[Patch 1.7] C'est pour demain =)

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais pas dit mieux ;p

M'enfin quoi, on a jamais vu une vache portée par un loup ;x

Citation :
Publié par Marnot
Bah tu apprend la compétence, tu achète un loup, tu le monte, il meurt, tu rachète un loup, tu le monte, il meurt, tu rachète un loup ......
Surtout que pour l'Orc je trouve le loup bien trop petit et peu impressionnant, comme le cheval élite quoi, au moins la monture Tauren même si elle est pas belle est impressionnant et colle bien à la taille du Tauren, mon Guerrier en plate, j'ose pas imaginé l'éclatage de rotule du cheval élite
Citation :
Publié par Nisse
Pour le RP dans le RP/PvP peut-être ?

Mdr Marnot.
Escuse moi mais le cote RP ds wow c est pas vraiment ca.
De la poudre aux yeux, rien n est là pour donner un vrai cote RP.
Pas de housing tlm se balade en armure l artisanat est useless.
On peux meme pas discuter avec la faction adverse (à part des emotes c est ca le RP ^^ ) /bow /rush ??
A part eviter un language sms je vois pas trop.

RP ok mais RP ds wow par pour tt de suite
Citation :
Publié par Epsil
Escuse moi mais le cote RP ds wow c est pas vraiment ca.
De la poudre aux yeux, rien n est là pour donner un vrai cote RP.
Pas de housing tlm se balade en armure l artisanat est useless.
On peux meme pas discuter avec la faction adverse (à part des emotes c est ca le RP ^^ ) /bow /rush ??
A part eviter un language sms je vois pas trop.

RP ok mais RP ds wow par pour tt de suite
Tu peux nous définir le RP très précisément?

ps : éwé c'ets dur
Citation :
Publié par Sorine
Tu peux nous définir le RP très précisément?
Mot anglais désignant les moments d’une partie de jeu de rôle où un joueur incarne au sens théâtral son personnage.


ps pour 2 post au dessus : oui on peu RP dans WoW , on peu meme RP avec une feuille de papier et un crayon si on a assez d'imagination

pps : le rp pour toi ça se resume a une-anime-faite-par-les-GM-pour-gagner-un-item-"kirentoudurdepartout" ?
Rush Arathi pour ding Exalté dans 3 jours J'espere que ca monte aussi vite que à Alterac (L'honneur aussi d'ailleur) parce que vive les reward quand meme...
Citation :
Publié par Sorine
Tu peux nous définir le RP très précisément?

ps : éwé c'ets dur
Pour moi le RP c est donner un role un sens une histoire à son personnage.
Mais aussi un cote j ai une vie en dehors de taper des mobs.
Et pour ca wow n est pas adapte il n y a aucun choix en vetements, pas de teintures pour les armures.
Peu de choix ds les skins des persos par exemple.
Tout les 60 (de meme classe) se ressemblent.

J etais sur swg avant et là pour moi le RP avait un sens avec le housing et tt les artisanats (là ils sont utiles au moins) le commerce enorme etc...

Je suis pour un jeu rp mais ds wow j avoue que j ai du mal et j ai l impression que ce nouveau serveur sera le "truc" à la mode, et je vois pas trop en quoi le cote pvp va ameliorer le rp.

++

Edit pour Lum Calimshan :
Euh là tu m a pas suivi du tout justement l attitude roxxor full epik c est pas vraiment mon style.
Ok pour le RP sur un bout de papier mais à ce moment là si je te suis on peux rp sur n importe quoi.... Et là la discution est sans fin
A la seule différence que sur T4C, le RP (et les joueurs) étaient très encadré par une équipe d'animateurs et de modérateur, ce qui donnait un sacré coup de pouce (vue le panel de joueurs qui y jouaient ^^)...
Citation :
Publié par ZeFeKa
A la seule différence que sur T4C, le RP (et les joueurs) étaient très encadré par une équipe d'animateurs et de modérateur, ce qui donnait un sacré coup de pouce (vue le panel de joueurs qui y jouaient ^^)...
sur daoc a chaque fois qu'il y a une anim (c'est relativement rare, 4/5x par ans et par royaume) ya trois pélos qui se pointent du coup ils en organisent de moins en moins
les set sont dropper sur des boss ou c'est des quete ? le set roue me parait sympa ^^ surtout le plastron
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
C'est moi ou est ce qu'il y en a d'autre qui n'arrive pas a dl le patch maintenant?
Car la ca fait 15 min et je suis a 1% avec du 0 a 2 KB/s :s
Ya un rapport avec wow-europe.com qui ne marche pas?
Ya pas un autre endroit pour le dl?

EDIT: je croit que c'est moi, internet est très lent mais je ne sais pas pk.
ReEDIT: Dl sur clubic plus de problème
Citation :
Publié par Epsil
Pour moi le RP c est donner un role un sens une histoire à son personnage.
Mais aussi un cote j ai une vie en dehors de taper des mobs.
Et pour ca wow n est pas adapte il n y a aucun choix en vêtements, pas de teintures pour les armures.
Peu de choix ds les skins des persos par exemple.
Tout les 60 (de meme classe) se ressemblent.
Je vois pas en quoi WoW empêche de jouer un rôle, de donner un sens et une histoire à son personnage.
J'aurais même tendance à dire bien au contraire.
WoW est le premier MMORPG ou je n'ai que très rarement tapé des monstres en boucle. Le levelling se fait à travers des quêtes nombreuses et variées.
Certaines peuvent même t'assister dans ton désir de roleplay.
Même sur un serveur pvp, il est difficile de rester insensible au soutient de Windsor, particulièrement quand il arrive à Stormwind.

C'est également le jeu où j'ai vu un nombre incroyable de vêtements et armes différents. Ainsi j'ai passé plusieurs niveaux avec une pelle en guise de masse suite à une quête dans la vallée de Strangleton.
J'en profite pour rappeler que les tailleurs peuvent réaliser bon nombre de costumes divers et variés.
Bien sur, si tu es dans un serveur pvp ou l'optimisation est la règle, tu verras tout le monde habillé pareil. La faute revient aux joueurs, pas au jeu.

Je suis sur un serveur pvp , il m'arrive de rp quand l'occasion s'y prête et je ne ressemble à aucun autre druide 60 (je suis spe feral donc le set de Wildhearth ne m'intéresse pas)
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par Foovy - Styv
C'est également le jeu où j'ai vu un nombre incroyable de vêtements et armes différents. Ainsi j'ai passé plusieurs niveaux avec une pelle en guise de masse suite à une quête dans la vallée de Strangleton.
J'en profite pour rappeler que les tailleurs peuvent réaliser bon nombre de costumes divers et variés.
Bien sur, si tu es dans un serveur pvp ou l'optimisation est la règle, tu verras tout le monde habillé pareil. La faute revient aux joueurs, pas au jeu.

Je suis sur un serveur pvp , il m'arrive de rp quand l'occasion s'y prête et je ne ressemble à aucun autre druide 60 (je suis spe feral donc le set de Wildhearth ne m'intéresse pas)
Essaye StarWarsGalaxie et tu verra que le choix en vetement est vraiment ridicule ds wow (j ai un perso tailleur ds wow).
Par contre je suis tt à fait d accord avec toi quand tu parle des joueurs qui sont tjrs en armure.

Bonne chance ds tout les cas à ce nouveau serveur

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés