[Patch 1.8]Silithius

Répondre
Partager Rechercher
Honnêtement je pense qu'il va y avoir des déçus : Blizzard ne peut pas faire des quêtes qui donnent des loots de folie, faisable seul et rapidement, sinon on leur reprochera que c'est trop court et que ca déséquilibre les récompenses de donjon. Il faut occuper les joueurs. Je pense donc qu'il faudra monter une faction leeeeentement avec des quêtes répétables et qu'au final on aura accès à 2 ou 3 loots épiques différent par classe.

Je ne crois pas à l'hypothèse de longues quêtes avec des centaines d'étapes qui font aller d'un bout à l'autre du monde. Peut-être verra-t-on des choses dynamiques comme ils le disent eux-mêmes mais vu que ce n'est pas instancié, et en zone pvp, je doute que le "casual" y trouve son compte facilement.
Citation :
Publié par Kaazar
Honnêtement je pense qu'il va y avoir des déçus : Blizzard ne peut pas faire des quêtes qui donnent des loots de folie, faisable seul et rapidement, sinon on leur reprochera que c'est trop court et que ca déséquilibre les récompenses de donjon. Il faut occuper les joueurs. Je pense donc qu'il faudra monter une faction leeeeentement avec des quêtes répétables et qu'au final on aura accès à 2 ou 3 loots épiques différent par classe.

Je ne crois pas à l'hypothèse de longues quêtes avec des centaines d'étapes qui font aller d'un bout à l'autre du monde. Peut-être verra-t-on des choses dynamiques comme ils le disent eux-mêmes mais vu que ce n'est pas instancié, et en zone pvp, je doute que le "casual" y trouve son compte facilement.
C'est, à très peu de choses près, ce que je pense

Toutefois comme je l'ai dit plus haut, on est pas à l'abri d'une bonne surprise... Ou d'une grosse déception
Citation :
Publié par Kaazar
Honnêtement je pense qu'il va y avoir des déçus : Blizzard ne peut pas faire des quêtes qui donnent des loots de folie, faisable seul et rapidement, sinon on leur reprochera que c'est trop court et que ca déséquilibre les récompenses de donjon. Il faut occuper les joueurs. Je pense donc qu'il faudra monter une faction leeeeentement avec des quêtes répétables et qu'au final on aura accès à 2 ou 3 loots épiques différent par classe.

Je ne crois pas à l'hypothèse de longues quêtes avec des centaines d'étapes qui font aller d'un bout à l'autre du monde. Peut-être verra-t-on des choses dynamiques comme ils le disent eux-mêmes mais vu que ce n'est pas instancié, et en zone pvp, je doute que le "casual" y trouve son compte facilement.

Ceux qui ont fais le choix du serveur pvp seront eux même fautif de leurs difficultés. (je vois déjà les ouin ouin fleurir, terrible de mourrir par un pj sur un serveur pvp)
Citation :
Publié par Polmera
Qqch me dit qu'il va encore falloir monter exalte en ramenant 10.000 ailes de scarabes elites pour avoir 1 ou 2 items interessants. Super casual
Toi aussi tu a pensé ca? ^^
Je suis pas sur qu'un donjon pour 5 personnes soit une bonne idée: s'il est vraiment hard et nécéssite une optimisation a outrance, tu te retrouvera avec un lineup obligatoire. Probleme: il y a plus de 5 classes dans WoW. Tu es donc a peu pres sur que deux classes ne verront jamais la tronche du donjon.
Sachant que je vois mal comment se passer de guerrier et de pretre, ca laisse pas des masses de place.
A 10 par contre ca serait une bonne idée.
Citation :
Publié par Ewanndihill
Bon, tout ça c'est tout beau !

MAIS JE VEUX UNE DATE ! que j'hiberne en attendant...

C'est pour quand ? le moi prochain ? la semaine prochaine ? demain ?

C'est vrai quoi, à force de nous faire baver sur de plausibles prochaines MàJ, je commence à trouver plat, je jeu d'aujourd'hui. Et le pire, ça commence à être un lac sous mes pieds, je vais me noyer. (M'enfin, non, je peux toujours me transformer en lion des mers;, mais je veux son boost d'armure).

Vu qu'il y a un event pour l'halloween dans ce patch tu peux parié sur une ou deux semaine avant le 31 octobre
Je vois pas trop en quoi tout ça va être casual oriented :x. Ca sent surtout la faction de ouf qui va monter a 2 a l'heure pour 2-3 pauvres épiques, bref ça va sûrement demander bcp de temps ( temps vivant bien sur , pas mort parce qu'on s'est fait rouler dessus par des kikoo hardcore gamers full stuffed ).

Sinon oui ça a l'air sympa, même si j'ai vraiment hâte de ann quirai ( même si on en a encore quelques dragonnets à dompter du coté des étages supérieurs des monts blackrock d'ici la, mais j'ai bon espoir :] ).
Citation :
Publié par Super Charlotte
J'espère d'ici là être lvl 60 pour la tester en même temps que tout le monde
Citation :
Le Fort cénarien est un nouveau point central de quêtes, à la fois pour la Horde et pour l'Alliance.
Eh bien sur tu joues sur un serveur PvP, bon courage car je sens que la zone va se transformer en champs de bataille ouvert. Non seulement, tu devras partager les mobs avec les mecs de ta faction mais en plus, ceux d'en face essayeront de te tuer. Ca promet.

En tout cas j'espère que les quêtes seront un peu plus élaborées qu'un simple "tuez 10 000 scarabée pour obtenir l'ubber item".

A noter que Blizzard ne mentionne pas les joueurs occasionnels mais les joueurs solos. Solo ne veut pas forcément dire casual.

Ca va surtout dire, quête pour Voleur...

Edit : arf, les quêtes sont encore basées sur la réputation.

Citation :
Des quêtes répétables qui permettront de faire progresser votre réputation avec le Cercle cénarien.
Citation :
Publié par Nisse
Des fois, j'me dit que WoW va roxxer avec l'extension.
Le seul truc c'est que j'espère que je ne serais pas lassé d'ici là (Allez Blizz fait pas ta p*te sort nous la plus tôt cette foutue expansion ) parce que bon j'en suis à mon troisième guerrier là (j'viens d'acheter mon choual là d'ailleurs même si tout le monde s'en fous ) et je commence à manquer d'inspiration pour mes futurs rerolls (et de slots sur mon serveur )
Citation :
( temps vivant bien sur , pas mort parce qu'on s'est fait rouler dessus par des kikoo hardcore gamers full stuffed ).
Mdr tu me fait marrer (vraiment hein )
C'est pour ce genre de choses que je regrette d'avoir pris serveur pve...
Citation :
Publié par Sparrows
cette image est superbe...
ca fais penser a starship trooper

Sauf qu'il serais mort depuis longtemps ( le pti bonhomme bien fur )

Citation :
Publié par Psykofly
lle donjon a 40 devrait etre l'étape suivante apres MC et BWL, faut qu'ils se grouillent blibli, les us ont down nefarian, vont s'ennuyer les pauvres
C'est ça d'avoir un système de raid génial

La preuve avec MC.
En attendant d'avoir BwL, il a bien fallu continuer a tuyer Ragnaros et comparses.
Citation :
Nous portons aussi une attention plus particulière à des quêtes répétables que les personnages pourront accomplir pour obtenir des objets épiques, donnant ainsi aux joueurs occasionnels des alternatives au jeu en donjons de raid.
Ca veut dire qu'il faudra les faire 1500 fois ?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ca veut dire qu'il faudra les faire 1500 fois ?
Oui au moins, mais ça sera faisable en solo. Donc les joueurs occasionnels monteront leur réputation petit à petit sans être obligé d'attendre des heures pour monter un Raid.

Avoir tous les nouveaux "ubber" objets dès le lendemain du patch n'est une obligation.

Citation :
Publié par Super Charlotte
Non je suis sur Hyjal, un serveur PvE
Moi aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés