Open Stress Tests

 
Partager Rechercher
10 jours après l'annonce de cet Open stress test aucune news la concernant sur le site officiel. Une autre promesse à ranger dans la catégorie promesses non tenues.
Arrêtez moi les jeunes si je dis une c... mais il me semble qu'un stress test c'est ni plus ni moins qu'une vérification que le serveur supporte la charge d'une quantité impressionnante de beta testeurs. Il ne me semble pas qu'il soit nécessaire que tout le contenu du jeu soit installé.

De mémoire, il me semble que le stress test de wow a eu lieu sur les serveurs us et que sur les serveurs européens il n'y en a pas eu. EN revanche, il y a bien eu levée de la NDA bien avant la release. Il faut bien reconnaître que wow était un produit quasiment bouclé lors de la béta.
Citation :
Publié par delek
Arrêtez moi les jeunes si je dis une c... mais il me semble qu'un stress test c'est ni plus ni moins qu'une vérification que le serveur supporte la charge d'une quantité impressionnante de beta testeurs. Il ne me semble pas qu'il soit nécessaire que tout le contenu du jeu soit installé. .
Le stress test à pour but de pousser les serveurs clients et fournisseurs dans leur dernier retranchements afin d'en étudier les réactions. La définition que tu donne du stress test correspond plus à un test de connexion et qui n'est pas la même chose.
Citation :
Publié par Cedric_Online
ça voudrais dire qu'il est possible que leur technologie "avancé" ne supporterai en-faite pas le nombre de joueurs prévus ?
apparemment, bigworld (la techno serveur), n'a pas encore fait ces preuves (aucun jeu n'utilise cette techno)... Donc effectivement, il semblerait que NPCube/Farlan se soient plantés comme une grosse buse au niveau serveur... et sur la capacité publicitaire de celle là...
Une petite info de Alzar glanée sur le forum anglais officiel:

" Details about stress test will be announced.
This is not definitive but you will be able at least to create a character, move in a small area blocked by invisible walls, fight in pvp, use handglider, snowboard."

source:
http://darkandlight.net/forums/showt...758#post426758
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés