Les modules premiums sur CD ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Généralement, lorsqu'un jeu a un certain âge, il est rare qu'il puisse faire l'objet de rumeur autre que le contenu de ses patchs ou de sa suite. Cependant il s'avère que c'est malgré tout le cas avec Neverwinter Nights.

Le site Amazon.com a mit en ligne deux fiches présentant de nouveaux produits. Le premier n'est autre que Kingmaker, l'un des modules premium pour NWN, qui serait vendu au prix de 19.99$ (sortie prévue le 20 septembre) et le second serait une certaine Edition Diamant dont le contenu reste encore un mystère et proposée à 29.99$ (sortie prévue pour le 18 octobre).

Atari semblerait donc vouloir distribuer les modules premiums sur CD. Peut-être peut-on s'attendre à un pack contenant les 3 premiers modules premiums (Kingmaker est à seulement 7.99$ dans la boutique en ligne de BioWare, donc 19.99$ pourrait sembler exagéré pour un seul module) et à une Edition Diamant regroupant NWN et ses deux extensions, ainsi que ce pack. Il n'y a pas encore d'informations pour la France mais ce serait là une occasion pour voir apparaître une localisation française des modules premiums.
Voila enfin une information marrante pour NWN. Ca faisait longtemps
19.99$ serait pour Kingmaker seul, comme s'il s'agissait d'une extension (et je trouve ça un peu élevé par rapport aux 7.99$ pour la version sans CD, donc je verrais plutôt un pack "Kingmaker+Shadowguard+Witch's Wake" mais bon...).

29.99$ serait pour l'Edition Diamant. Etant donné que l'Edition Platinium (à peu près la même chose que l'Edition Deluxe) contient NWN+SoU+HotU, l'Edition Diamant se doit de contenir quelque chose en plus, pourquoi pas un ou plusieurs modules premiums.

Mais tout cela reste des suppositions étant donné qu'il n'y a pas vraiment d'indication sur ces produits.
Citation :
Publié par Simkim
19.99$ serait pour Kingmaker seul, comme s'il s'agissait d'une extension (et je trouve ça un peu élevé par rapport aux 7.99$ pour la version sans CD, donc je verrais plutôt un pack "Kingmaker+Shadowguard+Witch's Wake" mais bon...).
La réponse est sur le site d'Amazon: en cliquant sur le visuel on voit qu'il s'agit d'un pack regroupant Kingmaker, Shadowguard et Witch's Wake.
C'est la même chose pour l'édition diamand: jeu de base, les deux extensions et les 3 modules déjà cités.
Petite précision : au moment où j'ai tapé la nouvelle, les visuels n'étaient pas encore disponibles (ou alors j'étais pas assez réveillé pour les remarquer).

Bon, la grande question est maintenant : Va t-on avoir ces 3 modules premiums intégralement localisés en français pour environ 20€ ou non ?
Et l'Edition Diamand sera t-elle aussi disponible pour compense la pénurie d'Edition Deluxe ? A ce propos, peut-être est-ce pour ça qu'il y a justement pénurie, Atari ne refait pas les stocks car ils préparent une Edition Diamant pour nous aussi (c'est beau de rêver).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés