Lancement de JoL-Enchères !

Répondre
Partager Rechercher
J'ose pas imaginer Jol-Encheres les soirs de down si tu es entrain d'encherir contre un autre mec,deja qu'il est quasi impossible de ce log sur le fofo^^.
C'est vrai que c'est une tres belle initiative pour des tas de jeux sauf pour wow,pour les mm raisons citer plus haut .
Pour avoir fait un paquet de ventes/achats via JoL sur le site marché de DAoC (et pas JoL enchère DAoC), je peux te dire que tu te trompes largement sur les personnes mal-intentionnées, elles ne doivent pas être si nombreuses ou alors j'ai eu beaucoup de chance, sur une 20aine de transaction je n'ai jamais eu aucun problème.

Mais bon t'as l'air de voir le mal partout alors forcément ton raisonnement part sur de mauvaises bases. Si quelqu'un te dit qu'il veut acheter ton objet, y'a 99% de chances qu'il le veuille vraiment hein.

Pour éviter d'attendre que la personne se log, intra-faction il y a le courrier en CR, et inter-faction ça ne me dérange pas d'attendre un jour ou 2 si ça me permet de vendre l'objet plus cher, même si je paie de la taxe ( ce n'est pas la même masse monétaire qui circule d'une faction à l'autre d'un même serveur, faut savoir en jouer si la faction opposée est bien plus riche).

Quand au fait qu'il y ait peu de lecteur sur JoL enchère, seul l'avenir le dira, beaucoup auront l'avantage de pouvoir y jeter un oeil rapide sans jouer (au hasard du boulot), donc c'est pas dit que le site ne soit pas très fréquenté.

JoL enchère est surtout fait pour vendre des objets coûteux qui mettent plus de 24h à se vendre, et qui coûtent très cher en taxe diverses, c'est sûr que si tu veux y vendre un diamant d'Azeroth ça aura pas trop d'utilité, mais c'est pas le débat.

JoL enchère offre surtout le choix de la vente: vite et pas cher à l'ah en payant des taxes, ou plus lentement, mais aussi souvent plus cher, sur JoL enchère sans payer de taxes.

Tu arrives à vendre tous tes objets sans problème par l'ah ? Tant mieux pour toi, continue, passe ton chemin, et arrête de nous rabattre le caquet avec tes pseudos inconvénients qui pourraient nuire au site, personne n'a dit que JoL enchère était indispensable et devait supplanter l'ah, on a juste dit que c'était une bonne chose et que ça pouvait être utile, et c'est le cas, quoique t'en dise.
Dofus a entre 300 et 500 objets en vente en permanence avec JoL Enchères depuis son lancement, on peut supposer que ça semble fonctionner correctement.

La section WoW vient tout juste d'être lancée, il n'y a qu'une trentaine d'objets mis en vente et très peu dont les enchères se sont achevées. Bref il faut laisser la machine se mettre en place d'elle-même et je pense que nous arriverons très vite à avoir de bons résultats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés