[ACTU] Pas d'avatars feminins pour les peaux vertes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkDragon
c'est vrai que la population des peau verte peut être un problème personnellement je crois que mythic devrait rajouter les Ogre avec le waaagh Ca attirais beaucoup de monde et en plus les Ogres son habituer a se battre en sous-nombre. mais bon comme il n'ont pas été annoncé je doute qu'ils les rajoutent.
Mythic devra faire des races aux capacités équilibrées, donc les ogres ne seront pas supérieurs aux autres races, hors c'est bien ce qui leur permet de combattre en infériorité numérique d'habitude à Warhammer. Et en plus les ogres peuvent combattre dans les rangs d'armées très variées d'après le BG de Warhammer, il est donc difficilement justifiable de les attribuer uniquement aux peaux-vertes.
Mythic va avoir un sacré casse-tête à résoudre...
Les orcs naissent dans des champignons etc ect . c'est une évidence . Chez les humains les filles naissent dans les roses , et les garçons dans les choux . Comment c'est pas ça ?

Mais une question me taraude ? y à t'il des semis orc dans W.. . Si oui je comprend pas tout , comment un orc fait il pour féconder une femelle ?
Citation :
Publié par edori
Mais une question me taraude ? y à t'il des semis orc dans W.. . Si oui je comprend pas tout , comment un orc fait il pour féconder une femelle ?
Non, les semi-orc n'existent pas. Pas plus que les demi-elfes d'ailleurs.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Non, les semi-orc n'existent pas. Pas plus que les demi-elfes d'ailleurs.
Tout à fait, il ne faut pas mélanger Warhammer et le Seigneur des Anneaux.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Non, les semi-orc n'existent pas. Pas plus que les demi-elfes d'ailleurs.
A vérifier. Il me semble (je n'ai pas le bouquin sous les yeux) que dans la première édition de Warhammer le jeu de rôle, la race "Semi Orque" existait et était décrite. La naissance des orks comme des champignons fait parti à coup sûr du BG de 40k, mais je ne crois pas que cela ait été repris dans Battle. Disons qu'il est difficile de trouver l'information dans les 20 ans de parutions prolifiques et de rédactions contradictoires J'ai cherché hier dans mes bouquins du jdr la notion de "gobeline" mais je n'ai rien pu trouver pour étayer une thèse ou l'autre. L'information doit se trouver dans les codex peaux vertes de Battle alors, et je ne les connais pas.

Une possibilité pour renforcer le coté dépeuplé des peaux vertes seraient je pense l'ajout de race à forte valeur charismatique, comme le troll ( ) ou ce genre de bestiole, qui peut attirer le gros boeuf qui sommeille en nous

Juste en passant, quelqu'un peut me donner une url de forum où les développeurs de Wol passent de temps en temps? Histoire que je surveille ça de mon coté
place du chaos
je crois me souvenir que le chaos (puisqu'il en est question assez souvent ici) peut être considéré comme une maladie dans l'univers de Warhammer et qu'a ce titre il doit être possible de rencontrer des adorateurs du chaos (ou des victimes c'est selon) dans n'importe quelle race, que ce soit chez les humains, elfes , elfes noirs orcs etc...
cela donne de l'eau au moulin de ceux qui pensent que le clan du chaos pourrait être très différents des autres factions et s'intégrer à chacune d'entre elle de facon sournoise, comme une maladie gangrenant chacun des protagoniste!
Citation :
Publié par septimus
A vérifier. Il me semble (je n'ai pas le bouquin sous les yeux) que dans la première édition de Warhammer le jeu de rôle, la race "Semi Orque" existait et était décrite. La naissance des orks comme des champignons fait parti à coup sûr du BG de 40k, mais je ne crois pas que cela ait été repris dans Battle. Disons qu'il est difficile de trouver l'information dans les 20 ans de parutions prolifiques et de rédactions contradictoires J'ai cherché hier dans mes bouquins du jdr la notion de "gobeline" mais je n'ai rien pu trouver pour étayer une thèse ou l'autre. L'information doit se trouver dans les codex peaux vertes de Battle alors, et je ne les connais pas.
Il n'y a rien concernant la reproduction des orques et des gobelins dans le codex Orques et Gobelins en ma possession. On reste dans le brouillard...
Citation :
Publié par septimus
Une possibilité pour renforcer le coté dépeuplé des peaux vertes seraient je pense l'ajout de race à forte valeur charismatique, comme le troll ( ) ou ce genre de bestiole, qui peut attirer le gros boeuf qui sommeille en nous
Plusieurs problèmes :
1/ les orques sont déjà des grosses brutes.
2/ les trolls sont normalement carrément débiles.
3/ les trolls devront être salement nerfés pour avoir des capacités comparables à celles des orques en termes de force et de résistance.
Donc même si les trolls sont ajoutés parmi les races jouables de la faction des peaux-vertes, il ne suffiront pas à mon avis à compenser le problème de population.
Citation :
Publié par septimus
Juste en passant, quelqu'un peut me donner une url de forum où les développeurs de Wol passent de temps en temps? Histoire que je surveille ça de mon coté
Les VNboards ont une section WOL relativement active, or WOL est maintenant développé par Mythic et ces derniers se sont toujours servis des VNboards comme du forum officieusement officiel de DAOC, donc c'est à mon avis là-bas qu'on a le plus de chances de croiser des développeurs WOL.

EDIT :
Citation :
Publié par Foebus
je crois me souvenir que le chaos (puisqu'il en est question assez souvent ici) peut être considéré comme une maladie dans l'univers de Warhammer et qu'a ce titre il doit être possible de rencontrer des adorateurs du chaos (ou des victimes c'est selon) dans n'importe quelle race, que ce soit chez les humains, elfes , elfes noirs orcs etc...
cela donne de l'eau au moulin de ceux qui pensent que le clan du chaos pourrait être très différents des autres factions et s'intégrer à chacune d'entre elle de facon sournoise, comme une maladie gangrenant chacun des protagoniste!
Citation :
Publié par Braknar
Mythic a déjà déclaré que le Chaos formerait un royaume à part, et de toute façon je les vois mal se risquer dans un système aussi complexe et donc sujet aux abus et aux déséquilibres que celui des agents du Chaos infiltrés.
Autant il est envisageable qu'on puisse trouver des nains et elfes en plus des humains dans les rangs des guerriers du Chaos (de toute façon après quelques mutations et une grosse armure de plates la différence se fera peu sentir ), autant un système d'agents du Chaos infiltrés me paraît peu probable.
Citation :
Publié par Braknar
Il n'y a rien concernant la reproduction des orques et des gobelins dans le codex Orques et Gobelins en ma possession. On reste dans le brouillard...
J'ai dans l'idée que cette réponse n'existe pas, et qu'il faudra se contenter de la réponse donnée par le staff Wol.
Citation :
Plusieurs problèmes :
1/ les orques sont déjà des grosses brutes.
2/ les trolls sont normalement carrément débiles.
3/ les trolls devront être salement nerfés pour avoir des capacités comparables à celles des orques en termes de force et de résistance.
Donc même si les trolls sont ajoutés parmi les races jouables de la faction des peaux-vertes, il ne suffiront pas à mon avis à compenser le problème de population.
Certes. Alors dans ce cas là, la solution la plus "pratique" serait de rendre le royaume peaux vertes plus "efficace" pour attirer les optimisateur à moyen terme.
Citation :
Les VNboards ont une section WOL relativement active, or WOL est maintenant développé par Mythic et ces derniers se sont toujours servis des VNboards comme du forum officieusement officiel de DAOC, donc c'est à mon avis là-bas qu'on a le plus de chances de croiser des développeurs WOL.
Url please?

Citation :
EDIT :
Autant il est envisageable qu'on puisse trouver des nains et elfes en plus des humains dans les rangs des guerriers du Chaos (de toute façon après quelques mutations et une grosse armure de plates la différence se fera peu sentir ), autant un système d'agents du Chaos infiltrés me paraît peu probable.
C'est même la raison d'être du système de RvR de DAOC par exemple, où le pvp interroyaume n'existe pas pour prévenir les espions, assassins et autres intrusions qui dénaturerait le principe du RvR.
Concevoir le royaume du chaos ne va être une mince affaire, puisque par définition c'est le royaume de toutes les possibilité (ahhh, un champion de Khorne a Battle avec un rayonneur laser eldar ), mais je ne pense qu'il soit stratégiquement bon de permettre à des gens de changer de factions et de trahir la leur. De plus, cela n'est possible quand le sens Humain/Nain -> Chaos et quasiment pas autrement.
Enfin, tout ça pour dire qu'il est peu probable de voir dans Wol les membres de la faction Humain/Nain/elfe d'être corrompus par le chaos et de passer de l'autre coté. Par contre, les sorts de charme de Slaanesh ne seraient pas exclure en pvp
Voila les liens : VN Board - Warhammer Online General Ceci dit je n'ai jamais rien vu d'officiel là bas pour le moment.

Toutes les news officielles viennent pour le moment de Warhammeronlineforum.com. C'est là que M.Jacobs nous confie quelques infos en gros une fois par mois. Les nouvelles de septembre semblent devoir attendre début octobre. Mythic travaille sur un package qu'ils veulent soumettre à Games Workshop pour validation. On aura des nouvelles à ce moment là. On nous annonce également quelques officiels de chez Games Workshop sur ces même forums mais il restent silencieux pour le moment.

Septimus a vu juste pour les demi-orcs, des allusions ont été faites sur eux il y a très longtemps mais tellement de choses ont été dites sur Warhammer qu'on ne peut s'y fier.

Il est clairement établi aujourd'hui que les demi-orcs n'existent pas.

Pour ce qui est de la reproduction des orcs vous avez raison, aucune réponse claire n'existe. Pour m'être creusé la tête et m'être replongé dans mes bouquins pour la dénicher lors de la rédaction de cette news je pense pouvoir l'affirmer.

Les hypothèses que je décris plus haut sont les seules pistes valides.
Vous me direz, étant donné la sauvagerie des peaux vertes, bien peu de gens pourraient être témoin de la naissance ou de la conception d'un orc et revenir en parler.
Citation :
Publié par septimus
Certes. Alors dans ce cas là, la solution la plus "pratique" serait de rendre le royaume peaux vertes plus "efficace" pour attirer les optimisateur à moyen terme.
Ca n'est pas une très bonne solution.. Ca ne peuplerait pas beaucoup plus la faction, mais ça y attirerait effectivement des optimisateurs en team fixe. Qui disposeraient d'un avantage supplémentaire par construction.

Franchement, déjà que ce type de jeu tend à provoquer d'interminables querelles et ouin-ouins sur l'équilibrage, créer volontairement des classes déséquilibrées pour GB, c'est vraiment chercher les ennuis..
Je suis d'accord avec Skjuld, accroître artificiellement l'efficacité d'une faction pour compenser sa sous-population serait une énorme erreur. On se retrouverait avec une faction pleine de GBs qui rétameraient les autres factions à 1 contre 3.

Si Mythic s'en tient à ce qui a été déclaré pour le moment et respecte le BG de Warhammer, il n'y a qu'une solution : limiter les affrontements entre les factions Chaos/peaux-vertes/elfes noirs afin qu'ils fassent pression principalement sur l'axe hauts elfes/empire/nains. On peut arranger ça par la disposition géographique des territoires des factions par exemple. C'est une solution à mon avis efficace, même si elle est loin d'être parfaite.
De toute manière, ça se résumé simplement : il faudra se faire une raison, le gameplay doit l'emporter sur l'exactitude, sous peine d'avoir un jeu pénible que même les fanatiques du background délaisseront. C'est la règle en la matière.
Citation :
Publié par Darth Corwin
De toute manière, ça se résumé simplement : il faudra se faire une raison, le gameplay doit l'emporter sur l'exactitude, sous peine d'avoir un jeu pénible que même les fanatiques du background délaisseront. C'est la règle en la matière.
C'est bien pour cette raison que les concepts d'adorateurs du Chaos infiltrés ou de combat entre membres de la faction chaotique me semblent peu viables. Mythic ne doit pas être trop friand de quoi que ce soit se rapprochant du PvP libre au vu de l'état de ses serveurs PvP pour DAOC.
le royaume du chaos je ne le vois pas autrement qu'en pvp permanent que ce soit en interne ou contre les autres faction
genre énorme bordel qui ferait très peur pour peu qu'il arrête de s'entre tuer
la "corruption chaotique" des elfes/nains/humains comme un passage en mode pvp c'est jouable
Citation :
Publié par almarion
le royaume du chaos je ne le vois pas autrement qu'en pvp permanent que ce soit en interne ou contre les autres faction
genre énorme bordel qui ferait très peur pour peu qu'il arrête de s'entre tuer
la "corruption chaotique" des elfes/nains/humains comme un passage en mode pvp c'est jouable
Une solution collant au BG pour éviter le PvP interne dans la faction chaotique et tous les problèmes qui vont avec serait de considérer que tous les joueurs sont sous les ordres d'un seigneur du Chaos universel particulièrement puissant, comme Archaon. A partir de là les joueurs chaotiques ne pourraient pas se battre entre eux mais seraient régulièrement envoyés "persuader" des bandes du Chaos composés de PNJs de rejoindre les rangs de leur armée (où les tailler en pièces s'ils se montrent un peu trop bornés).
Le PvP permanent à l'intérieur d'une même faction nuit aux mécaniques de faction et est assez répulsif pour la majorité des joueurs.
Du coup effectivement, cela risque d'être simulé par du combat contre des PNJs de la même faction et du PvP consensuel (duels ou zones d'arènes).
En fait, vous trouverez dans "l'empire en flamme" page 62 un petit paragraphe nommé : Gobelins femelles.

Pages 60 et 61 on trouve également une allusion à une jeune gobeline (mutante cela-dit) et à une femelle semi-orque nommée "fluette".

Vous me direz, la campagne de l'ennemi intérieur a toujours été en marge du BG général pour bon nombres de raisons (dont certaines capitales).

De plus, dans le livre de base première édition (toujours du jdr), vous trouverez page 227 une description des semi-orques (gobelinoide/humain) il sera également fait allusion aux "siècles d'accouplement consanguins" qui confèrent aux orques sombres certaines de leurs caractéristiques physiques. (maxillaire inférieur protubérant ...) et tendent ici encore à confirmer l'existence de femelles.

On dirait bien que les femelles peaux vertes existent (vaguement) dans le jeu de rôle première édition mais pas dans battle. Il semble en être de même pour les semi-orques.

Bien que ces points n'ai jamais été très connus, il était important de le souligner.

Attention ! nous parlons là d'ouvrages publiés en 1988 (livre de base de wfrpg) et 1991. (l'empire en flamme) Depuis, tout a bien changé.
Tiré d'une compilation d'articles wjdr, que j'ai amassés un peu partout :

Si les orques et gobelins ne sont pas affligés d'une très grande capacité de compréhension, les femelles peaux-vertes sont beaucoup plus aptes que les mâles à comprendre ce qui les entoure. Bien sûr, elles ne se poseront jamais de question sur le sens de la vie, et elles se demanderont encore moins pourquoi elle tape sur certaines créatures et pas sur d'autres( ). Malgré leur grande infériorité numérique, les femelles des orques et gobelins sont très importante pour leur race. Ce sont elles qui apprennent aux bébés à chasser l'homme, l'elfe, le nain, l'homme et le skaven. [...]
De plus, la saison des amours pour un gobelin ne dure que trois mois, ce qui ne donne pas beaucoup de temps au mâle pour enfanter sa progéniture (contrairement à l'orque, qui ne connait pas de lois pour violer une victime de guerre).
Pendant de nombreuses années, les érudits de l'Empire ont cherché à comprendre le métabolisme complexe du cerveau d'une peau-verte.
Ils ont découverts que les femelles possédaient, tout comme les hommes, un grand instinct maternel, mais que celui-ci se limitait à la famine, lorsque la femelle (inférieur au mâle) n'est pas assez bien nourri. En l'occurence, elle dévore son bébé.
Quoi qu'il en soir, les orques ne cesseront jamais de se développer, tant leur capacité de reproduction est rapide.
Un point sur lequel tout les érudits sont d'accord.


[Ca pourra peut être vous éclairer].
De toute façon le respect du background n'est pas la seule raison évoquée par M. Jacobs pour ne pas inclure d'orques femelles, puisqu'il précise bien qu'ils souhaitent avoir des avatars féminins qui soient séduisants et qui par conséquent ont une chance d'avoir du succès auprès des joueuses et joueurs.

On imagine aisément qu'une orque ( si on peut les appeler ainsi ) n'aurait rien de séduisant, de même qu'une goblin.
Bha si c'est un jeu "multijoueur" une gobline , et une orque serait très séduisante aux yeux d'un orc ou d'un gob . Un grand potentiel commercial à explorée . Bon faudras d'abord les équipés en ordi et adsl .

Mais un bon commercial foncerais sur l'occasion pour leur fournir un pack avec tout dedans .

Comment les orcs et les gob ça existe pas en vrai ? Lool vous avez jamais vu les images les photos des mecs qui joue et qui créer les jeux online .

Et puis retourner vous et regardez dans un miroir , je l'ai fait hier , et j'ai un grand doute sur ma totale humanité .

1 jour une nuit devant un ordi , en mangeant de la pizza froide en buvant de la bière chaude , dans une ambiance enfumé ; après des mois sans avoir vu le soleil . Ben devant le miroir ça ressemble plus à un gob qu'autre chose . Un teint blafard , des cheveux ébouriffés , des yeux rouges et hagards , des dents tachés de rouge et autre , une haleine fétide , et une voie roque et éraillée . Plus proche du gob ou de l'orc non ?
Citation :
Publié par edori
Bha si c'est un jeu "multijoueur" une gobline , et une orque serait très séduisante aux yeux d'un orc ou d'un gob . Un grand potentiel commercial à explorée . Bon faudras d'abord les équipés en ordi et adsl .

Mais un bon commercial foncerais sur l'occasion pour leur fournir un pack avec tout dedans .

Comment les orcs et les gob ça existe pas en vrai ? Lool vous avez jamais vu les images les photos des mecs qui joue et qui créer les jeux online .

Et puis retourner vous et regardez dans un miroir , je l'ai fait hier , et j'ai un grand doute sur ma totale humanité .

1 jour une nuit devant un ordi , en mangeant de la pizza froide en buvant de la bière chaude , dans une ambiance enfumé ; après des mois sans avoir vu le soleil . Ben devant le miroir ça ressemble plus à un gob qu'autre chose . Un teint blafard , des cheveux ébouriffés , des yeux rouges et hagards , des dents tachés de rouge et autre , une haleine fétide , et une voie roque et éraillée . Plus proche du gob ou de l'orc non ?
Ah c'est ca un peau verte j'en ai déjà vu des spécimens alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés