ils vont tomber contre des guildes haut niveau, et ils sont forcément gagnants puisque s'ils perdent, ils n'ont pas risqué leur guilde principale, et s'ils gagnent, ils font gagner des places aux deux guildes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés