[ANNONCE] Fansite Friday : Posez vos questions jusqu'à Mercredi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Posez vos questions !

https://jolstatic.fr/gw/img/poster1.png

ArenaNet vous offre l'opportunité de poser vos questions concernant le PvP et la coopération entre les joueurs dans Guild Wars et les questions sélectionnés verront leurs réponses dans le prochain Fansite Friday !


En pratique :

** Les questions doivent porter uniquement sur le PvP et coopération entre les joueurs

** Posez votre question dans les 2 langues si possible ! (Anglais - Français) Si vous ne connaissez pas l'anglais, l'équipe des rédacteurs se chargera de la traduire du mieux qu'elle peut.

** Soyez précis dans votre question. Les questions vagues ... donnent des réponses vagues.

** Evitez les questions qui n'apportent rien de concret ! Profitez de l'opportunité pour poser des questions intéressantes pour toute la communauté !

** Les questions les plus pertinentes (5 questions par Fansites uniquement) seront choisies par le Staff GW et seront envoyées à ArenaNet au plus tard le Mercredi 14 Septembe après-midi au plus tard !!!


Tous les Troll / Hs / Flood seront aussitôt sanctionnés !


A vos plumes !
Alors mes questions :

- Aurons-nous droit dans un futur plus ou moins proche a des fonctions plus poussées dans la gestion des GvG ( Possibilités de duel entre membres, de salle d'entrainement contre des équipes internes, la mise en place ponctuel de tournois ? Combats entre plusieurs guildes en même temps ? )
- Est-ce que les airs de combats des arènes et du tombeaux seront renouvelées ou de nouvelles zones ajoutées ?
- Pourrions-nous avoir des informations sur la prochaine extension, à savoir y aura-t-il de nouvelles classes ? De nouvelles compétences ? Utilisera-t-elle les continents déjà existants à la manière de l'empreinte de Grenth ou de la Fournaise ?
- Aurons-nous droit à des Mercenaires personnalisables ? Armures, équipement, compétences ?

Y en a plusieurs vi, mais bon j'aurai pu en mettre une page
Une seule :

- Sera-t-il possible un jour, d'affronter un autre joueur en 1vs1? Mon but serait de pouvoir m'entraîner avec les camarades de la guilde, et aussi de pouvoir estimer ces capacités face à un adversaire de même profession par exemple. Tout ceci serait des "matchs" programmés entre les deux concernés.
Apparement peu de monde a vu ce sujet ou alors l'intérêt que vous y portez est quasi nul...

C'est dommage, c'est une belle opportunité pour poser des questions intéressantes...

Allez amis joliens, un peu de réflexion !
Question PvP (GvG) - Quel sont les changements d'ors et déjà retenu, ou simplement regardé de pret, pour le GvG ayant été proposé par la communauté des joueurs ? Lesquels sont déjà ecarté, et quelles ont été les motivations d'ArenaNet pour les rejeter - ou les repousser ?

Question PvP (map) - Quel est le rythme de renouvellement des cartes PvP qu'ArenaNet a décidé d'adopter (4v4, HoH et GvG inclus) ? Y a t'il un suivit de la popularité des cartes PvP (on pense ici à la carte du volcan et son concours de frag en arène 4v4, très critiquée) ? Qui à ArenaNet s'occupe de celà ?

Coopération entre joueurs (mercenaires) - ArenaNet considère t'elle les demandes d'amélioration de la gestion des mercenaires ? Quels sont les améliorations déjà prévues ? Quelles limitations ne seront jamais dépassées au niveau de leur configuration (classes, compétences, equipement, IA, reception d'ordres précis) ?

Oui ce sont les même que Nalha, je les aime bien alors je les ai reformulé de facon à recevoir les réponses précises que je veut
ANet ne trouve t'il pas les mode PVP tres limite pour le moment (Seulement du PVP en equipe de 4/8) ?
Isnt PVP very limited in Guildwars actually (Only 4/8 Teaming PVP) ?

ANet compte ajouter de nouveau mode PVP ? Comme Mission PVP, 1vs1 PVP, ou des zones PK ou les joueurs (en team ou pas) pourrais tuer des monstres mais aussi s'affronter ?
Will you add new PVP modes ? Like Mission PVP, 1vs1 PVP, or large PK zones where players (Teamed or not) could fight mobs aswell as fight eachothers.

L'update de l'ete a corrige beaucoup de probleme liee au PVP (esprit, Guildlord gank, ...), ANet va t'il maintenant faire un reset du ladder pour vraiment repartir sur des bases saine ? Si oui, Quand ?
Summer Update corrected a lots of PVP flaws (Spirit Spam, GuildLord Gank, ...), but now, is it planned to reset ladder, allowing GuildWars to restart on good bases ? If yes, any ETA ?

Y'aura t'il un Automn Update, Winter Update, dans la lignee de summer update ? Si oui, quand ?
Any plans about an Autumn Update, Winter update, like Summer Update was ? If yes, any ETA ?

Que penses ANet des builds FOTW, permettant a des joueurs novice de gagner rapide de la fame, et rendant le systeme de rank non revelatif du niveau PVP des joueurs ? IWAY etant le dernier en date.
What do you think about FOTW builds, allowing novice players to easily gain fame, making actual Rank System not revealant of real player PVP skills ? IWAY being the last one.

La question en rouge, c'est pour dire que c'est celle a laquelle je tiens vraiment
- Les joueurs étant déconnectés pour diverses raisons d'une instance n'ont plus la possibilité d'y revenir s'ils sont reconnectés quelques secondes après, ce qui peut poser des problèmes dans les missions coopératives.
Est-ce un point que A.Net compte éventuellement étudier ?

- Auront nous d'autres améliorations de l'interface:
. Avoir la valeur d'adrénaline
. Pouvoir sélectionner en jeu (en ville) un personnage en le choisissant dans la liste d'amis
. Un outils de recherche de joueurs par rapport à leur nom
quelles nouvelles classes et races seront disponibles?
combien de nouveaux slots aurions-nous?
pourra-t-on dépasser le lv20? si oui, comment gérer le déséquilibre potentiel entre joueurs n'ayant pas l'extension et ceux l'ayant.
Quelles innovations allez-vous apporter au système de guilde?Un système d'alliance inter-guilde sera-t-il mis au point?
Que faire pour protéger les équipes des leavers? Par exemple, un système permettant le remplacement automatique d'un leaver contre un bot de la meme profession.

Voilà les questions qui m'intéressent.
est ce que la barre de vie de la team adversaire sera visuel au même titre que celle de notre team en pvp ou gvg?

sera t il possible d avoir une région s intitulant "francais région team speak"? plus simple pour trouver des joueurs ayant team speak pour le pvp!
*HS ON*
Je me demande si certains lisent les intervew FanSite, parceque bon, pour certains, vos questions on deja des reponses (commes les slots, le lvl20 max, ...).
Enfin je dis pas ca pour troll, mais je vois pas l'interer de poser deux fois les meme questions ...
*HS OFF*
THE question.... a quand les mode spectateur pr le pantheon???

j'en é entendu parler sur le site officiel comme un projet pas de nouvelles...
c que je voudrai bien les voir moi les combat Amerique Corée!!!

ca serait trop fun ossi de supporter les Europeen en direct du temple des ages
Would it be possible to keep our own cape when you pvp or gvg, rather then it being automatically coloured ?

Is there going to be an arena bigger then 8 members ?
Le jeu va être bientôt lancé au Japon et en Chine, est-ce que ces nouveaux pays auront leur propre royaume ou seront-ils incorporés au royaume de la Corée, qui serait rebaptisé royaume de l'asie, avec éventuellement comme en Europe une subdivision pour les différentes langues ?

Maintenant qu'un joueur exclusivement PvP peut faire entièrement progresser son personnage PvP par le biais des points de Balthazar sans passer par le PvE, peut-on espérer voir une augmentation de la difficulté de certaines zones PvE notamment dans les zones et quêtes optionnelles (e.g : Althea's ashes) ?

L'attente pour les nouvelles fut longue, pourriez-vous faire de petites mises à jour plus souvent, comme l'ajout d'une nouvelles apparence d'objet, un nouveau vendeur ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés