[actus] des mitrailleuses sur les tourelles ...

Répondre
Partager Rechercher
Questions réponses de CRS sur les véhicules. Traduit par Soloje merci à lui !

Quelqu'un a la liste des blindés potentiellement "gagnant" ?

Cependant ça m'améne à la reflexion suivante : Quelle est la valeur ajoutée de mitrailler le torse en dehors de la tourelle si on a une mitrailleuse à l'intérieur (déjà ... ce qui n'est peut-être pas le cas de tous).

Pour les shrapnels statistiques sur les armes au sol ça sent le sapin par contre...
Citation :
Publié par sab
Cependant ça m'améne à la reflexion suivante : Quelle est la valeur ajoutée de mitrailler le torse en dehors de la tourelle si on a une mitrailleuse à l'intérieur
Tirer sur les avions ?
Et la lutte anti ei tu y pense toi ?????

Le sapper , le grenadier, l' atr anglos sont mon principal soucis qd je suis dans un pz .....

avec une Mg de tourelle ben cela aura 2 avantages:

Tu voie l' ei avant qu' il ne tue ton servant---> tu le tue
tu ne voie pas l'ei il tue ton servant , normal il craint le 7.62 l ei ---> tu bouge parce que tu as sapper sur toi ....

simpliste mais efficace. américain quoi.
Cocalos +1
Je crois que cela ne peut servir qu'en utilisation AA.
Y avait-il des MG extérieures sur les chars axis? Je n'en ai pas souvenance, mais je n'ai pas la prétention d'être omniscient.
Sur les chars US (Stu et Sher), ne se trouve-t-elle pas dans le dos du chef de char?
Ne va-t-elle pas être plus gênante que réellement efficace?
Il y avait des MG extérieure sur les Panthers A et G, dont le but était la lutte anti-aérienne. (elles furent très souvent démontées)

Il y en avait aussi sur certains Stug, au début avec une plaque de blindage pour proteger le servant puis ensuite elles furent télécommandé de l'intérieur des tanks (comme sur le Hetzer)
je sais pas si on peut prendre le jeu brother in arme comme référence...mais dans celui ci les sherman on des mitrailleuse, a l'arrière, dérière la tourel conducteur.

il est en partie caché par la tourel mais très vulnerable sur les coté et l'arrière.

Par contre, il a une vue imprennable sur l'avant du tank, et en multicrew, pendant que le chef de char tire, l'autre peut checker autour pour les eis héhé.

sitasan
La mitrailleuse de tourelle a une utilité qui dépend des éléments exterieurs.

Ensuite, il vaut mieux avoir plus que pas du tout !

Ca vous plairait pas d'avoir :
- la mitrailleuse de caisse face à la direction de la marche
- la mitrailleuse coaxiale à 120°
- la mitrailleuse de commandant à 240°

Je vous dis pas le sapper avant qu'il puisse poser sa charge sur le tank, il a du mourront a se faire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés