Menace

Répondre
Partager Rechercher
*decroche le téléphone*
*s'abonne*
*sort son dora +60 *
*sort tout son équip*
Bon allez ils sont ou ceux-la?

On va décrasser un peu ce petit feca (il n'a pas combattut depui 3 mois)
Héhéhé..... Je vais tout faire pour que cet objet soir confectionné comme il se doit, et après je le déroberais!!
Je vais être la Crâ la plus puissante au monde
Poncho Abardonado qu'ils disent? Ca me rapelle quelque chose.. mais quoi??
Quoi qu'il en soit, sans vouloir faire de mauvais jeux de mots, il va falloir tailler du tailleur, et qu'on se le dise, je suis le meilleur tailleur de tailleur d'*Amakna...sans doute le seul...
Citation :
Le vent faisait bruisser les feuilles des arbustes de Tainéla, laissant courir alentours un chuchotement inquiétant. Un peu à l’écart, les branches d’un buisson s’ouvrirent et en émergea une silhouette, puis deux, et trois… La rumeur avait enflé depuis quelques jours en Amakna : un groupe d’anciens mercenaires ambitionnerait de tailler le poncho Abar Donado. Rumeur ? Avec soin, la huitième ombre remit en place les branches du buisson.
« Le jour où tous ploieront, soumis, le genou devant nous est venu ! » cria l’une, égrainant un rire sadique. Et les autres acquiescèrent, s’ébrouant aussitôt en direction du village, mais non sans être précédés d’un badaud parti donner l’alarme.

La première phase du plan, qu'elles avaient établi bien des jours avant, se déroula sans difficulté : les courageux qui tentèrent de leur barrer la route furent balayés, à tel point que même Dark Vlad s’en amusa. La seconde phase commença sous les mêmes hospices, mais au fil de la progression, chaque altercation se fit plus âpre que la précédente, poussant les roublardes à se retrancher dans le temple Iop. Et c'est ici que huit combattants réputés les débusquèrent, engageant sans attendre un combat tout en puissance.

Une à une, celles qui avaient convoité de dominer les terres connues tombèrent sous les assauts de leurs adversaires, pour finalement s'avouer vaincues. Alors qu'Amakna soupirait de soulagement, chacun des huit valeureux sauveurs reçut de la main de celles qu'ils avaient défait l’un de leurs précieux manuels. Et tandis que le dernier des victorieux, après avoir obtenu récompense, s’éloignait le torse fièrement bombé, une petite voix grogna tout bas : « Ne vous réjouissez ni ne caracolez pas trop longtemps, car tôt ou tard, notre heure viendra… Notre danse ne fait que commencer… »
[HRP : source : communaute.dofus.com]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés