La Beta Européenne commence aujourd'hui !

 
Partager Rechercher
Citation :
Les premières invitations pour la Beta Européenne de City of Villains viennent de partir.



Nous sommes très heureux de vous annoncer que la Beta Européenne commence aujourd’hui. Les premières invitations ont été envoyées, et la première session de jeu commencera ce soir.

Les premières personnes à être invitées à la Beta sont celles qui remplissent les conditions annoncées précédemment, et ce afin de récompenser nos vétérans de City of Heroes. En ces débuts de beta, nous inviterons ces joueurs par petits groupes, donc tout le monde (même ceux qui remplissent les conditions) ne feront pas forcément partie de la première vague qui est partie aujourd’hui. Si vous êtes un vétéran mais que vous n’avez pas reçu d’invitation, soyez patients s’il vous plaît, nous enverrons plus d’invitations de façon quotidienne.

Si vous précommandez City of Villains (lorsque la page sera mise en ligne) de l’un de nos partenaires offrant l’offre spéciale de précommande, vous recevrez une invitation une fois que ceux qui remplissent les conditions d’éligibilité à la Beta de CoV auront tous été invités. Nous mettrons aussi en ligne un formulaire d’inscription dans un futur proche, en vue de faire rentrer plus de testeurs beta. Nous ferons une annonce ultérieure à propos de la précommande et de l’application en ligne donc soyez sûr de revenir sur ce site pour vous tenir au courant.

Enfin, nous aimerions rappeller à tous que la Beta Européenne de City of Villains est pour le moment soumis à un accord de Confidentialité (NDA). Sous les termes de cet accord, vous ne devez rien révéler, à qui que ce soit, sur le contenu de City of Villains, en dehors des forums officiels de City of Villains - y compris le fait que vous participiez à la beta.

A bientôt dans les Insoumises!
Source

A noter également que la traduction française du jeu ne semble pas terminée, donc les serveurs béta ne seront disponibles qu'en anglais.
Citation :
Les premières personnes à être invitées à la Beta sont celles qui remplissent les conditions annoncées précédemment, et ce afin de récompenser nos vétérans de City of Heroes
Mouais, je suis sur COH depuis Juin 2004, j'ai rien vu venir ... C'est quoi les véterans, ceux qui etaient à depuis Mai ?
Citation :
Publié par Petitpoa
t'es comme moi tu as arrêté de temps en temps
Negatif !

Jen 'ai pas eu d'interruption d'abonnement. J'ai juste changé de crémerie pour aller sur Vigilance, et de plus j'ai gardé le meme compte client.

Bon ... Mechants Cryptic !

Bah je suis pas surprise, à chque fois que j'ai candidaté pour une béta je n'ai jamais été retenue ...
Citation :
Publié par Marou
J'espere pour vous que vous n'avez pas de drivers ATI
Disons que c'est mieux d'en avoir si t'as une carte avec un GPU ATI

Mais sinon, quand on en a une, j'ai la vague intuition qu'actuellement il faut repasser en version officielle 5.6 pour éviter des plantages
Oula la, je préfère prévenir tout de suite :

Attention à la NDA : en gros vous ne devez rien révéler de la BETA (sauf sur les forums officiels) ni annoncer que vous en faites parti. Les forums JoL ne sont pas considérés comme des forums officiels.

Le problème d'un tel message étant le haut risque que de nombreuses personnes viennent se vanter d'être pris. Il faudra peut-être le fermer à court terme...
C'est sur que moi-même, je comprends pas trop le but de ce topic, juste une simple annonce aurait suffit pour signale le début de la bêta
cela aurait éviter une certaine dérive due sans doute à un excès d'allégresse
maudite clause
Citation :
Publié par Merel Lenog
Mouais, je suis sur COH depuis Juin 2004, j'ai rien vu venir ... C'est quoi les véterans, ceux qui etaient à depuis Mai ?
oui, c'était entendu comme ça dès le début. Encore plus pour les comptes créés depuis la beta qui étaient/sont encore actif pour le début de la beta de cov.
D'un autre côté on parle de la béta européenne ici,
donc ça concerne en priorité ceux qui sont sur CoH Europe, depuis le début soit Janvier 2005 pour la béta et Février pour la sortie

La béta fermée US est commencée depuis bientôt un mois (et concernait donc en priorité ceux qui sont sur CoH depuis avant avril 2004 pour la béta et après pour la sortie)
Sont suceptibles d'etre invités dans la closed beta COV :

les joueurs ayant au moins 12 mois de jeu actif. Pas de distinction entre les 16 mois, 13 mois ou 12 mois ou les beta testeurs sur COH. Les comptes actifs depuis au moins 12 mois sont choisis au hasard.
Quand tous les 12+ seront invités, on passera aux vainqueurs de concours puis aux 6+, et ainsi de suite par vagues jusqu'a la open beta.

Sur les seveurs US on en est à la 3 ème vague.

Edit : ceci concerne les serveurs US, je ne connais pas les critères des serveurs européens.
Et ils choisissent clairement en fonction de la date d'inscription au live. Quelqu'un qui s'est inscrit le 2 fevrier passera avant quelqu'un qui s'est inscrit le 5.
Citation :
Publié par Tub'
Et ils choisissent clairement en fonction de la date d'inscription au live. Quelqu'un qui s'est inscrit le 2 fevrier passera avant quelqu'un qui s'est inscrit le 5.

Si les invitations pour la beta européenne fonctionnent comme pour la version US, la date d'inscription n'est pas prise en compte.
Les dev ont toujours clairement dit qu'un programme informatique choisit les "élus" de facon alleatoire parmi les 12+, 6+, etc...
J'avais 14 mois de jeu et je n'etais pas encore invité alors que de nombreux joueurs de 12 ou 13 mois étaient deja en train de rapporter les bugs sur la Beta.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés