Lifting du site Valhyre - The Aftermath

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir jeté un petit coup d'oeil au site officiel, ce MMO (dont je dois avouer n'avoir jamais entendu parler avant) semble proposer quelques idées intéressantes, notamment dans l'évolution des races jouables.

Les personnages évoluent en fonction de leur age. En vieillissant, les personnages acquièrent de nouvelles capacités, gagnent en puissance et changent d'apparence.
Par ailleurs, outre des races dotées de leurs propres spécificités et cultures (décrites dans notre fiche dédiée à Valhyre), les joueurs ayant choisi d'incarner un humain pourront évoluer pour devenir immortel, parmi les Daishar (créatures à la peau dorée, capables de ressusciter les morts) ou se laisser corrompre pour rejoindre les Vampyres (créatures maléfiques chassées et craintes par les peuplades de Denia).

Citation :
Publié par Traduction du site officiel
Les Vampyres, résultat de la corruption des humains, deviennent immortels et se nourrissent de la force vitale des créatures vivantes. Ils vivent en reclus, sont craints et chassés par de nombreuses autres races à cause de leur régime alimentaire.
Les Vampyres ne craignent pas la vieillesse, mais bien qu'ils puissent être éliminé, tuer l'un d'entre eux s'avère extrêmement difficile et possible uniquement après avoir intégralement brûlé son corps. On raconte que l'on peut les affaiblir en les décapitant et tenant la tête éloignée du reste du corps... alors qu'ils reviennent d'entre les morts dès que le corps retrouve sa tête.

Les Vampyres évoluent selon trois ages : jeunes, adultes et Anciens. Durant leur jeunesse, ils sont rapides et forces physiquement, et conservent une apparence humaine (seule le peau devient plus pâle).
En devenant adulte, les vampyres acquièrent la capacité de prendre une forme animale. Ils conservent leur apparence humaine, mais leurs crocs et leurs griffes s'allongent. Adulte, ils deviennent capables de contrôler le temps et les éléments.
Les Ancêtres Vampyres sont corrompus à un tel degré, qu'ils perdent toutes formes humaines pour ressembler à de gigantesques gargouilles. Les pouvoirs psychiques se développent pour devenir dévastateurs... mais les Ancêtres sont rares, principalement à cause de la traque dont ils font l'objet.
Comme d'habitude, il est difficile d'imaginer comment ces idées seront exploitées dans la version finale du jeu, mais une évolution "raciale" du personnage, notamment selon son age, la gestion de l'immortalité, etc. semblent plutôt intéressant.
Mouais.
Site creux, moteur 3D pas terrible, développeur inconnu, une FAQ de 10 lignes...

Bref, je suis dubitatif. Ca sent le projet lancé à la vas-vite, comme il s'en lance 10 par mois.

Les idées sont intéressantes, mais c'est tellement maigre qu'on ne peut pas se faire une idée concrète de quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Binabiqk
Aratorn est un mec complètement blasé depuis DnL
Non mais je vois tellement de MMOs se préparer depuis quelques années, que je me demande de plus en plus si c'est pas un effet de mode.
Là, on a tout de même un site qui fait pas très pro, rempli de contenu pas très pro, avec un descriptif qui tient sur un gros timbre poste.

Et c'est le genre de projet dont je me méfie.
Il est évidemment que le développement de ce MMO n'est pas très avancé, que le site officiel n'est pas très "propre" et fait amateur (on trouve encore des tests sur certaines pages)... et le studio de développement a été fondé en janvier dernier. Donc, on peut difficilement se faire une idée du produit fini (s'il arrive un jour à terme).

Il n'empêche qu'il y a apparemment quelques idées qui, à mon avis, peuvent se révéler intéressantes (que ce soit dans ce MMO ou repiquées ailleurs). Et à ce titre, il est sans doute intéressant d'en parler / de les relayer.
Citation :
Publié par Aratorn
Mouais.
Site creux, moteur 3D pas terrible, développeur inconnu, une FAQ de 10 lignes...

Bref, je suis dubitatif. Ca sent le projet lancé à la vas-vite, comme il s'en lance 10 par mois.
Je suis d'accord.

Et puis faire un sujet de une ligne pour dire que le site d'un MMORPG obscure a été refait, je vois pas trop l'intérêt.
FAQ update
Hi again,


I wanted to let you know we have updated the FAQ on our site www.valhyre.com in the hopes of answering your questions better. Feel free to stop by and ask any other questions you may have, I will try to answer them to the best of my ability
Citation :
Publié par Messire Moustache
Et puis faire un sujet de une ligne pour dire que le site d'un MMORPG obscure a été refait, je vois pas trop l'intérêt.
Si j'étais pas passé ici, j'en aurais rien su, et y'a des gens intéressés par les ptis projets qui tentent de reprendre le flambeau de Wish.
Au moins un.
hello again
J'espère que je n'irrite pas n'importe qui en soulevant un vieux fil. Mais j'ai voulu ai fait chacun connaître quelques changements ai été fait à l'emplacement de la communauté de Valhyre. Nouvelle disposition (mieux vue dans l'IE) quelques dessus de bureau pour le téléchargement, et nouvelles récupérations d'écran de notre environnement d'essai. Arrêtez près et donnez votre rétroaction www.valhyre.com
Citation :
Publié par Devilduck
J'espère que je n'irrite pas n'importe qui en soulevant un vieux fil. Mais j'ai voulu ai fait chacun connaître quelques changements ai été fait à l'emplacement de la communauté de Valhyre. Nouvelle disposition (mieux vue dans l'IE) quelques dessus de bureau pour le téléchargement, et nouvelles récupérations d'écran de notre environnement d'essai. Arrêtez près et donnez votre rétroaction www.valhyre.com
Google translate ?
word translator
actually i have a plugin for Word that does translations, it was the best I could get as I dont know anyother languages well enough other than american english.

Sorry if its jumbled.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés