Lancement de JoL-Enchères !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Durant ces quelques derniers mois, les 342 ingénieurs de l'équipe Recherche et Développement de JeuxOnline se sont penchés sur un projet permettant aux participants des forums de gérer des transactions de jeu directement par les forums. Comme ils sont surperformants, surpayés et surtout managés par Mind, ils ont rapidement atteint leur objectif, ont touché leur prime et sont actuellement en train de se dorer la pilule aux Bahamas.

Ce projet a sobrement été baptisé JoL-Enchères, et j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il est désormais disponible pour la section World of Warcraft !

JoL-Enchères va donc vous permettre de proposer des objets à la vente ainsi que vos services d'artisan. Vous pouvez également créer des annonces de recherche ou de troc. Enfin, vous avez la possibilité de gérer vous-même votre propre magasin et de le personnaliser comme vous le souhaitez ! Les propriétaires d'un magasin peuvent bénéficier d'une signature personnalisée qui liste les derniers objets de leur magasin, son nom, ainsi que quelques statistiques. Pour vous aider à gérer tout cela, vous serez prévenus par des notifications automatiques par e-mail des éventuelles enchères, questions ou propositions faites par les autres utilisateurs.

Les ventes sont divisées par serveur de jeu et par faction, et vous trouverez des liens vers les dernières enchères de votre serveur en tête de page de chaque forum associé. De plus, vous êtes invités à mettre à jour les informations contenues dans le persistant artisanat de votre forum serveur pour faire un lien vers votre magasin, le tri des magasins par serveur / faction n'étant pas à ce jour disponible.

Sur ce, je vous invite à lire l'aide de JoL-Enchères qui vous permettra d'en comprendre le fonctionnement et qui je l'espère répondra à la plupart de vos questions. Si certaines d'entre elles restent sans réponse après consultation de l'aide, n'hésitez pas à venir les poser sur ce fil, ainsi que pour signaler les bugs / dysfonctionnements que vous pourrez détecter.

Il est à noter toutefois que JoL-Enchères ne reste qu'un support de vente, et que le fonctionnement repose sur la bonne fois du vendeur et de l'acheteur. JeuxOnLine ne peut être tenu pour responsable des éventuels malentendus et malversations entraînées ; Un outil de notation disponible à chaque transaction pour l'acheteur et le vendeur permet néanmoins de se faire une petite idée sur la fiabilité de son interlocuteur. Une équipe de modération aura également pour rôle de veiller au bon déroulement de l'ensemble des enchères.

Voilà, maintenant que tout est dit, nous vous souhaitons donc bonnes ventes et prospérité grâce à JoL-Enchères !

L'Equipe JoL-WoW.

N.B. : Il est important d'utiliser JOL Enchères directement pour vendre ou acheter, et non de faire des ventes "test" (qui ont déjà été réalisées par l'équipe) afin de mieux se rendre compte de l'efficacité et/ou des problèmes de l'outil.
Citation :
Publié par Lum Calimshan
je comprend pas l'intérêt vu qu'il y'a l'AH
Ben vend un truc à 1000po, calcule ta taxe, pleure un bon coup, et là tu comprendras tout l'intérêt de JoL Enchère.

Une bonne chose de faite.
Citation :
Publié par Lilandrea
Chapeau ! Je sais pas qui a développé ça, mais c'est très bien foutu
Les lauriers sont à attribuer à Mind, les MP de félicitations aussi, ainsi que les fleurs et les chocolats.

Pour ce qui est des jeunes filles dénudées et pressées de prouver leur reconnaissance, merci de les rediriger en premier vers moi, pour examen. Merci.

Sinon, concernant les transferts d'argent, cette fonctionnalité devrait en effet arriver prochainement, donc soyez patients, et évitez de créer des enchères de ce type en attendant.
Assez impressionnée par le travail et le résultat fournit, cela va bien aidé pour que les gens puisent trouver des crafteurs pour les objets demandant des matériaux onéreux et que l'on ne peut stocker

Bravo a vous
Citation :
Publié par Sylbar
Bravo mais sa prendra pas grand temps avant que sa devienne le foutoir rempli de vend 1 lin 300 po etc etc.
Ne t'en fais pas, il y a déjà 5 ou 6 modérateurs assignés à JoL Enchères (pour la section WoW) et si ça devient insuffisant, d'autres seront ajoutés.

Par ailleurs, un utilisateur qui fait n'importe quoi avec JoL Enchères peut très bien voir ses comptes JoL suspendus, les sanctions n'ont pas encore été clairement définies étant donné le début récent de JoL Enchères mais elles seront similaires à celles appliquées sur les forums.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés