1.8 Les nouveaux talents du Druid.

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Citation :
Publié par Celivianna
Normal, même en forme de chat, la puissance d'attaque c'est force*2+agilité.
Donc, on augmente ce qui nous fait le plus bénéficier.
Ah oui c'est vrai. Donc le nouveau talent est assez intéressant.

Mine de rien en étant spé Feral, on peut avoir un bonus +9% de critique au CaC. C'est un peu abusé.

Citation :
Publié par Celivianna
Sinon, le moonkin, je pense qu'il va y avoir beaucoup de druides spé moonkin malgré tout. Il suffit de lire le forum officiel US pour s'en rendre compte.
Je pense que c'est plus pour voir qu'est-ce que ça fait d'être dans la peau d'un Moonkin plutôt qu'un revirement total de gameplay.
Y'a que moi qui trouve que le druide va devenir légèrement abusé?

Bien sur, le druide a vraiment besoin d'un up (niveau DPS), mais là...

J'ai un peu regarder la branche "feral" et je la trouve vraiment trop puissante. (Moyennement stuffer : 20% de critiques...encore, la je me réfère a mon hunter... ouch, pas mal ). Le druide encaissera aussi bien qu'un wawa, (Je parle pas de MC, je connais pas) et sera toujours un excellent soigneur.

Je ne critique pas, j'ai fait 2 druides dans mon temps de jeu (aucun n'est passé 40+ mais bon) et je les aient abandonné a cause du faible DPS, mais je suis bien parti pour en recommencer un troisième.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Mine de rien en étant spé Feral, on peut avoir un bonus +9% de critique au CaC. C'est un peu abusé.
En fait il y a une rumeur (je parle de rumeur parce que c'est quelque chose de très probable mais qui n'a pas été confirmé par Caydiem, Eyonix ou autre) comme quoi, Leader of the Pack et Moonkin Form auraient plusieurs rangs.

Genre Leader of the Pack/Moonkin Form au lvl :
- 40 : +3% crit
- 50 : +4% crit
- 60 : +5% crit

La rumeur dit à peu près ça actuellement. Mais je rappelle ça n'est qu'une rumeur, l'information n'a ni été confirmée, ni été infirmée.

@Rule2k : en fait, les meilleurs talents de la branche restoration qui augmentent l'efficacité des soins (je ne parle donc pas de insect swarm qui me parait très balaise ), coûtent au minimum 21 points :
- Nature's Swiftness : 21
- Gift of Nature : 25
- Improved Regrowth : 30
- Innervate 31
En plus il est très difficile (voir impossible) de se spécialiser soin "à fond" sans dépenser moins de 35 points. C'est à dire qu'on ne peut pas prendre les talents qui augmentent l'efficacité des soins, leur vitesse, qui diminuent le coût en mana, qui préviennent l'interruption sans dépenser moins de 35 points.

Autrement dit, le druid 1.8 ne peut pas être une "DPS machine" et un "putain de soigneur" en même temps.

Par contre, il peut être une DPS machine et un tank avec le même template.
Pour moi ça donnera ça comme template healer

Branche Balance - 9 points
Nature's Grasp rang 1/1
Improved Nature's Grasp rang 4/4 (c'est bien mais pas toujours suffisant)
Improved Entangling Roots rang 3/3 (pour moi c'est indispensable)
Natural Shapeshifter rang 1/3 (toujours ça de pris)

Branche Feral Combat - 11 points
Ferocity rang 5/5 (on a peu de style autant qu'il nous coûte moins chère)
Feral Aggression rang 3/5 (améliore le debuff et augmente le final chat)
Brutal Impact rang 2/2 (1s de plus pour se soigner et lui coller quelques petites chose)
Feral Charge rang 1/1 (indispensable contre les casters)

Branche Restoration - 31 points
Furor rang 5/5 (plus intéressant que l'amélioration de la marque)
Improved Healing Touch rang 5/5 (toujours 0.5s de gagné)
Nature's Focus rang 5/5 (utile en pvp et un peu en pve)
Insect Swarm rang 1/1 (a voir mais ça peut donner un plus intéressant en pvp)
Tranquil Spirit rang 5/5 (prerequis pour innervation)
Improved Rejuvenation rang 3/3 (le HoT sert bcp en pve un peu moins en pvp)
Nature's Swiftness rang 1/1 (indispensable en pve et pvp)
Improved Regrowth rang 5/5 (heal rapide en urgence qui critique ça aide même si il est dispel)
Innervate rang 1/1 (tjrs indispensable en pve, un peu moins en pvp)

je perd le rege mana en combat et 10% de heal mais je gagne en vitesse de cast, un bonus sur le HoT que j'avais pas pu prendre avant et l'essaim d'abeille. je pense que ça se vaut. En feral juste de quoi prendre charge et en balance je préfère toujours mon root qui passe a 100% a la réduction de coût de la transfo.
J'avais pas fait gaffe jusqu'ici, mais...

Code:
Brutal Impact - 2 ranks
 
Minimum Level: 15 
Requires 5 points in Feral Combat Talents 
Increases the stun duration of your Bash and Pounce abilities by 0.5/1 sec.
Il parait aussi que Caydiem a raconté une expérience qu'elle a eu en interne avec son druide en forme de chat. Elle aurait utilisé une compétence, en forme de chat, permettant de lui donner un peu de temps pour se soigner en forme de caster.

D'où la rumeur (encore une fois RIEN n'est confirmé que ça soit dans un sens ou un autre), comme quoi pounce ne nécessiterait plus d'être stealthed. Autrement dit la forme de chat aurait un stun utilisable en combat, un peu comme bash.
Pts dépensés en Balance - 8 points

Nature's Grasp - rang 1/1
Improved Nature's Grasp - rang 4/4
Improved Entangling Roots - rang 3/3


Pts dépensés en Restoration - 43 points

Improved Mark of the Wild - rang 5/5
Improved Healing Touch - rang 5/5
Nature's Focus - rang 5/5
Reflection - rang 3/3
Insect Swarm - rang 1/1
Subtlety - rang 4/5
Tranquil Spirit - rang 5/5
Improved Rejuvenation - rang 3/3
Nature's Swiftness - rang 1/1
Gift of Nature - rang 5/5
Improved Regrowth - rang 5/5
Innervate - rang 1/1
Citation :
A noter que, du coup, full buff, je pourrais atteindre les 10000+ points de vie, tout en gardant les 10000+ points d'armure. (qui a dit lol ? )
[ironie on] Waa merci blizzard de donner la possibilité à mon paladin d'avoir 25k d'armure à la 1.9 [ironie off]

Sérieux mon pala il affronte plus de druide ça va pas être possible ça ^^
Je vois pas pourquoi les guerriers vous en voudraient de tank: c'est vous qui vous taperiez les réparations de malade, et on pourrait tous respé fury arms, en vous engueulant si vous perdez l'aggro.
Et puis croyez moi vos 10K points de vie avec 2 en defense ils vont servir. Y'aura plus personne pour innervate vos pretres OOM à force de vous faire crit par contre, bienvenue dans le monde réel.
Citation :
Publié par Andromalius
Je vois pas pourquoi les guerriers vous en voudraient de tank: c'est vous qui vous taperiez les réparations de malade, et on pourrait tous respé fury arms, en vous engueulant si vous perdez l'aggro.
Et puis croyez moi vos 10K points de vie avec 2 en defense ils vont servir. Y'aura plus personne pour innervate vos pretres OOM à force de vous faire crit par contre, bienvenue dans le monde réel.
Frenzied Regeneration+quelques nouveaux talents cool

Welcome to emerald dream.
Citation :
Publié par Andromalius
On verra bien. A ta place je parierai pas 100 gold la dessus, quand meme.
J'ai déjà fait le main tank dans toutes les grosses instances avant molten core (y compris zul'gurub), et dans MC j'ai déjà fait un des 5 main tank nécessaires sur les core hounds.

Donc bon...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Celivianna
J'ai déjà fait le main tank dans toutes les grosses instances avant molten core (y compris zul'gurub), et dans MC j'ai déjà fait un des 5 main tank nécessaires sur les core hounds.

Donc bon...
Bah les core hounds faut pas exagérer ca tape pas bien fort, totu comme les adds de Majordomo ca doit etre jouable. A zul par contre, ca dépend des boss. Je vois mal un druide tanker le boss tigre par exemple. Parce que avec si peu de défense, il doit etre foutu de te one shot sur un gros critique. (J'ai déja pris des baffes a 3500 non crit de sa part...et c'est du Mortal strike (de zone ) donc même si tu es pas one shot ca va etre dur de te récupérer)
Citation :
Y en encore qui croivent que le nounours c'est que pour endormir les enfants ?
Non, par contre il y en a qui ont tank des boss un peu plus méchants que les adds de MC et qui savent ce qu'il faut pour les tank. Et ce qu'il faut, c'ets d'abord et avant tout de la défense. Même les points de vie c'est secondaire. (Bon, dans les limites du raisonnable bien sur, mais meme a 6Khp buffé on commence a se démerder). Ca sert a rien d'avoir 10K points de vie si tu peux pas garantir que tu va pas en prendre deux ou trois a 5K d'affilée.
Et ne je pense pas qu'il existe assez de cuir avec du +def qui ne gimp pas totalement le druide à coté, betement. (Je rappelle qu'on peut pas switch de materiel en combat, donc pas question de mettre du matosse de healer et de switch en forme animale pour tank afin de pallier a un probleme de tank. Si tu veux de la def faut la porter des le debut du combat, ce qui va certainement flinguer ton mana pool. Ca sera extremement rigide, le comble pour une classe hybride.)Déja que meme les guerriers ont des sets d'armure différents.
Andro, je veux pas paraître méchant mais, comme beaucoup de guerriers, tu ne sembles pas comprendre comment un druide tank.

Exemple concret :
Citation :
Ca sert a rien d'avoir 10K points de vie si tu peux pas garantir que tu va pas en prendre deux ou trois a 5K d'affilée.
Un druid ne se prend pas 5k de dégâts. C'est bon que pour les guerriers ça.
Citation :
Publié par Celivianna

Exemple concret :

Un druid ne se prend pas 5k de dégâts. C'est bon que pour les guerriers ça.
Non.
1) C'est pas tes 10K d'armure qui vont changer grand chose par rapport a un tank, niveau absorb.

2) Ca montre juste que tu les a pas tankés.

3) Pour que vous nous lachiez avec cette histoire d'armure:
http://tordboyaux.free.fr/screenshots/armure.jpg
Voila, ca fait juste 7% d'abs en plus que quand je suis totalement unbuffed en stuff tank. Certes, vous prenez pas de baffes a 5k parce qu'on en vous fait pas tanker ces boss la y'a une raison, figure toi.
Perso je le repete, si un druide pouvait tank ben ca m'arrangerait vachement pour mes réparations je pourrais DPS peinard.

Mais faut pas se leurrer, si un druide peut tank des trucs bien en dessous de la difficulté optimale d'un raid de son niveau, il tankera jamais dans un raid adapté a son avancement ou tout le monde a un matosse du meme niveau. (Ca veut dire MC en set bleu et BWL quand tu a 5-6 epiques). Ok, un full raid de pretres en set MC arriverait peut etre a tenir un druide bleu en vie sur Golemagg. (Et encore, 10 en def ololol)

J'ai tank des mobs avec et sans défense, et je peux te dire que ca se sent de façon flagrante la différence. J'ai du avoir 420 à une époque avant le nerf, et j'ai déja tank en stuff DPS pour cause de rattrapage de mort de MT. Ca n'a RIEN à voir. Ca peut passer mais tu joues un peu au loto, quoi.

Donc bref, pour finir, je pense avoir tank suffisamment de mobs dans ce jeu (Tous les boss sauf Ragnaros en fait) et avoir vu assez de druide tenter de tanker pour dire qu'il manque quelque chose et que si tu veux pas me croire c'est pas grave ce sont tes gold. Le fait d'avoir tank trois mobs dans ta vie sans etre mort ne montre qu'une chose: que tu a compensé ton manque de def par de la moule au tirage des critiques du mob. Et quand tu farm une instance, la moule ca suffit pas à un moment ou a un autre tu VA te faire crit plusieurs fois de suite et faire wipe le raid.
Andros, si tu veux être le plus fort, ça ne me gêne pas... Enfin, faut dire que dans ce cas précis, si ça me gène un peu, parce que tu fais ton pénible dans un post où on en a rien à foutre de ton guerrier (du moins, personnellement, j'en ai rien à foutre).

Sinon, que dire... Bah rien en fait, parce que tu as décidé que tu avais raison, alors je vais juste aller me coucher.
Nan mais Celi, tu vas probablement mieux tanker qu'un guerrier en full vaillance (huhu), et surement mieux que ma wawa en mode dps "faites chauffer les soins", mais face à un guerrier équipé globalement équipé au meme niveau, il va faire beaucoup, beaucoup mieux que toi, que ce soit niveau génération de la haine (15% en plus, c'est bien... c'est pas assez) ou au niveau coups encaissés.

J'ai déjà tanké un add de majo (toujours prévoir un mago en plus en cas de ld/boulettitude ), alors que j'etais en équipement soigneur... oui c'est faisable. Est-ce que c'est efficace? "Non" me hurlent les barres de manas dans l'oreillette.
Super changements, enfin une spéc féral qui en vaut la peine

Citation :
Publié par Celivianna
Andros, si tu veux être le plus fort, ça ne me gêne pas... Enfin, faut dire que dans ce cas précis, si ça me gène un peu, parce que tu fais ton pénible dans un post où on en a rien à foutre de ton guerrier (du moins, personnellement, j'en ai rien à foutre).

Sinon, que dire... Bah rien en fait, parce que tu as décidé que tu avais raison, alors je vais juste aller me coucher.
Ton commentaire me fait un peu marrer, à la lecture de tes autres posts
Oui tu peux aller te coucher )))))
Celi, je pense que tu exagères les capacités de tank du druide ours.

J'ai un druide 60, stuff correctement (9000af 6k pdv en ours). Et même si effectivement on tank plutôt pas mal, c'est loin d'être aussi bon qu'un guerrier à stuff égal et un minimum opti sur la défense.

Avec la 1.8, tu vas avoir 10k de point de vie en étant buff à fond avec toujours 10k d'af bien.
Mais un guerrier qui a passé autant de temps que toi sur son perso et qui a lui aussi dans les 10k d'af et un truc genre 7k de point de vie plus tout ces coups spéciaux plus sa parade plus son blocage plus son esquive, alors que l'ours n'aura que mutiler et sonner (qui soit dis en passant est inutile face à la plupart des boss HL) et l'esquive.

Je pense qu'il ne faut pas se leurrer non plus et ce n'est pas Frenzied regeneration qui va changer la donne, c'est énorme en duel, en farm, contre les packs de mobs dans Strath oui, mais ça sert pas à grand chose contre un bon gros boss, au mieux c'est 2k de point de vie rendu sur 10sec en claquant un barre de rage entière.
Hopla , mon futur template

Talents de Druid - patch 1.8
Niveau minimum requis : 60
Nombre de points de talents requis : 51

Pts dépensés en Balance - 5 points

Nature's Grasp - rang 1/1
Improved Nature's Grasp - rang 4/4

Pts dépensés en Feral Combat - 11 points

Ferocity - rang 5/5
Brutal Impact - rang 2/2
Thick Hide - rang 3/5
Feral Charge - rang 1/1

Pts dépensés en Restoration - 35 points

Improved Mark of the Wild - rang 5/5
Furor - rang 5/5
Improved Healing Touch - rang 5/5
Nature's Focus - rang 5/5
Tranquil Spirit - rang 5/5
Improved Rejuvenation - rang 3/3
Nature's Swiftness - rang 1/1
Improved Regrowth - rang 5/5
Innervate - rang 1/1

Le gros point négatif c'est que l'on perd a tous les coups , si on veux garder la féral charge , le Nature's Reach - rang 2/2 (20% range a tous les sorts) qui était vraiment bien
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Celivianna
Un druid, même spé feral à fond (51 feral, coucou foovy ), reste un druid, et donc peut soigner. Même s'il le fait un peu moins bien qu'un spe resto.
Salut Celivianna , tu t'es déjà plongée dans des calculs savants dont les résultats doivent faire flipper les autres classes


Bon alors un raid malheureux sur UBRS m'a enfin permis de faire le main tank.
(Meme plus de guerriers à la fin ).
Avec mon stuff de m... je m'en suis super bien sortit, on a pu tuer le cher Drakki.
Un druide feral est capable de bien gérer comme un guerrier. 1 taunt, 1 AEtaunt, lucioles, charge, regen frénétique sont autant de caractéristiques qui peuvent faire la différence mais laisse peu de place à l'erreur. On resiste peut être moins qu'un guerrier en def stance mais on n'a pas de malus de dégats (et je critique très très souvent). (Quand tu critiques en MT c'est quasiment un taunt, alors quand on va générer plus d'aggro en plus)

Par contre 0 reconnaissance, on me répète sans cesse que je sert à rien, etc.
En pvp je m'amuse toujours autant et je je fais des tonnes de critiques.
Battu mon record à 1400 sur un mage avec ravage.

Le nouvel arbre de talent est une bénédiction des dieux pour moi.
C'est de loin le plus gros up de WoW toutes classes confondues (et ca fait peur pour la maj sur les talents des mages et voleurs)

J'avais donc 51 pts en feral et il me manquait pleins de talents feral.
J'aurais tous les talents feral et je retrouverais mon instant root, le rêve quoi .
Chaque nouveau talent est un pur bonheur, je suis trop impatient.
Mon seul regret est l'ancien ultimate feral de 25% de reduction des transfos, car je n'aurais pas assez de points pour le talent en balance.
Mais avec le nouveau bonus de 20% en int mes changements de forme pourront toujours se produire.
De toute je suis feral, je change de forme mais surtout je RESTE en forme animale donc finalement la disparition du talent n'est pas pénalisante.

J'hésite à poser mon template, si des intéressés je le ferai.

Fear New Druids
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Le truc qui me fatigue un peu moi ( mais çà vient peut être de ma vision du druide hein...) , c'est les War qui whine comme andromalius :
LA plupart des druides se foutent royalement de valoir un War stuffé Epique, ce qu'on recherche, c'est d'être viable en ours ( en gros , du moins pour moi, pouvoir tanker honorablement sans perdre l'aggro, comme un war stuffé moyennement...)

Il est evident qu'on ne vaudra jamais un war stuff epique, qui s'oriente tanking de gros bosses, et encore heureux putain...C'est difficile à comprendre çà ?

On veux jouer notre classe dans toutes ses possibilités, j'ai roll druide pour sa versatilité , pas pour innervate bot un priest( qui pourra tjs attendre son innervate avec moi, j'irais pas au dela de 21 en restau, en 1.7 ou en 1.8 )

Enfin bref, va encore falloir dresser les joueurs après la 1.8, çà va prendre du temps çà encore ( surtout coté alliance, ou ya sérieusement du boulôt )
Salut !!

Mon avis .. c'est géniale !!

Le problème c'est le moonkin et la spé équilibre si il pourrait la revoir mettre moins de points surtout !

La spé resto est très bien on peut healers aussi bien (mieux que les prêtre meme ) mais il faut la aussi mettre beaucoup de points...

Personnellement je suis 30 équilibre et 21 resto je m'en sort bien en pvp et en MC/onyxia, j'ai pas envie de me spé resto pour innervation car dans une instance( Mc/ony/Bwl) on doit "toujours" mettre innervation sur les prêtre a force de me demander si il n'est pas écris "priest only"
pour le Main tank en grosse instance je pense pas que se soit une histoire de defense ou armure ... c'est le healeurs qui tiens le MT en vie ... faut pas oublier
J'espere que blibli va faire 2/3 changement pour atteindre le niveau ultime
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