Plus d'un million de joueurs !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AkamarU-kun
Je confirme ce que dit Avenrol et autres toute la publicité a été faite par du bouche à oreille qui moi même l'ai fait avec mes amis
De même ! J'ai presque " forcé " certains de mes amis à l'acheter Ils sont encore dessus d'ailleurs Et dans mon ancien collège, c'était aussi du bouche à oreille... Un l'achète, il en parle, et les autres suivent
Citation :
Publié par Kathris
c'était aussi du bouche à oreille... Un l'achète, il en parle, et les autres suivent
C'est souvent ça en fait qui fait propulser les ventes d'un jeu. Un pote qui en parle, ça a l'air intéressant, on fini par l'acheter, et encore plus de chance si on a vu le jeu chez le pote en question , et les autres suivent en effet.
Citation :
Publié par Milamber De Crydee
Je me rends pas bien compte, mais c'est beaucoup un million de jeux vendus partout dans le monde ? Ca me parait pas énorme au niveau mondial
Pour un jeu PC c'est énorme. Peu de jeux PC atteignent ce chiffre.
Sans compter qu'il s'agit d'un million dans les zones Amérique et Europe, ce qui ne prend donc pas en compte les joueurs des autres parties du monde. (GW va par exemple bientôt être lancé en Chine et au Japon)
La rogue n'est ni plus ni moin qu'une rodeuse la seule chose qui differe c'est peut etre le fait qu'elles soient lesbienne et qu'elles detestent les hommes . ( Sans rire c'est vrai ).

Je pense que la majorité des joueur vont acheter cette nouvelle boite collector pour plusieurs raisons.

Premierement sa fera un nouveau compte et sa permetra de developper d'autres personnages ( par exemple une rodeuse et une envouteuse si le premier compte possedait deja une guerriere , une elementaliste , une moniale et une necromante ) et cela permet d'augmenter lespace de stockage. ( une cachette de 20 place pour 4 perso c'est plutot limite ).
Deuxiemement pour les collectionneur qui veulent seulement le art book et tout les autres bonus.

Le fait que les joueur possede un deuxième compte rallonge la durée de vie ( toute les coops / toute les competences / tout les bonus / la carte explorée au maximum / toute les quêtes etc... et pour les plus taré, toute les armures. multiplié par 6 il y en as pour des milliers d'heure de jeu )

De quoi patienter jusqu'à.. la sortie du prochain add on. et pendant ce temps la.. le bouche a oreille continu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés