[actu] les futurs points de navigation

Affichage des résultats du sondage: Les indicateurs sur carte placés par les joueurs c'est
Pas trop tôt ! 10 18,52%
Génial, une avancée majeure du gameplay. 13 24,07%
Je veux voir avant de me prononcer. 28 51,85%
Bof, le nez dans la carte non merci ... 3 5,56%
Votants: 54. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Dans la nouvelle sur la version gold de Battleground Europe qui sera la 1.19.6, Gophur donne des infos sur les futurs points de navigations et autres infos sur carte alimentées par les joueurs.

Qu'en pensez-vous ? Gadget ou avancées majeures du gameplay ?
Pour les Waypoints je dis oui et c'est d'ailleurs très bien.

Pour le fait de voir ses alliés sur la carte non, je trouve que ça gâcherais pas mal l'ambiance réaliste de ce jeu ...
j'en ai rien à faire des waypoints.
Un chef de mission d'une "simulation" de la 2 eme guerre mondiale aura bientôt plus de moyen de diriger ces hommes qu'un chef de section actuel.
Je n ai qu'un mot "anachronisme".


JE pense q'un joueur qui veux survivre + de 10mn dans ce jeu c est par ou passer pour accomplir son objectif.Et si il ne sait pas c'est notre faute (les OIC, les XO training) fallait qu'on lui apprenne.

En + suffiras d avoir 2 comptes pour savoir précisément ou attendre les méchants.
La discrétion va être le maître mot.
déjà que l' on ne fait plus .axis pour le level bombing.

Encore une belle c.......e comme les emot.
Thumbs down
Citation :
Publié par whisky50
Si je comprends, chaque fantassin aura son radar portable !
C'est en prévision du jeu en solo

Sinon ce nouveau, joujou nous créera combien de LAG et CTD supplémentaire Je parle pas du FPS, je suis de plus en plus sur que le FPS est pourri suite à tous les données envoyées du serveur (qui d'ailleurs semble déjà dépassé en puissance) vers nos postes clients (PC ou MAC).

Pour moi je trouve une évolution du coté tactique pour les responsables, ca commence à me rappeler "SHERMAN 4" pour ce qui ont connu sauf que là il y aura un être humain derrière chaque machine au lieu d'une intelligence artificielle.

Comme dans certains films américains, les affects spéciaux ne peuvent relever le niveau d'un film sans scénario et sans contenu.
Que les Oic Ahc puissent poser des points sur la carte, pour organiser les op, pourquoi pas, mais si n'importe qui peut le faire, cela ne me parrait pas une avancée positive.....
Citation :
Publié par kreatchek
j'en ai rien à faire des waypoints.
Un chef de mission d'une "simulation" de la 2 eme guerre mondiale aura bientôt plus de moyen de diriger ces hommes qu'un chef de section actuel.
Je n ai qu'un mot "anachronisme".


JE pense q'un joueur qui veux survivre + de 10mn dans ce jeu c est par ou passer pour accomplir son objectif.Et si il ne sait pas c'est notre faute (les OIC, les XO training) fallait qu'on lui apprenne.

En + suffiras d avoir 2 comptes pour savoir précisément ou attendre les méchants.
La discrétion va être le maître mot.
déjà que l' on ne fait plus .axis pour le level bombing.

Encore une belle c.......e comme les emot.
Tout pareil ...

A quand l'AWACS pour les alliés ?
Citation :
Publié par gimly
Que les Oic Ahc puissent poser des points sur la carte, pour organiser les op, pourquoi pas, mais si n'importe qui peut le faire, cela ne me parrait pas une avancée positive.....
Je pense comme gimly.
Les nouvelles fonctionnalites de navigations sont bien , mais devraient etre limite en acces, a certains grades (officier)
Citation :
Publié par gimly
Que les Oic Ahc puissent poser des points sur la carte, pour organiser les op, pourquoi pas, mais si n'importe qui peut le faire, cela ne me parrait pas une avancée positive.....
+1
Autoriser les WP pour marquer des points de regroupement, des axes d'approche, et autre choses du genre, et seulement pour le chef de mission, d'accord.
Plus, cela devient du n'importe quoi, on ne travaillera plus qu'avec la carte et les WP, et fini les échanges d'info sur le chat.
Et que deviendront Chaudard, Tassin et Pitivier s'il n'y a plus de lignes téléphoniques à tirer? hein.....?
Citation :
Ce système devrait permettre à un commandant de mission de placer sur la carte des repéres rouges, pour marquer les cibles, ou bleus, pour signifier des points de ralliement
Seuls les commandants de mission pourront poser des waypoints sur la carte.
Il ne faut pas voir ça comme un "radar" à mon humble avis, plutôt comme un outil de communication simplifié. Ca me paraît naturel de pouvoir donner des ordres sans taper de commandes dans le chat ni utiliser TS.
Citation :
Publié par Pachy
Il ne faut pas voir ça comme un "radar" à mon humble avis, plutôt comme un outil de communication simplifié. Ca me paraît naturel de pouvoir donner des ordres sans taper de commandes dans le chat ni utiliser TS.
Je suis assez d'accord avec pachy. La SA (situation awarness) qu'on a sur un ordi et très mauvaise et loin de la réalité (en gros on voit devant soit sur 45degree), donc toute aide pour l'améliorer est, a mon avis, la bienvenu.
Si le joujou reste au niveau des commandants de mission : ok.
Encore que...faudrait implémenter les sabotages de comms ! ce serait marrant ! Genre une fonction aléatoire avec une probabilité que l'évènement se produise ?!
Si le joujou est accessible au soldat : NON !!!!

On est en 1940...pas dans la guerre moderne !
Plus j'y pense et moins je suis d'accord ....

Surtout au niveau de l'air....


Ou est le plaisir à planifier un vol avec ses squadmates, comme les briefings à l'époque...
Vous allez me répondre: "ben c est comme els cercles autour des avions, t'aime pas tu les enlèves"... Waypoint, t'aime pas, tu les mets pas ...

Certes, mais avec ce genre d'ajouts que le jeu perd de son Ame ( oui avec un grand A)...

J'ai pas envie de jouer à un Battlfield like moi... sinon je vais jouer à BF2, c 'est bien mieux fait !
t'as raison Balu, les RATS faut qu'ils arrêtent de jouer avec BF2 et de nous pourrir la vie.
Moi je pense surtout aux FPS - c'est déjà tellement brillant

Alors depuis qu'on demande une interface de commandement c'est pas pour la confier aux trouffions!

Il faut réserver ces outils aux officiers en charges des opérations.

My 2 cents,

Bonne idée à mon avis, si çà permet lors de la planification d'une mission d'indiquer clairement les objectifs aux participants.

Ca aurait été encore mieux avec une carte topo sur laquelle on dessine à la main depuis le jeu et dont le lien serait contenu dans la description de la mission, mais c'est un début

Le jeu manque cruellement de tactiques au sol, çà reste du je spawn, je m installe sur la trajectoire depuis la fb, ou je spawn et je me déplace depuis la fb, bref, ce système pourrait peut être participer à rendre le jeu plus intéressant ( le problème de l'espionnage, c'est un autre problème, çà existera toujours et on ne peux rien y faire..)
Citation :
Publié par arthurjb
Alors depuis qu'on demande une interface de commandement c'est pas pour la confier aux trouffions!

Il faut réserver ces outils aux officiers en charges des opérations.




ben c 'est bien ce qui est prévu pour les ennemis repérés
Les contacts ennemis:
Il s'agît ici de donner la possibilité aux soldats d'envoyer un rapport de localisation d'un ennemi au commandant de mission en faisant un simple clic-droit sur la carte. Charge au commandant de décider s'il faut ignorer le rapport ou l'intégrer dans son plan tactique, en utilisant les repéres évoqués plus haut.
gueuler pas comme sa lol, attendez de voir se que sa va donner avant de monter sur os grands chevaux lol.

moi je trouve l'idée bonne, faut voir en jeu comment sa se traduit.

sitasan
Citation :
Publié par arkimed
Bonne idée à mon avis, si çà permet lors de la planification d'une mission d'indiquer clairement les objectifs aux participants.

Ca aurait été encore mieux avec une carte topo sur laquelle on dessine à la main depuis le jeu et dont le lien serait contenu dans la description de la mission, mais c'est un début

Le jeu manque cruellement de tactiques au sol, çà reste du je spawn, je m installe sur la trajectoire depuis la fb, ou je spawn et je me déplace depuis la fb, bref, ce système pourrait peut être participer à rendre le jeu plus intéressant ( le problème de l'espionnage, c'est un autre problème, çà existera toujours et on ne peux rien y faire..)
+1, wait and see!
Le jeu se passe en 1940 mais on est en 2005 !! Ca parait normal de donner des indications aux joueurs.

Un point de navigation il faut le voir comme un ordre d'un sous officier à l'époque.

Quand aux positionnement des ennemis sur carte c'est quand même génial, ça évitera de balancer sur le canal chat les positions (et encore dans le meilleurs des cas, les rapports étant bien souvent sur comm vocale uniquement).

Par contre va falloir recruter des commandants poulpes
Citation :
Publié par sab
Le jeu se passe en 1940 mais on est en 2005 !!... ...Quand aux positionnement des ennemis sur carte c'est quand même génial, ça évitera de balancer sur le canal chat les positions (et encore dans le meilleurs des cas, les rapports étant bien souvent sur comm vocale uniquement).
C'est ça, après les AWACs, aurons nous les missiles Tomahawks ?!
Oui nous sommes en 2005, mais nous ne sommes pas sur une simu de guerre moderne

D'accord pour les points de nav, contre les outils de guerre moderne ! Les rats feraient mieux de nous filer des parachutes à nous autres les volants , plutôt que de perdre leur temps à des c.....ies
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés