[Patch 1.8]Silithius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par creepgenie
non instancié, et bcp de quete solo et raid ca ne risque pas de tourner au qui va tuer l'autre le plus vite?

Normalement dans le dernier point qu'a fait une nana sur les prochains patch etc sur wow, il a ete dit qu'il aurait une instance a 20 et une a 40

D'ailleurs il y'a pas bc de précisions sur ce qu'il ya au dela de la porte de scarabée
Citation :
Publié par creepgenie
non instancié, et bcp de quete solo et raid ca ne risque pas de tourner au qui va tuer l'autre le plus vite?
ca fait patch pvp en meme temps comme ca. 2 en 1 !
Citation :
Publié par Lasgo
Normalement dans le dernier point qu'a fait une nana sur les prochains patch etc sur wow, il a ete dit qu'il aurait une instance a 20 et une a 40

D'ailleurs il y'a pas bc de précisions sur ce qu'il ya au dela de la porte de scarabée
en fait, il y aurait une zone de raid, non instanciée, a 20, avant d'entrer dans l'instance de raid a 40
Talking
Excellent
Alors là, vraiment chapeau à Blizzard. Pour une fois que le contenu HL n'est pas réservé uniquement aux Hardcore Gamers.

Citation :
Nous vous proposerons notamment des quêtes de très haut niveau pour joueurs en solo, en groupe de cinq ou en mini-raids.

Nous portons aussi une attention plus particulière à des quêtes répétables que les personnages pourront accomplir pour obtenir des objets épiques, donnant ainsi aux joueurs occasionnels des alternatives au jeu en donjons de raid.
Vivement la 1.8!!!
Oue enfin je préfère prendre les descriptif Blizzard avec des pincettes, parce que bon si les quêtes hl solo sont difficiles au point de devoir avoir du très bon stuff pour les faires bah le casual il se touchera encore ;x

Et ça m'étonnerait pas que ce soit le cas en fait.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Oue enfin je préfère prendre les descriptif Blizzard avec des pincettes, parce que bon si les quêtes hl solo sont difficiles au point de devoir avoir du très bon stuff pour les faires bah le casual il se touchera encore ;x

Et ça m'étonnerait pas que ce soit le cas en fait.
Du stuff bleu me semble un minimum sinon les faires en vert serait limite abusé. (enfin pas un 60 tout neuf quoi)
Citation :
Des quêtes répétables qui permettront de faire progresser votre réputation avec le Cercle cénarien
Qqch me dit qu'il va encore falloir monter exalte en ramenant 10.000 ailes de scarabes elites pour avoir 1 ou 2 items interessants. Super casual
Citation :
Nous vous proposerons notamment des quêtes de très haut niveau pour joueurs en solo, en groupe de cinq ou en mini-raids.

Nous portons aussi une attention plus particulière à des quêtes répétables que les personnages pourront accomplir pour obtenir des objets épiques, donnant ainsi aux joueurs occasionnels des alternatives au jeu en donjons de raid.

Des quêtes répétables qui permettront de faire progresser votre réputation avec le Cercle cénarien.
Et bien ca risque encore de tourné a qui aura la reputation exalté le plus vite ........

En gros les items epiques pour "casual" tu les a en farmant une reputation , voila tout ?

J'aurais preferer une vrai quete "epique" , qui durerais relativement longtemps sans pour autant prendre plus de 45 minutes par jour ( du genre tu ne peux faire la suite que minimum 2 jours plus tard ) ou que le terrain change tout les jours et que tu ne puisse faire une partie de quete quand il est dans une certaine "phase" .... ca prendrais du temps au moins et ca serais un peu plus "epique" , que tu soit casual ou hardcore gamer

( Car le systeme de reputation fait que le hardcore gamer aurais l'objet en 2 jours , et le casual en 2 mois , alors qu'avec une limite de temps sur certaine parties de quete ca pourrais diminuer l'ecart , le hardcore etant "ralenti" ( peux pas tout enchainer ) , et le casual pouvant etaler son temps de jeu )

En tout cas vivement la 1,8 , y a le shard bag et le death coil ( Démo )
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Godrik
Cheaté le gars sur l'image ...


J'espère que cet nouvelle instance sera moins "bugged" ( ) que BWL à sa sortie.

la 1,8 annonce pas l'instance , mais toute la zone de silithus * non instancied *

il me semble que le dongeon au sud de silithius ( Al quiraj machin truc ) , ce sera en 1,9

( Avec la refonte des demons high end démoniste !! )
Bon, tout ça c'est tout beau !

MAIS JE VEUX UNE DATE ! que j'hiberne en attendant...

C'est pour quand ? le moi prochain ? la semaine prochaine ? demain ?

C'est vrai quoi, à force de nous faire baver sur de plausibles prochaines MàJ, je commence à trouver plat, je jeu d'aujourd'hui. Et le pire, ça commence à être un lac sous mes pieds, je vais me noyer. (M'enfin, non, je peux toujours me transformer en lion des mers;, mais je veux son boost d'armure).
Du contenu haut level pour casual ce serait pas trop tôt mais j'attend de voir avant de critiquer/encenser parce qu'avec Blizzard on est jamais au bout de nos surprises (qu'elles soient bonnes ou mauvaises).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés