Une offre d'essai gratuite pour Guild Wars est enfin disponible.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bili Bob
Mais sérieux le jeu doit être bien creux pour que ce soit tester en 10h.
Et si tu le testais au lieu de parler dans le vide, histoire de savoir de quoi tu parles ?

Si je suivais la même logique, qu'est ce que WoW doit être nul, ils n'osent même pas faire de version de test !
non par contre c'est vrai que WoW est nul .... (joke)

bref, 10h suffisent pour se faire une idée du jeu, et le but c'est ca en fait. Pour le prix d'un jeu offline et sans abonnement, on a une grande durée de vie. Et 10h suffisent a voir si on aime ou pas. Certains n'iront pas au bout de 2h car ils n'accrocheront pas, d'autres essayeront et ca leur plaira.
Apres je ne vois meme pas l'intéret de discuter du fait que 10h c'est pas assez, c'est nul etc etc.
Citation :
Publié par Corten
Bon, il va me falloir le pack 1000 heures spécial boulet
Je suis sur une plage, je ne peux aller nulle part, je suis sensé faire quoi ?
Le trial il commence à partir de Lion's Arch ?

Sinon bah c'est assez linéaire souvent. Tu dois rejoindre la prochaine mission ou le prochain avant poste.

S'quoi ta zone sur la carte ? Un petit point ou une sorte de bouclier ?
Le trial correspond au jeu complet en fait.
J'ai eu du mal à comprendre "je susi sur une plage... etc...". Tu as dû créer un perso PvP, il faut que tu cliques sur "Commencer" au milieu à droite de l'écran
Je suis en train de tester et je trouve ce jeu plutôt sympa .
Cependant une question me fait encore hésiter pour l'achat de ce jeu : Le PvP est-il viable sans amis avec qui on a l'habitude de jouer ?
Citation :
Publié par Floghan
Je suis en train de tester et je trouve ce jeu plutôt sympa .
Cependant une question me fait encore hésiter pour l'achat de ce jeu : Le PvP est-il viable sans amis avec qui on a l'habitude de jouer ?
Ca dépend. Je peux te dire que le tournois (Tombeau des Rois), je ne le fais plus qu'avec ma guilde, plus jamais dans un groupe où je ne connais personne (et même, quand on est 3 copains dans un groupe de 8, je n'aime pas).
Si je suis tout seul connecté ou que les autres ont déjà des trucs à faire, je vais m'amuser en arène.

Donc il faut que tu testes plusieurs fois pour te faire une idée.
J'hésitais à acheter le jeu en me disant que de toute façon y a pas d'abonnement, je risque pas grand chose et je pourrais y rejouer quand je veux.

Cette offre m'a donc permis largement de découvrir les deux facettes du jeu et de me dire que ce n'est pas le genre de jeu auquel j'accroche (je suis définitivement plus PVE que PVP, WoW \o/ )

Merci donc aux gens du marketing qui m'ont permis de découvrir ce bon jeu (car il est bon sans aucun doute) mais qui ne me convient pas.
10h de CORPG c'est comme pour les démos jouables (même mieux). Prennez par exemple Need for Speed (peu importe la version), vous faites tjrs les même courses avec la ou les (deux) même voitures en boucle.. (et c'est aussi gratuit) et bah vous vous plaignez pas pour autant sur les forums
Citation :
Publié par Leenah
Seule la page anglaise fonctionne encore et il faut cette fois bien posséder un produit ATi et entrer le numéro de série de celui-ci pour bénéficier de l'offre !

Le lien : http://buy.ati.com/myprofile/gw_index.asp?AIB=HIS
Question bete faut donc bien evidement avoir une carte ati ou un de leur produit, je n'ai pas donc c'est mort pour moi ? pas d'autres soluces ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés