Fansite Friday #59

Répondre
Partager Rechercher
Je suis désolé à l'avance de voler la politesse aux rédacteurs du site, mais je viens de m'apercevoir que le Fansite Friday #59 était publié. Je n'ai pas vu de sujet ailleurs sur le forum ou le site Jol, il faut dire que ce FF est présent uniquement depuis vendredi, il me paraîtrait logique que JoL n'ai pas vraiment eu le temps de donner l'info )
A voir sur le site officiel en anglais.

Je voulais le signaler simplement parce que les points sur la mise à zéro du classement ou bien la possibilité de rejoindre une instance après déconnexion est abordé. Ces questions avaient été soumises sur ce forum, je pense que certains seront contents de le voir apparaître
Non il n'a pas été publié vendredi mais samedi pour une fois, et nous l'avions vu mais comme ce FF est publié sur le site officiel et non un fansite, nous faisons pas la news tout de suite car lorsque c'est le site officiel qui publie, la traduction est présente le lundi suivant, la news aurait été faite lundi parce que c'est mieux en français .

Personnellement j'en suis déçu car 3 des questions avaient déjà été répondues dans différents FF précédents.
Je trouve que ca fait un peu communiqué de presse qd même, pas questions de fan.

Le ladder par exemple, c'est un peu à eux de communiquer dessus. Le GvG et le lord, c'est carrément de la publicité avec une question type Faq. Et les 3 autre questions, pour 2 je suis certain que ca a déjà été abordé et on apprend pas grd chose de plus, et le Rejoin je suis pas sur mais je croit que si en fait.
Je suis tres decu quand a la reponse du reset du ladder ... bon ok, on va faire comme tlm, on va smurfer a bloc puisque ANet veux nous y obliger.
Le Fansite Friday #59 est enfin sorti en français sur le site officiel !

Pour les anglophobes, c'est par ici.


Bonne lecture
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés