Open Stress Tests

 
Partager Rechercher
Bon, enfin une bonne nouvelle, des sessions de stress tests seront ouvertes à tous et toutes.

On a pas encore de dates mais ça devrait pas tarder.
Retrouvez l'annonce officielle ici :
http://www.darkandlight.net/article....e=1294&lang=fr

3 nouveaux screens accompagne le texte, nouvelles armes, un lutin, catapultes ....

Voila enfin du neuf..
Cool
yop
purerrrr ca c'est une bonne nouvelle il exactement 8 heures du mat j'ai pas encore dormi je sais pas si je suis en train de rêver mais alors les screen je sais pas mais ca a l'air du bon ca: moi j'adore:

vous avez vue les photos c'est du vrai la folie ce jeux jen suis amoureux
Effectivement je trouve les screens, comment dire "montés"... Ils sont pas moches mais il y a un truc qui me dérange aussi... Les persos ont l'air sur-éclairés (flash quoi)... Ca ne ressemble pas à une scène de gameplay car trop statique... Mais bon, vu le stade de développement, on va pas faire la fine bouche, même si je suis septique sur l'état général du jeu...
En plus il va y avoir des sessions de stress test ouverte (sur invitation ?) et sous NDA (?)...
Je me demande si c'est vraiment ça la nouvelle de septembre...
Les screens sont affreux je trouve , a noté qu on voit enfin une catapulte ...de loin .

Neanmoins on peut noter une diversité d armes, un nouveau mob (pas mal l espece d araignée mieux que celle qu on avait pu voir jusqu a present ).

Concernant le stress test , reste avoir sous qu elle condition (nda ?) mais surtout le nombre (10 , 100 , 1000 joueurs ?), en mm temps je comprends pas trop pourquoi avoir attendut le dernier moment pour annoncer le stress test .
Entre les arbres floues, les arrière plans mal intégrés à l'avant plan, les personnages luisant, on dirait que certains ont ete découper coller, portant ils feraient pas ça quand meme

Bref ce monde n'est pas crédible, l'ensemble est mal intégré, enfin si ça plait à quelques joueurs ils auront quelques clients.
A n'en point douter, stress test à ne pas rater.

Les screens sont mieux que certains autres. Les catapultes laissent croire qu'il y a un fort à prendre (dommage que la camera ne soit pas orientée dans le bon sens pour voir la cible). Detail ultime: la flèche plantée dans l'araignée.
Même si l'intégration laisse en effet à désirer, ces montages/mises en scène ont le mérite d'exister.
Même si ils sont pas extra, les screen sont quand meme mieux que certains !

J'aimes bien le mobs, la hallebarde, la hache avec 2 lames (meme principe apparemment que le katana 2 lames dans FF7 : Advent Children), les expressions personnages par contre l'effet plastique me gène toujours autant et l'impression de perso rajouté aussi !
Citation :
Publié par Shekandar
ptdr ouai ils font la pause pour la photo c'est d'usage.
Lol, c'est vrai que pour l'instant, DNL est un jeu ou les poses statiques des personnages sont plus sympa que leurs animations... ... On pourra toujours en faire un jeu de plateau...
Citation :
Publié par Doudouxx
Moi je comprend stress test ouvert, comme ouvert à tous

Enfin on verra quand ils donneront des dates !
"nous vous recommandons de vérifier et de corriger les informations qui sont sur votre profil, notamment votre adresse courriel.
...Et si vous n’êtes pas encore inscrits, c’est le moment
..."

On dirait qu'ils vont nous envoyer des invitations...
Vous êtes dur avec ces screens je trouve. Ils apportent beaucoup de nouveauté, on voit des personnages dans des postures dynamiques, des armes de siège, une flèche plantée dans l'araignée (enfin la grosse bestiole verte là), de multiples armes (Hache à 2 mains, marteau à 2 mains, personnage utilisant 2 épées, épée et bouclier, hallebarde, catapulte...), 4 races différentes (Nain, humain, elfe (vert = des bois ?), lutine (au fond, elle est en train d'incanter a priori).

Ce sont des screens que l'on demandait depuis longtemps, une mise en situation du jeu avec du contenu et pas simplement un simulateur de paysages. Pour une fois qu'il y avait quelque chose à commenter, vous ne vous êtes intéressé qu'à ce qui ne vous plaisait pas...
Citation :
Publié par Mastokk
Vous êtes dur avec ces screens je trouve. Ils apportent beaucoup de nouveauté, on voit des personnages dans des postures dynamiques, des armes de siège, une flèche plantée dans l'araignée (enfin la grosse bestiole verte là), de multiples armes (Hache à 2 mains, marteau à 2 mains, personnage utilisant 2 épées, épée et bouclier, hallebarde, catapulte...), 4 races différentes (Nain, humain, elfe (vert = des bois ?), lutine (au fond, elle est en train d'incanter a priori).

Ce sont des screens que l'on demandait depuis longtemps, une mise en situation du jeu avec du contenu et pas simplement un simulateur de paysages. Pour une fois qu'il y avait quelque chose à commenter, vous ne vous êtes intéressé qu'à ce qui ne vous plaisait pas...
Ben disons que tout ce qui est sur les screens a déjà été vu (et revu) sur d'autres... Hormis la grosse mygale verdâtre et la pose de tir à l'arc... Le reste (armures, armes et persos) a déjà été commenté... quoi à rajouter à part que j'ai toujours cette impression que c'est monté pour faire genre "ingame/gameplay"... C'est mon impression car malgré les poses "dynamiques", cela à l'air de manquer de liant et d'immersion (rapport entre le décors et le reste)... En fin, on va peut être pouvoir voir cela lors des stress test qui arrivent... Et si je ne suis pas pris et bien je demanderai...
En espérant une levée du NDA en même temps que ce Stress Test. D'ailleurs, il est Open sur invitation ? C'est pas vraiment Open, enfin bref, c'est quand même une très bonne nouvelle.
SESSIONS OUVERTES À VENIR par Elhavius




DES sessions ouvertes de stress test vont bientôt débuter afin de compléter les étapes accomplies par l’équipe de développement Dark and Light et les bêta-testeurs. Afin de permettre à un maximum d’entre vous de participer à ces évènements d’importance, ou simplement pour suivre l’évolution de ces tests, nous vous recommandons de vérifier et de corriger les informations qui sont sur votre profil, notamment votre adresse courriel.

...Et si vous n’êtes pas encore inscrits, c’est le moment ou jamais !

Donc tout le monde ne participera pas a savoir maintenant combien ils vont en prendre
Il faut arrêter de s'emballer pour diverses raisons :

- Tout d'abord on sait que NP3 n'est pas très respectueux de ces promesses, et le dans cas de celle-ci il n'y a aucune date de préciser.

- Le but d'un stress test le but est de voir comment le serveur réagit en présence d'une importante quantité de données a traiter. Or de plus en plus de personne laisse entendre sur le forum officiel que ce serait plus un test de connections. Je m'explique en il y a beaucoup d'intervention qui disent que c'est une version alléger de la version bêta qui sera mis en stress test. Sur ce sujet le nouveau slogan à la mode est ""ATTENTION VOUS AVEZ UNIQEMENT 2% DU JEU IMPLANTE DANS LA STRESS TEST !"".
Donc on commence déjà à jouer sur les mots, et cela ne serait pas pour moi un stress test pour la raison qu'on ne fait pas fonctionner le serveur en condition normale (c'est avec tous son contenu et donc la possibilité de reproduire toutes les interactions possibles).

- Mon impression personnel est que cette annonce est une diversion pour faire oublier les promesses du mois de septembre ( Dev-chat et dévoilement du contenu du jeu) toujours non tenue à ce jour, ainsi qu'un moyen pour faire le compte du nombre de joueurs potentiellement attiré par le jeu.
Citation :
Publié par Idolatre
- Mon impression personnel est que cette annonce est une diversion pour faire oublier les promesses du mois de septembre ( Dev-chat et dévoilement du contenu du jeu) toujours non tenue à ce jour, ainsi qu'un moyen pour faire le compte du nombre de joueurs potentiellement attiré par le jeu.
J'avoue y avoir pensé...
Je comprend pas comment on peux s'extasier de faire des stresstest vu qu'il y aura rien a y faire et que ce sera pas le jeu final

Bien sur c'est une avancée mais de là a voir certains sur le site officiel qui ont l'air gravement atteint a cette annonce faut pas pousser

C'est Grave Docteur ?

J'attend avec impatience d'en savoir plus sur le gameplay, j'espere recevoir une invitation, histoire de voir aussi si les graphismes me plaisent ^^ Pour le moment ça va mais j'aimerais voir tout ça en mouvement. Vive la liberté mort au farming!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés