[V1.10] Précisions et Date!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par adelnikov
J'aime bien ce que font les devs d'hab mais là non, je dit -1 moi.
J'attendais justement cette MAJ pour me rabo bah je crois que je vais devoir attendre encore aussi longtemps que j'ai attendu pour les sorts sacrieurs.
C'est dommage, à force de changer leurs objectifs en cour de route, je trouve qu'ils perdent en crédibilité.
Ah dans 6 mois peut être.
Parmis toutes leurs promesses, il faut faire des choix, et je ne suis pas sûre qu'ils aient fait les plus mauvais cette fois-ci.

D'autant plus qu'une mise à jour devrait suivre peu de temps aprés la prochaine.
"Regarde Le calendrier"

" Ah..... Je rève pas , Se frottes les Yeux "

" Quoi ?! oui / Non / peut-etre .........."

Cool il restera 3 Jours d'école avant les vacances La Maj est bien placée Merci à vous et à bientot......."
Tashichou, il m'a semblé entendre (rumeur ?) que les sorts lvl 6, très longs à imaginer, a équilibrer et a mettre en place se feraient vers la période de nowel...


Pour les sorts de classe, ça bosse ça bosse ^^
Citation :
Publié par Ely-King
Cool il restera 3 Jours d'école avant les vacances La Maj est bien placée Merci à vous et à bientot......."
3 jours --> c'est ce qu'il faut pour débuger une MàJ non ?
Citation :
Publié par elledar_blackraven
Une chose essentielle je pense serais déjà de désactiver les ventes à la taverne. Déjà que le RP se fait assez rare mais en plus avoir tout ces marchands en plein milieu ca donne pas vraiment envie. Et pour donner une autre raison que le RP qui n'a plus l'air vraiment valable ces temps ci, je trouve ca extrêmement bizarre qu'on puisse vendre des objets dans un établissement public. Allez vous mettre dans un bar, installez votre stand et essayez de vendre des tapis, vous allez pas être vraiment bien reçus
Quand j'étais au vietnam on me vendait bien le journal ou un hamac alors que j'étais au resto =)

Et on marchandait s'il-vous-plaît
Y avait des choses vraiment plus urgente mais bon les groupes (très bonne chose) ca peut être sympa et pour le mode marchand aussi mais le journal des quêtes bof ca apporte rien de neuf pas ca qui va occuper les personnes Du côté pratique sympa mais pour le côté nouveauté et occupation y a rien (en plus le rééquilibrage des sorts ou implantation des sort spéciales ou lvl 6 me parait plus urgent et prévue depuis bien plus longtemps déjà )

Depuis Juilliet rien de vraiment nouveau et cette n'est pas top non plus selon moi côté occupation.
[Devenu sans objet]
Les éléments qui vont être rajoutés sont plus des outils de gameplay, plutôt que du contenu...

Cepednant je dénigre pas le travail des devs hein, je me doute bien que c'est le genre d'éléments qui mettent de bonnes semaines à êtres intégrées
[Devenu sans objet]

Sinon, plus sérieusement, je compte sur ceux qui iront au monde du jeu pour tirer les vers du nez à ces fainéants de devs qui vont signer des autographes plutôt que de bosser. Avec tout ce qui a été annoncé, je ne peux croire qu'on aura que ça le 18 (encore que la centralisation des marchands et la création de "mini-guildes" provisoires, c'est sûrement des sacrés trucs à fabriquer informatiquement parlant).
*hate*
Moi j'ai hâte d'être à paris pour le salon !
Voir les devs cette année c'est super ! Dofus prends du galon !
A propos aura t on l'honneur de te voir la bas Eleonie ?
(histoire de te féliciter de l'idée du journal de quête entre autre ^^)
[Devenu sans objet]

Sinon pour cette MAJ, j'ai hâte qu'elle soit passée et qu'on connaisse la date de la suivante, parce qu'il y a plein de bonnes choses dedans, mais aussi plein qu'on attendait et qui n'y sont pas encore...
Le sujet est en cours de division pour faire disparaître les hs, trolls et autres joyeusetés.

A côté de ça j'aimerais rappeler que le moyen le plus pratique pour appeler un tortionnaire modo reste le bouton jaune en bas à droite de chaque message. Mon expérience sur JoL me porte en effet à penser qu'un rappel à l'ordre sous une forme "modo" (en gras, couleur et avec des [] inside) n'est que très rarement écouté et que ça fait souvent pire que mieux ^^

Larataudrop, à part ça tu prend un averto pour troll, c'est pourtant pas faute d'avoir demander de rester dans le sujet. Si tu ressent une quelconque inimitié pour qui que ce soit, règle ça par mp.

Discussion scindée ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés