Mise à jour de la section Armure !

Répondre
Partager Rechercher
L'équipe rédactionnelle de JoL-GW est fière de vous présenter la mise à jour de sa section armure !

Vous pourrez désormais consulter les armures du moine, avec pour chaque pièce d'armure une description succinte, sa quantité de matériaux ainsi que son lieu d'obtention. De plus, pour la version féminine , nous vous proposons une image de chaque armure portée par un modèle authentique !

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et de vos appréciations.


https://jolstatic.fr/gw/armors/armuredascete3f.pngVous aussi vous pouvez être une "Fashion Victim"!https://jolstatic.fr/gw/armors/armuredevagabond2f.png
Juste une précision pour le moment on se passera des armures fissure vu le prix, on va déjà vous proposer toutes les autres sur le même modèle. Ensuite on ajoutera celle de la fissure.
Nouveau ! Le trombinoscope des armures.
Le trombinoscope des armures ne donne aucune information relative aux armures, mais il vous permet simplement de pouvoir comparer d'un point de vue esthétique les différentes armures d'une profession et par sexe.

Vous pouvez retrouver cette partie sur le sommaire des armures, et pour le moment sont disponibles les trombinoscopes de l'élémentaliste femme et de la moniale.
J'ai comparé les armures de Droknar (sur JOL) et j'ai fait une synthèse des différences (je ne prends pas en compte les matériaux nécessaires ni la skin) :

Sacré: +20 elem +10 mana
Vagabond: +20 elem +10 mana
Ascèle 1: +17 mana (y'a pas le crane)
Ascèle 2: +18 mana
Moine: +10 mana
Censeur: +6 mana + 40 physique

Aussi ma question: quelle différence entre sacré et vagabond ? Entre les 2 "ascèle" ?

En gros on a 4 choix ? Physique, eleme, mana, ou rien de spécial ?

Merci d'avance, j'ai du mal a choisir ;-)
Citation :
Publié par Simply Greg
Aussi ma question: quelle différence entre sacré et vagabond ? Entre les 2 "ascèle" ?

En gros on a 4 choix ? Physique, eleme, mana, ou rien de spécial ?

Merci d'avance, j'ai du mal a choisir ;-)
Il y a juste une différence de skin, c'est le cas chez tous les marchands (j'en suis sûr pour les 2 ascètes, j'ai pas le temps de vérifier pour sacré et vagabond).
Citation :
Publié par Simply Greg
Aussi ma question: quelle différence entre sacré et vagabond ?
Aucune différence à part l'apparence, ces armures font double emploi et ce qui en est encore plus ridicule dans le cas des armures fissure vu que l'apparence est la même. La seule chose c'est que la vagabond vaut moins cher que la sacrée à cause des matériaux.

Citation :
Entre les 2 "ascèle" ?
Comme l'a dit Swl, aucune différence non plus, c'est juste une question d'apparence, donc à toi de voir si tu préfères avoir des étoiles et rayures, ou des dragons. Au passage l'Ascète sans motif de crâne, tu peux lui associer le motif pour le crâne, il fait Energie +1, c'est juste que je ne l'ai pas associé à l'armure car il était déjà présent avant cette armure.

Citation :
En gros on a 4 choix ? Physique, eleme, mana, ou rien de spécial ?
Oui voilà tu as bien résumé, par contre je te corrige, c'est pas +40 contre physique pour l'armure du juge (ou censeur), mais bien +10 pour chaque partie que tu protèges.

Chaque partie de ton corps à un pourcentage de chance de se faire toucher, donc si tu protège ton buste avec l'armure du juge (+10 contre les attaques physiques) et les jambes avec l'armure vagabond (+5 contre les attaques élémentaires), et que tu te prend un coup d'épée, donc physique, sur les jambes, le bonus du buste contre les attaques physiques ne joue pas.

Je n'ai pas les pourcentages de tête, et ceux que l'on a calculé sont encore en test, c'est approximatif, mais le buste a 45% de chance d'être touché, les jambes ont 30%, les mains 15% et pieds 15%, et pour les pieds et les mains c'est peut-être même plus faibles car j'ai pas mis le casque dans cette approximation.
Citation :
Publié par vahnnfire
Je n'ai pas les pourcentages de tête, et ceux que l'on a calculé sont encore en test, c'est approximatif, mais le buste a 45% de chance d'être touché, les jambes ont 30%, les mains 15% et pieds 15%, et pour les pieds et les mains c'est peut-être même plus faibles car j'ai pas mis le casque dans cette approximation.
Il y a un moyen très simple de s'en souvenir, c'est que chaque partie du corps est notée de 1 à 3:
Tête : 1
Poitrine : 3
Bras : 1
Jambes : 2
Pieds : 1
pour un total de 8.
On retrouve ces coefficients que ce soit dans la localisation des dégâts : (100/8)*3=37.5% pour la poitrine, par exemple, ou pour l'achat. Ainsi, la base des tatouages de la citadelle de la moniale coûte 50 de vélin et 5 plumes, donc les jambes coûteront 100 de vélin et 5 plumes. L'or n'est pas concerné par ces coefficients.

Soit dit en passant, les tatouages de la Citadelle coûtent 8k par pièce, et non 15k.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
37.5% pour la poitrine

les tatouages de la Citadelle coûtent 8k par pièce, et non 15k.
Ah oui 37.5% je m'en rappelle maintenant, je me disais aussi que j'avais été large. Pour les tatouages c'est corrigé, on a beau vérifier une petite erreur se glisse si vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés