1.8 Les nouveaux talents du Druid.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celivianna
Je suis assez d'accord avec ce qui est dit au dessus : c'est assez décevant.

A propos de Leader of the Pack, personne ne sait s'il s'agit d'un bug ou non, en tout cas, il stack.
Autrement dit, un groupe de 5 druides LotP, c'est +15% de crit pour tout le monde.
En gros en full druides feral, on fait des ravages avec près de 50% de critiques

A mon avis même si plein de collègues feral vont pop, on sera loin de monter des fg de druides feral (quoique ca pourrait être vraiment pénible à affronter comme groupe ). Donc ce n'est sûrement pas un bug, par contre un nerf arrivera si des abus sont constatés.
C'est normal, c'est la meute

Par contre je suis assez déçu par insect swarm effectivement, autant faire un vrai dot qui debuff pas ou un vrai debuff qui dot pas, mais là ça fait assez faiblard. Enfin c'est que le début du test ! Il y aura peut être encore des changements.

Quelqu'un a testé Moonkin ? Et quelqu'un pourrait poster le hurricane rang max, voir qu'est-ce qui a été modifié ?
1300 degats en gros sur 10s avec 20% de ralentissement je crois.
il est plus pbaoe mais un aoe que l'on peut cibler.
ca fait un sort de zone equivalent a blizzard ya pas de quoi se plaindre.
J'ai fait un duel contre un druide tout à l'heure. Le duel a peut-être duré une 15aine de secondes, il s'est fait bouffé par un shred critique et un FB pas critique.

Sinon, moonkin, d'après tous les duels que je vois depuis 1 heure là, c'est plus un OOMkin qu'un moonkin.
Citation :
Publié par Celivianna
Sinon, moonkin, d'après tous les duels que je vois depuis 1 heure là, c'est plus un OOMkin qu'un moonkin.
Excellent

J'avoue que la gestion de la mana est l'un des éléments qui m'ont fait choisir feral.
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
imo, le moonkin est le plus dependant de l'arme, faudrait le voir avec une masse de finkle.
Ben justement. Sur les serveurs de test US, on ne copie pas des "templates" de personnages comme en europe, mais on copie une copie de son personnage. J'en ai vu des duels oomkin avec finkle vs feral.

Ben y'a pas photo : entre "taper à 200-300 toutes les 3 secondes et griller toute sa mana en 10 secondes" et "taper à 70-100 toutes les secondes plus des coups spéciaux à 400-600 plus des gros coups spéciaux à 1500", ben.... le choix est vite fait.
Citation :
Publié par Celivianna
Sinon, moonkin, d'après tous les duels que je vois depuis 1 heure là, c'est plus un OOMkin qu'un moonkin.
En mem temps ( à mon avis) le Moonkin n'est pas une transfo faite pour jouer seul , mais pour appuyer un grp surtout avec le +3% critike ( imagine raid à 40 avec 2-3 drood en Moonkin ) .

Donc bon moi ça m'étonne pas qu'il se fasse ouned en duel
Citation :
Publié par Yooyoo
En mem temps ( à mon avis) le Moonkin n'est pas une transfo faite pour jouer seul , mais pour appuyer un grp surtout avec le +3% critike ( imagine raid à 40 avec 2-3 drood en Moonkin ) .

Donc bon moi ça m'étonne pas qu'il se fasse ouned en duel
L'aura stack peut-être, mais elle ne se propage que dans ton groupe, pas dans ton raid.
Citation :
Publié par Celivianna
L'aura stack peut-être, mais elle ne se propage que dans ton groupe, pas dans ton raid.
D'où le "2-3" dans tout le raid avec les DD les mieux stuffés de préférences
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlie motaba
bref stop les débats débiles .
En même temps, qui a commencé ce "débat" "kikitankmieu ?" ? Un guerrier.
Et qui continue ce "débat" "kikitankmieu ?" ? Un autre guerrier.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlie motaba
et entre les 2 guerriers quel druide dit "Cmoikitankmieux" ? @ je chain avec 10mobs en meme temps sans DT ?^^


bref a+
Si tu arrives à trouver où j'ai dit ça, je te file un carambar.
Message supprimé par son auteur.
J'ai une requête pour ceux qui sont sur le test

Je voudrais une comparaison entre les dommages d'un shred et les dommages d'un claw avec le talent Savage fury ( +10% de dommages sur quelques spéciaux, dont claw ), et ce bien sûr à talents et équipement équivalent.

Merci d'avance
Pas forcement

Les combats qui se finissent vite : crit ravage et l'adversaire fuit
Shred est aussi simple que claw alors et merci célérité féline.

(je commence à gérer le +15% de speed du set pvp )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés