Les Caveaux de Padhiver - 17

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L'année est désormais vraiment entamée et si l'activité de la communauté n'est pas extraordinaire, on peut supposer qu'elle est plus que respectable pour un jeu ayant plus de trois ans. Au programme de la semaine, une créature particulièrement intéressante et quelques autres fichiers, pour la plupart de simples mises à jour. On ne peut pas avoir toutes les semaines deux tilesets extraordinaires de CODI.

Voici donc ce qu'on pouvait retenir de cette semaine.
  • Cult Member / NPC12 Head
    Un hakpack basique puisqu'il adapte simplement le modèle d'une des apparences de PNJ du jeu pour en faire une tête sélectionnable par les joueurs. Rien d'extraordinaire donc mais au vu du système de création de personnage du jeu, il est toujours intéressant d'avoir un maximum de possibilités.
  • Issig Hands for Pheno; Pale master
    Ce hakpack vient completer un hakpack sorti il y a deux semaines et présenté dans les Caveaux : Issig Hand for Phenos. Alors que ce dernier apportait des mains pour les phénotypes alternatifs, le nouveau, comme son titre l'indique, remplace celle du Maître Blême. Le poids du hakpack et la texture employée en fait un ajout très attractif.
  • Few tiles for Rural, Forest and City tilesets
    Je profite de la mise à jour de ce fichier pour vous le présenter. Il ajoute deux groupes à la forêt, un à la campagne et un à la ville. Bien peu me direz-vous certainement mais le tout est suffisamment original pour donner envie de le télécharger. Voyez plutôt la capture.
  • 3.5 Edition V4.1.2
    Le principe est simple : modifier autant que faire se peut le jeu pour rendre le système de jeu le plus proche possible de la version 3.5 de Donjons et Dragons. Le hakpack possède ses défenseurs et ses détracteurs mais les réserves sont généralement plus envers le système en lui-même que les modifications apportées. La liste des changements est telle qu'il m'est impossible de vous en faire une liste dans les caveaux mais vous pouvez toujours regarder la documentation fournie.
  • Oriental monk staff
    Mis en ligne le 29 octobre 2002, ce hakpack peut, à juste titre, faire figure de vétéran dans le petit univers du contenu personnalisé. Presque trois ans plus tard, son créateur vérifie s'il est toujours compatible avec la version la plus récente du jeu. De fait, aucune modification n'a été apportée puisque le hakpack fonctionne toujours parfaitement mais je n'ai pu résister au plaisir de vous présenter cette antiquité, plutôt bien réalisée d'ailleurs.
  • Gold Half Dragon
    Et voici la mise en ligne la plus intéressante de la semaine ! Ryuujin est coutumier des hakpack de qualité et ce dernier ne déroge pas à la règle. Le modèle et la texture employée étant particulièrement réussi, il y a fort à parier que cette créature devienne rapidement une référence, les demi-dragons étant généralement particulièrement appréciés par les joueurs.
Quelques nouveautés intéressantes auront donc fait leur apparition ces derniers jours. La communauté n'en demeure pas moins relativement calme. Cependant, les chevaux de DLA nous réservent peut-être une surprise pour l'avenir. En effet, alors que tout le monde tenait pour acquis qu'ils feraient partis du prochain module premium, certains en rêvent pour le patch 1.67 depuis qu'un développeur a affirmé qu'il y aurait quelques grosses surprises dans ce dernier : l'espoir fait vivre !
Bonne lecture et à la semaine prochaine !
le demi-dragon n'a pas une tête un peu lisse ?
je le voyais plus ridé .. enfin, c'est du bon boulot !

au passage, pourquoi ne pas recenser tout le contenu présenté dans les Caveaux ?
un post-it fermé par exemple ..
Pour la tête, ça ne m'a pas choqué plus que ça même si c'est vrai que c'est un peu le cas.

Pour un post-it récapitulatif, j'y ai pensé à un moment à vrai dire. Mais je sais pas si ça intéresserait beaucoup de personnes. D'autant pour que les personnes vraiment intéressées par le contenu personnalisé, il y a le vault .
Je vais néanmoins réfléchir à la chose .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés