[Q&R] sur l'infanterie

Affichage des résultats du sondage: Les jumelles des fantassins il faut
les supprimer. 1 2,22%
les limiter à un grade encore supérieur. 21 46,67%
les donner à tous. 13 28,89%
les supprimer pour les armes à longue portée. 4 8,89%
les jumelles ? 6 13,33%
Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Question Idiote , ATR à part contre les Panpan et 232 et parfois les PZ 38T ou PZ 2C, il serait à quoi ? Ca puissance en jeu ne semble pas fabuleuse sur les armors.

Et pour la question , il y a pas de reponse pour moi, on a trop besoin pour courrir après les pixel à killer mais elles se méritent, je dirais donc ne changez rien.
Ben vi vu que mon post est reconnu avec mon pseudo, mais je me suis dit que peut-être comme je viens seulement de rentrer en jeu je n'avais pas voix au chapitre pour l'instant .

Je précise que le post à été mis avant ma première entrée en jeu (en fait je viens seulement d'avoir l'ADSL aujourd'hui et en attendant le téléchargement du jeu je parcourais les forums)

Mais c'est pas grave.

Ah oui, je viens de faire mes premiers essais in game et déjà je suis confronté à un petit problème dans le sens ou il faisait nuit. Je crois qu'il y avait un petit logiciel pour corriger un peu le gama mais je me souviens plus.....
Oui, si ton écran ne te permet pas de voir un minimum la nuit, tu peux utiliser PowerStrip.
A utiliser avec modération, il y a une différence entre voir de nuit ou voir comme en plein jour (il y a de grosses différences suivant les configs, sur mon portable je vois vraiment très bien de nuit, sur mon PC avec écran CRT je ne vois que du noir et les flashs des explosions).
Hehe carbo petit tricheur va

Je suis pour les jumelles pour tous, tous simplement parce qu'on crève beaucoup trop vite dans ce jeu sans et que ça compense le champ de vision restreint et la petitesse des objets que l'on a au travers de l'écran comparé au réel.
C'est bien comme actuellement.

Je préfère l'ATR au LMG ou MAS36 contre l'infanterie dans les long corridors géographiques ou sur les toits des grandes villes. On voit bien notre cible et c'est assez discret.
J'ai mit grade superieur car dans se temps la c'est pas toute le monde qui avais le privilège d'avoir des jumelles . A ww2 le monde creve trop vite car il cour partout et ne se cache pas
Citation :
Publié par [Aware]
Ben vi vu que mon post est reconnu avec mon pseudo, mais je me suis dit que peut-être comme je viens seulement de rentrer en jeu je n'avais pas voix au chapitre pour l'instant .

Je précise que le post à été mis avant ma première entrée en jeu (en fait je viens seulement d'avoir l'ADSL aujourd'hui et en attendant le téléchargement du jeu je parcourais les forums)

Mais c'est pas grave.

Ah oui, je viens de faire mes premiers essais in game et déjà je suis confronté à un petit problème dans le sens ou il faisait nuit. Je crois qu'il y avait un petit logiciel pour corriger un peu le gama mais je me souviens plus.....

adobe photshop a une fonction de correction de gamma... car PS buggait à mort chez moi !
Voilà, c'est ok pour la "votation" j'ai mis "grade supérieur" car je ne trouve pas logique que tous les bifins de base en soient équipé dès le départ ( je ne pense pas d'ailleurs qu'IRL c'était le cas)
1° ça force le newb à rester près d'un gradé expérimenté ou d'un groupe qui les possède
2° ça permet d'acquérir de bon réflexe de base avant d'aller plus loin dans les armes

Merci aussi pour les petit conseils de nuit (c'est plus pour pouvoir jouer en y voyant au moins un peu que pour faire le jour la nuit. Au sol passe encore mais en avion ça craint ou alors il faudrait que personne ne vole la nuit si ce n'est les bombardier)
Citation :
j'ai mis "grade supérieur" car je ne trouve pas logique que tous les bifins de base en soient équipé
Le truc, Aware, c'est que la elles ne sont pas accessible au débutant
Il faut déja un certain grade pour pouvoir les utiliser mais je n'sais plus trop lequel.
Pour ma part, j'aurai aussi voter pour "Laisser comme ça".
On se fait souvent descendre plus vite en inf qu'en blindé, hors tout les blindés ont les jumelles et partir sniper sans jumelle....pas évident. Donc je dirais les donner à tout le monde dés le départ.
Moi je suis pour les supprimer de tous les fantassins, qqsoit leur grade.

Seul les chefs de missions et les avatars d officiers devraient pouvoir les avoir. Ca leur confererait un vrai role de chef sur le terrain ("voila l ennemi !") et pour les soldats, les combats seraient plus rapproches, ce qui serait pas mal non plus.
En théorie, dans l'armée française tous les chefs de groupe d'infanterie (1 groupe = 10/12 hommes suivant l'unité) avaient une lunette périscopique de grossissement 6x. Il y avait du matos plus puissant au niveau de la section, etc.
On arrive donc a la meilleure solution : des jumelles uniquement pour ceux qui se font chier à commander des missions !

C'est plus historique (tant qu'il n'y a pas d'observateurs d'artillerie) et cela renforcerai le rôle des chefs de missions.
a 100% pour ne donner les jumelles qu'aux grades qui font vraiment du lead sur le terrain.

bien plus réaliste et bien mieux pour le gameplay, enfin des combats d'infanterie de pret comme je les aimes, un peu realist event style


sitasan
Oui mais il faudrait alors qu'elles soient "récupérables" ou "transmissibles", dans le sens ou si le chef de section se fait descendre ou tout simplement arrête de jouer que ceux qui restent ne se retrouvent pas démunis.
Je ne suis pas pour limiter les jumelles à celui qui commande une mission. Normalement, il utilise son temps pour répartir les troupes sur chaque objectif de la mission et doit avoir une bonne vision d'ensemble. Il n'est normalement pas en première ligne, ne se substitue pas à des éclaireurs, il réagit en fonction des éléments qu'on lui donne. A moins qu'elles ne soient donnée à tous ceux qui crée une mission ( un officier et quelques hommes chargés d'une mission précise, petite partie de ce que je décris plus haut et qui correspondrait à ce qui se passe en réalité ), dans ce cas, tous le monde en créera une, je vous laisse imaginer ce que cela donnerait.
Donc soit une nouvelle unité est créée : les éclaireurs qui auront pour tache de donner les bonnes routes ou avertir toute arrivée d'ennemis, soit on laisse comme c'est, ce qui est le mieux a mon sens.
Avec jumelle, c'est déjà bien assez difficile de pouvoir se faufiler entre des pz, AA, at, etc qui ont tous une meilleur vision alors sans jumelle l'inf ne serait plus utilisée qu'en ville.

Maintenant, on peut respecter ce qui s'est fait en 40 mais alors, les alliés ne peuvent plus gagner une seule campagne ou alors, ce sera un bug ou de la triche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés