Fansite Friday #58 + Interview de Jeremy Soule

Répondre
Partager Rechercher
Cette semaine, la mini-interview pour Fansite Friday a eu lieu avec un fansite Danois, Guild Wars Denmark.

Les questions ont porté, entre autres, sur les changements de personnages et les affiliations de guildes.

Retrouvez cette interview en anglais, sur cette page.

La traduction française est disponible sur le site JoL-Gw.


*************************************


Un nouvel entretien avec le compositeur de la musique de Guild Wars, Jeremy Soule, a été posté sur IGN aujourd’hui.

Apprenez-en plus sur les étapes de la composition, les sources d’inspiration de Jeremy Soule pour le mini-pak de la Fournaise des Lamentations et bien plus encore en cliquant sur ce lien.

Je vous signale que cette interview est en anglais.


Bonne lecture
L'interview est très intéressante.

En d'autres mots ça parlait surtout au sujet des guildes et de la possibilité de faire partie de plusieures guildes avec un seul compte (une guilde differente par perso).

Cette idée n'a pas l'air d'interresser les developpeurs pour la bonne et simple raison qu'ils auraient peur d'abus de la part de certains joueurs.

Ils ont également parlé du log in obligatoire pour se connecter au serveur. La raison principale étant la securité de votre compte et surtout de vos persos et items.

Un autre point qui a été abordé est le peut-être sanctionnement des joueurs qui quittent les groupes en pleine mission (très désagréable nan? ).
C'est une idée qui est à l'étude mais qui devra être étudié profondément suite aux joueurs qui souffrent de déconnections en dehors de leur volonté.

enfin c'est un peu les grandes lignes de l'interview

Bon jeu à toutes et à tous!
effectivement, sympa.
Pour les "leavers"... je sais pas si je préfère pas un mec qui se tire à un mec qui fait tuer le groupe volontairement pour échapper à un malus... Pour les déco un temps de reconnection (WoW le fait pour les instances) serait le bienvenue
Citation :
Publié par Chara
enfin c'est un peu les grandes lignes de l'interview
Tu as oublié le principal : dans un futur indéterminé, mais qu'on peut espérer assez proche, on pourra enfin virer sa cape (hors PvP)

Sinon, pour les leavers, c'est un problème sans trop de solutions, malheureusement. Ce me parait dur de différencier les leavers volontaires qui en ont marre de la mission et ceux qui partent pour des raisons involontaires (y'a pas que les problèmes de connexion internet).

Le retour permis dans l'instance pendant quelques minutes me paraît une bonne idée, mais à mon avis, c'est techniquement assez long à implémenter.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Tu as oublié le principal : dans un futur indéterminé, mais qu'on peut espérer assez proche, on pourra enfin virer sa cape (hors PvP)
tu as raison, désolé petit oubli

en ce qui concerne la solution pour implanter un petit temps pour la reconnection des joueurs qui seraient déconnectés suite plantage du net ou autres.... c'est vrai que ça ne doit pas être evident à ajouter.
Citation :
Publié par Chara
en ce qui concerne la solution pour implanter un petit temps pour la reconnection des joueurs qui seraient déconnectés suite plantage du net ou autres.... c'est vrai que ça ne doit pas être evident à ajouter.
Sans compter que ça devrait aussi marcher si tu es seul avec des mercenaires et que donc ça ouvrira - maintenant que les pts sont redistribuable a volonté en ville - à quelques abus, il me semble.
Et cela vaut aussi pour les groupes de joueurs.

Tu es en mission et tu changes ton build rapidement en ville en faisant une déco puis tu reviens et ainsi de suite.

Bof quoi
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Sans compter que ça devrait aussi marcher si tu es seul avec des mercenaires et que donc ça ouvrira - maintenant que les pts sont redistribuable a volonté en ville - à quelques abus, il me semble.
Et cela vaut aussi pour les groupes de joueurs.

Tu es en mission et tu changes ton build rapidement en ville en faisant une déco puis tu reviens et ainsi de suite.

Bof quoi
sauf si comme dans wow tu te reconnectes là ou tu es déconnecté ou mort. là est le point essentiel.
Vi, je pense pas que se soit super dur à faire. Tu te reconnectes dans l'instance ou tu étais, et tu as une minutes ou moins pour te refaire grouper, après, hop, téléportation à la ville le plus proche.

Le petit plus serait un système de vote pour savoir si l'équipe accepte qu'il revienne. Une fenêtre ou on vote: 1_si on pense qu'il a leaver. 2_ si il a été déco. On ajoute un mode humiliation, ou l'équipe jette des pierres au mec qui a leaver et c'est parfait
Citation :
Publié par Kronem
Vi, je pense pas que se soit super dur à faire. Tu te reconnectes dans l'instance ou tu étais, et tu as une minutes ou moins pour te refaire grouper, après, hop, téléportation à la ville le plus proche.

Le petit plus serait un système de vote pour savoir si l'équipe accepte qu'il revienne. Une fenêtre ou on vote: 1_si on pense qu'il a leaver. 2_ si il a été déco. On ajoute un mode humiliation, ou l'équipe jette des pierres au mec qui a leaver et c'est parfait
Un vote ne servirait à rien. Faut vraiment avoir une case en moins pour quitter volontairement la partie et revenir dans la partie. Par définition, celui qui leave ne reviendra pas.
Et à mon avis, si c'est dur. C'est beau les "yakafocon", mais le simple fait de pouvoir arriver dans une instance en cours, c'est un gros boulot, à mon avis beaucoup plus complexe que les ajouts sur les guildes de ce mercredi, par exemple, ou l'introduction des points de Balthazar.

Arkos, il va de soi qu'en cas de déco, le personnage revient directement DANS l'instance, donc avec les mêmes caractéristiques, skills et compagnie. Avec au minimum (c'est vraiment l'abus typique qui m'a gêné en premier) savoir si le sceau de res a été utilisé ou pas, dans l'idéal carrément conserver les temps de rechargement.
le vote c'était pour déconner... quoi qu'une fois en "instance" avec des boulets qui décos souvent, ça peut être pratique .
et je suis pas persuadé que se soit si dur que ça à implémenter... je connais pas leurs codes mais ça me parait réalisable sans trop de problème...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés