1.8 Les nouveaux talents du Druid.

Répondre
Partager Rechercher
http://www.wow-europe.com/fr/info/un...d/talents.html

Bon, je m'édite. En gros je vais donner quelques nouveaux templates...
Il est évidemment possible de faire varier un peu comme on le souhaite, suivant les goûts ou carrément faire autre chose. Mais je donne les idées ici de ce qui me semble viable, d'après mon expérience personnelle (plus de 1500 heures de jeu sur un druide).

Tentatives de conversion des anciens templates les plus populaires
11/19/21 - 1ère tentative de swiftbuilt (le swiftbuilt était un 8/21/21+1 avant le patch 1.8)
8/11/32 - 1ère tentative de cookie-cutter (le cookie cutter était un 8/11/31+1 avant le patch 1.8)

Nouveaux templates
14/32/5 - Feral PvP druid
40/0/11 - Moonkin druid

Je continuerais demain, je vais à une soirée.

Commentaires Généraux
  • Je ne suis pas parvenu (j'essaye encore à l'heure actuelle) à intégrer convenablement un template avec le moonkin (31 balance). En ce qui me concerne, le moonkin est une forme plutôt paradoxale. En tout cas, je la vois mal avoir une quelconque utilité en PvP, dans la mesure où les joueurs ont davantage tendance à faire joujou avec les interruptions du genre kick, counterspell et compagnie. Augmenter l'armure ET les chances de faire un critique avec un sort, je trouve ça stupide.
  • Je continuerais demain, je vais à une soirée.
Moonkin !

Le problème c'est qu'on perd rapidité de la nature, tellement utile

Je ferai surement un template genre 33/0/18 pour tester.


edit: tes liens sont down !
Je suis plustot dubitatif sur les changements des talents....Je ne pense pas que + 3 % de crit soit plus utile dans la tete des gens que le dieu Innervate , les mages/pretre vont sortir des DD/Soins crit ce qui va leur augmenter l'aggro en pve....bon peu etre qu'en pvp ca vaudra le coup.

En gros moonkin est une sorte de Forme pretre en shadowform....y se sont pas foulés quand meme.

Pis ils sont bornés toujours pas de root en intérieur , pourtant ca donnerai un role de CC au druide qui n'as que son sleep tres (trop) situationel.

Le ShadowDruide est arrivé !!!! tremblez bande de péons!!!
Et faudra investir plus de 33 points pour être au max en restau >< donc adieu à pas mal de trucs.

L'espece de talent equilibre en pré requis pour l'amélioration de heal me fait mal ><
Citation :
Publié par Elazhul
L'espece de talent equilibre en pré requis pour l'amélioration de heal me fait mal ><
Hum de quel prérequis en équilibre tu parles....? le nuage d'insecte ?
La forme de moonkin est à mon avis une sorte de tank/mage. On perd les soins, mais on cast encore en ayant en plus l'équivalent de la plate sur soi et 3% de crit ( La spé balance druide joue surtout sur les crits ). En jouant avec les roots, la baisse de temps de casts de starfire et sur crit, je pense qu'il y a largement de quoi se faire plaisir. Cette forme me fait vachement hésiter à être balance alors qu'à la base je veux être feral ( surtout que c'est beau un moonkin ).

Au final je pense rester feral ( et oui je le suis déjà ). Les boosts sont je trouve énorme et bien sentis. Pour ce qui est du problème d'innervate nécessaire, je pense que n'importe quelle guilde intelligente va essayer les différentes options et à ce moment là on verra ce qui demeure privilégié.

Je note qu'on peut prendre tous les talents feral ( enfin il faut choisir entre omen of clarity et improved enrage ) maintenant avec un 14/32/5. Je note aussi que restoration n'est pas en reste : Le nouveau talent tranquility m'a l'air pas terrible, mais le nouveau dot qui diminue les chances de toucher peut être sympa. Ils ont aussi réduit le casting time de healing touch pour 5 points ( passe à 3s ), réduit le nombre de points pour booster rejuv et passer le bonus général des soins de 5 à 10%.

Hurricane est ranged et est disponible pour tous les druides à présent, ce qui augmente encore notre versatilité en ajoutant un AoE.

Enfin bref, il faut tester, mais dans l'ensemble ça me paraît très bien et ce pour tous les druides : Toutes les spés y trouvent leur compte. Ils ont améliorés le concept des talents éparpillés : Réduction de coût en mana pour balance + très bon talents ferals, augmentation de l'int en feral et un sort d'attaque + talents ferals en resto.
Citation :
Publié par Décibelle
Bah a la limite tu perd 10 % de heal c'est pas la mort non ?
Bah, je sais pas trop. Personnellement, c'est la côté healer du druide qui me plaît. J'espère que les nouveaux arbres Feral et Balance feront plaisir à ceux qui voulaient faire quelque chose de différent. En ce qui me concerne, les modifications de l'arbre restau me font la même impression que la modif des talents que j'ai subit sur mon guerrier ><
Enfin, j'ai pas encore fait le tour de toutes les possibilités, ni les test adéquats bien sûr :P
D'après un screen c'est exactement la même forme mais plus dans les tons bleu. Le screen est une anim d'un moonkin qui danse ( et oui cette forme pourra danser ! ) sur la page d'accueil de wow US.
Moi qui trouve que les chouettards sont les créatures les plus ridicules de wow... je sens que je vais bien me poiler en 1.8

edit: Je préfère la démarche de dindon de ces créatures à leur danse personellement
Je suis vraiment super content du up des talent du druide,enfin chaque spe est utile et efficasse.Mais bon,je suis deg va y avoir plein de spe balance maintenant :'(,moi j'étais bien tout seul,j'avais ma petite reput de weak,et je lancer de grand "Et ben vous verrais a la 1.8 qui c'est le weak" ET J'AVAIS RAISON !! SA VA CHIER DES BULLES MWAHAHAHAHAHA

BALANCE FOR EVER !!!!
__________________
http://img72.imageshack.us/img72/2272/ergheriq8.png
Je suis très satisfait à première vue de ces changements.
Les spe balances et ferales ont l'air très intéressante, ça donne enfin une vraie alternative à Resto.

Bref (à priori ) que du bon.
A tester.
Et bien ça promet que du bonheur tout ça , nous voila maintenant doter de trois branches trés interessantes, de très bon bonus sur la branche combat sauvage , la branche restauration ne bouge pas trop avec toutefois de très bonne modification , et la branche équilibre devient elle aussi très interessante

MAIS POURQUOI DEVOIR CHOISIR BOUHOUHOUHOU
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
N'empêche que j'arrive pas à comprendre pourquoi ils n'ont pas fait un modèle de druide-corbeau au lieu de la moonkin form.. Pas un vrai corbeau, mais au moins un truc qui ressemble quoi.. Non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés