Open Stress Tests

 
Partager Rechercher
A force de faire bouillir de l'eau, si tu laisses un petit trou, tu risques de tout faire pete, il faut mieux mettre une valve de securité pour prevenir tout risque d'accident.

Second degré inside warning !
c'est byzarre mais sur la capture avec l'araignée on dirait qu'elle tient l'arc a l'envers mais sinon les screens sont plutot jolis je trouve enfin faut voir ça en mouvement
Citation :
Publié par Ekahar
c'est byzarre mais sur la capture avec l'araignée on dirait qu'elle tient l'arc a l'envers mais sinon les screens sont plutot jolis je trouve enfin faut voir ça en mouvement
agree, des screens de combat ca faisait longtemps

ET pensez à la skill du guerrier pouvoir tenir 2 armes à 2 mains à la facon hallebarde
Si le stress test s'avère être, à terme, sans tout le gameplay du jeu, sachant qu'on est à un peu plus d'un mois de la release, franchement, j'espère que même Kimuji n'osera pas dire que ce n'est pas du.. hem... du manquement professionnel caractérisé, et manquement envers la communauté.
Je ne suis pas surpris de l'annonce d'un stress test massif, ce qui me surprend c'est que l'annonce est faites tôt.

En effet, NP3 avait l'habitude de prendre des delais trop court pour leur devellopement et je pensai bien qu'ils allaient nous lancé une stress test massive juste 2,3 semaines avant la release ce qui à coup sur aurait été trop courte et qui aurait empiété sur la date de release.

Mais là, à 1 mois et demi de la release: faire une annonce avec bientot...Si effectivement ca commence dans 1 semaine ca augure de bonne choses pour la suite.
Ce qui m'inquiete c'est que Alzar précise qu'ils n'ont pas de dates confirmé à préciser; or quand c'est bientot c'est connu et confirmé...

PS @Cyro: la derniere phase du stress test sera obligatoirement avec tout le contenu de la release, il ne peuvent pas se permettre de ne pas le faire. On est jamais à l'abri du pti caillou imprevu qui vient bloquer la grosse horloge
Citation :
Publié par Cyro
Si le stress test s'avère être, à terme, sans tout le gameplay du jeu, sachant qu'on est à un peu plus d'un mois de la release, franchement, j'espère que même Kimuji n'osera pas dire que ce n'est pas du.. hem... du manquement professionnel caractérisé, et manquement envers la communauté.
Moi je le dis, osef, on va allez en stress test !!!
C'est tout ce qui compte . Pouvoir tater de la hallebarde moi sur certains
Citation :
Publié par Farad77
Ce qui m'inquiete c'est que Alzar précise qu'ils n'ont pas de dates confirmé à préciser; or quand c'est bientot c'est connu et confirmé...
ARRGG quand NP3 ne donne pas de date c'est pire que quand il en donne.
Oulala déjà 6 pages... comme quoi il y a du monde qui s'y intéresse à ce jeu et que certains vont pouvoir le .... découvrir. s'ils sont pris!

Je pense qu'ils devraient supprimer le NDA avec leur xième stress test..
Citation :
Publié par Stryx
Oulala déjà 6 pages... comme quoi il y a du monde qui s'y intéresse à ce jeu et que certains vont pouvoir le .... découvrir. s'ils sont pris!

Je pense qu'ils devraient supprimer le NDA avec leur xième stress test..
"Vont pouvoir le découvrir" ... Je crois pas que NPCube va mettre le jeu en ligne, mais simplement une version hyper light pour tester le réseau (Ils l'ont pas encore fait depuis le temps )... Donc rien de spécial à découvrir, juste les décors qui ma fois, sont la seule vrai réussite malgré le temps qui passe (testimonials) et qui dégrade tout (les récents screens moins bon qu'avant)...
Une fois passé la première impression, tout cela risque d' être creux...
Citation :
Développé sur l'île de la Réunion par les petits gars de chez NP Cube, Dark And Light est un jeu de rôle massivement multijoueurs dont la sortie est pour l'heure fixée au mois de novembre 2005. À mesure que l'on s'approche de la date fatidique, les choses se précisent et aujourd'hui le site officiel précise par exemple que les sessions de « stress test » ouvertes à tous devraient bientôt débuter (merci kimuji).

Dark And Light est original à plus d'un titre. Conçu autour d'un monde médiéval unique de 24 000 km², sans zones distinctes et sans chargement, il propose une immersion qui promet d'être assez exceptionnelle. Les cycles jour / nuit ont été pris en compte (une journée dure 84 minutes réelles), de même que les saisons et la météorologie. En fonction du climat, l'artisanat du monde change, évolue et les cultures sont également affectées.

Plutôt que de faire un catalogue des nombreuses caractéristiques originales, je vous invite à visiter le site officiel et, si vous êtes tentés par les sessions de stress test, à vous inscrire pour participer à la mise au point de Dark And Light.
"En fonction du climat, l'artisanat du monde change, évolue et les cultures sont également affectées."
Cette phrase me plait particulièrement... A cause du climat, l'artisanat va changer (??), les cultures vont être affectées (famines, changement de production, ... ???)...

Stress test ouvertes à tous (???)

Et l'indétrônable "bientôt" bien sur
Citation :
Publié par Amon Ra
édité

Sinon, s'ils veulent acheter le jeu, qu'ils l'achetent... Ca fera des impots pour le trésor public.

Même pas pour le trésor public, puisque Farlan est mauricien... (enfin si tu parles de la rentrée d'argent des ventes pour l'éditeur...)
- Pas de date pour ce stress test
- Seulement 2% du jeu testé sur les servers (on peut appeler ca un stress test?)
- Et les annonces de septembre ? <sifflote>
- Les screens sont moches

Encore un effet d'annonce, qui a dit brassage de vent, mhhh ? :/
Citation :
Publié par Lord Playmobil
"En fonction du climat, l'artisanat du monde change, évolue et les cultures sont également affectées."
Cette phrase me plait particulièrement... A cause du climat, l'artisanat va changer (??), les cultures vont être affectées (famines, changement de production, ... ???)...

Stress test ouvertes à tous (???)

Et l'indétrônable "bientôt" bien sur
Source faq officielle : "De plus, des conditions exceptionnelles ou des lieux particuliers pourront influer sur votre production. Par exemple, forger au sommet d’une montagne au moment d’une éclipse pourrait avoir un effet sur votre travail."
Pour ce qui est des cultures par contre mais on peux imaginer qu'en hiver = pas de récoltes.
Citation :
Publié par Smb
- Pas de date pour ce stress test
Novembre max.



- Seulement 2% du jeu testé sur les servers (on peut appeler ca un stress test?)

INTOX.



- Et les annonces de septembre ? <sifflote>

il reste 3 jours.
Citation :
Publié par Amon Ra
Novembre max.
Avec NP3 rien n'est certain tant que cela n'est pas produit, les multiples report de la date de sortie en sont une illustration parfaite.

Citation :
Publié par Amon Ra
.....


- Seulement 2% du jeu testé sur les servers (on peut appeler ca un stress test?)

INTOX.
Sur ce point on a la position de la modération du site officiel (sur ce fil quelques post plus haut). Ce que je constate aussi c'est que cela n'a pas été démenti mais seulement classé comme rumeur. Comme la communication est d'un floue totale toutes les interprétations peuvent être faîtes et se valent toutes tant qu'un démenti officiel n'est pas fait. De plus dans le cas présent cet argument d'un stress test avec une version du jeu réduit à son minimum a été crée et repris par les fans du jeux sur le site officiel et pas par les affreux détracteurs de JOL.
Je ne compte pas participer(fo recevoir l'invitation?) au ST mais si l'un de vous y va, qu'il nous dise si le ST sera sous NDA.
Pour les 2%, on ne peut pas cautionner une rumeur meme faite par un "détracteur de JOL". Dans le doute...
Citation :
Publié par Amon Ra
....
Pour les 2%, on ne peut pas cautionner une rumeur meme faite par un "détracteur de JOL". Dans le doute...
Pourrais tu m'expliquer où dans mon post d'origine je cautionne cette rumeur, d'ailleurs je le remet ci-dessous :

Citation :
Publié par Idolatre
......
Pour l'instant on en sait rien, mais l'expression """ATTENTION VOUS AVEZ UNIQEMENT 2% DU JEU IMPLANTE DANS LA STRESS TEST !"". est le mot d'ordre actuellement lancé sur les forums officiels par certain fans historiques. Pour moi cela vise à prévenir la déception que certains risque d'avoir en prenant connaissance de l'état du jeu au "stress test".
@ Amon Ra : ca serait surprenant un St sous NDA à 1 mois de la release mais bon on ne sait jamais

@Idolatre: l histoire des 2 % à 1 mois de la release parait si stupide que ca se passe d un " démenti " officiel.

Sinon certains fans historiques pensent que DNL va roxer sa moman sur le site off mais bizarrement je ne t ai jamais vu en parler sur jol. Sans doute un oubli
Imposer un NDA sur un Stress Test qui ne montrerait rien ne semble pas utile.
Je suis curieux de voir le résultat du stress test, si les modalités du test le permet.
Ma position est simple pourrais tu me rappeler par quoi mon post d'origine commence, en faite pas la peine, je vais te le rappeler Pour l'instant on en sait rien.De plus je ne classe même pas cette affirmation comme une information mais pour un mot d'ordre des fans ce qui est le cas, il suffit de lire le fil en question sur le forum officiel.

Citation :
Publié par Frt
@Idolatre: l histoire des 2 % à 1 mois de la release parait si stupide que ca se passe d un " démenti " officiel.
L'histoire de DNL est pleine d'évènements bien plus stupides*, donc pour moi tant que cela n'est pas démentie, cela reste malheureusement du domaine du possible.

*Par exemple l'épisode de l'interview au mois de Mars de C.Jacquet. Je rappelle les faits : Un article dans un journal de la Réunion qui annonce le report du jeu, l'information est donnée par C.Jacquet lui même. Cela n'empêche pourtant pas sur le forum officiel la publications de plein de posts problématiques à l'encontre du journaliste en question le traitant de menteur et plein d'autres choses, ainsi que la prise de position du staff du site niant dans un premier temps l'information.
Citation :
Publié par *Nyx*
Imposer un NDA sur un Stress Test qui ne montrerait rien ne semble pas utile.
Je suis curieux de voir le résultat du stress test, si les modalités du test le permet.
Au même titre qu'un stress test excluant la majorité des fonctionnalités du jeu : ça ne sert à rien
Idolatre, à partir du moment ou tu relayes l'information des 2%, tu la répands et tu participes donc à la rumeur.
En ce sens, tu cautionnes cette info( tu ne dis pas qu'elle est stupide ,dans ton post>>> je vais vérifier)

Donc ,le type a lancé une rumeur que tu as relayée. Comme il n'y a pas moyen de la vérifier, le mieux est de ne pas en tenir compte. Selon moi...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés