La mise à jour d'été - Impression et Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olblach
Bizarre les barres vertes on bougé sur les 3 persos mais pas un point en plus.
faut gagner un level et PAF, t'auras tes points, moi j'en ai gagné qu'une dizaine, pourtant je farm beacoup et j'ai beaucoup level up.
Arkos comment t'as fait? >_<
Sinon pour tes points, tu changes de profession secondaire et tu chopes des skills elites
Citation :

Il vous ferait presque regretté les guerriers qui rushent 24/7, sans mentir
Ah bin ça, ils l'avaient dit sur le site d'IGN, le PNJ qui rush à la façon du tank-boulet-rusher-venez-c'est-par-là, c'était limite un clin d'oeil à ce genre de comportement!
Bah... justement, ça entraîne à réagir face à ce style de jeu pas évident

Citation :
Ben n'ayant jamais fini le jeu, je ne peux donc pas faire les quêtes proposées par Brill....
gneh.. Je croyais qu'il suffisait juste d'avoir fait son ascension.. on m'aurait menti?
Citation :
Publié par Varghas
Arkos comment t'as fait? >_<
Sinon pour tes points, tu changes de profession secondaire et tu chopes des skills elites
J'ai plus de 6 millions de points d'expérience...
Et j'ai déjà débloqué à 100% toutes les profession de GW sur mon perso donc ces points ne me servent strictement à rien pour l'instant.


Citation :
Publié par Direwolf
gneh.. Je croyais qu'il suffisait juste d'avoir fait son ascension.. on m'aurait menti?
Bah ça n'aurait aucun sens.
Les quêtes de Brill sont la suite de la dernière mission du jeu.
Citation :
Publié par Varghas
faut gagner un level et PAF, t'auras tes points, moi j'en ai gagné qu'une dizaine, pourtant je farm beacoup et j'ai beaucoup level up.
Arkos comment t'as fait? >_<
Sinon pour tes points, tu changes de profession secondaire et tu chopes des skills elites
Tuer un mob même à zero xp ça suffit^^. Tu gagnes un point tous les 60k au dessus de 300-350k comme j'ai déjà dit .
Citation :
Publié par Direwolf
gneh.. Je croyais qu'il suffisait juste d'avoir fait son ascension.. on m'aurait menti?
C'est l'accès à la fournaise et à l'empreinte qui demande l'ascension.

Les quêtes de Brill demandent probablement d'avoir fini le jeu.
Je retire ce que j'ai dis sur la fournaise, on sait y aller sans activer les quête et donc sans être pressé par un pnj survolté...


Sinon, non, je fais rarement du PvP et je ne suis que rang1 avec 33 misérables points
Chacun son truc, moi c'est plus le PvE
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Ben oui, en même temps, si en pvp, les nécros et les envoûteurs sont ciblés très rapidement (voire ne priorité), c'est qu'il y a une raison... Tu aurais préféré que les nouveaux monstres ciblent les guerriers en priorité, peut être ?
Il me parait normal que la difficulté, c'est justement que tes enchantements puissent sauter, parce qu'il est à peu près impossible de tuer quelqu'un qui a les bons enchantements sur lui...
Ce qui est dommage c'est que moi en élémentaliste je n'ais pas d'enchantement sur moi et que le moine a coté de moine qui en as un lui ne se fait pas cibler. J'ai meme tester de m'éloigner du groupe sans avoir attaqué les mobs, et bien ils font le tour des autres et fonce sur l'élémentaliste. j'appel pas ça de la difficulté, ni même de l'intelligence de la part des mobs, mais simplement c'est que maintenant l'élémentaliste c'est la cible, et même avant les moines. Et justement je m'en tape du PvP, et j'en subit les conséquences, moralité je vais jouer un guerrier/moine.
Booster le niveau et les skills des monstres pour qu'ils tuent les joueurs + rapidement j'appel pas augmenter la difficulté du PvE, mais un manque d'imagination. en plus j'ai jamais dit que je voulait plus de difficulté au sens mettre 3 plombes pour tuer 2 mobs, je veux plus d'intéret dans le PvE, genre des quetes plus complexe qui mette a contribution l'intelligence des joueurs et pas seulement leurs réflexes.
Et oui j'avais un gros appriori sur le patch, et oui je trouve que j'ai raison, il n'apporte rien de plus que 2 zones, et encore seule la fournaise apporte vraiment quelquechose de neuf, des amélioartions pour le pvp et des quetes où on force la main sur la façons de jouer car infaisable avec les mercenaires.

En ce qui concernent le farming exagére, je suis d'accord que cela doit etre réprimé, mais c'est encore au détriment de celui qui joue normalement. Personnellement je n'aurais surment jamais la chance de vendre un objet 50K, parce que j'ai autre chose a faire qu'a perdre du temps a farmer, et idem pour le temps perdus a vendre. j'ai demander 3 ou 4 fois conseil sur le prix de certains objets qui me paraissaient pas mal et il ont finis quand même chez le marchand.

Vivement un collectionneur ou un marchand qui propose directement les améliorations pour les armes, ça évitera le genre d'abus de l'épée de collectionneur avec 2 améliorations et ki se vend 200K. C'est surement des très bon programmeur chez A-Net, mais on voit bien que la notion de l'argent est faussée a la base.

En plus on as la faveur environ 2 heures par soir, a une heure où les gens qui on une vie sociale ne peuvent pas etre en jeu, ou pas assez longtemps pour espérer retourner plusieurs fois dans la fissure ou dans l'UW si le groupe se plante plus loin que le début.
Personnellement je suis un peu gêné par les objets verts qui ont l'air un peu forts et de se drop trop facilement. J'ai fait juste un run jusqu'au camp militaire et boum déjà un trouvé sur un boss, le baton parfait pour un hydromancer. Je sens que j'ai été inspiré de faire toutes mes ventes hier moi.

Les points Balthazar arrivent trop vite maintenant. C'est tout ou rien avec eux.
Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait dans les fournaises pour avancer ?
Il y a régulièrement des portes avec des leviers mais rien ne se passe.
Faut-il obligatoirement être avec des joueurs pour y aller ou alors avoir pris avec soit l'un des 4 couillons avec qui faire des quêtes dans les fournaises ?

Cela veut dire que la zone explorable sans rien est hyper limitée ?

Et comme la sortie est bloquée une fois entrée il faut chaque fois repartir du camp ?



Là, franchement c'est pas génial
Ben moi je viens de finir l'ascension et l'antre du dragon et j'ai acces a l'empreinte de grenth sans probleme. Mais la fournaise c'est bien la mine qu'il y a a l'empreinte de grenth? si oui alors j'y ai acces aussi.
Je suis très content de cette extension : Gros drops, difficulté, et tout et tout.

Arkos : pour ouvrir les portes, il faut recuperer des engrenaes sur d'autres Assemblages qui eux ne servent à rien.
Pas mal du tout cette mise à jour.
Ormis leur principe de coffre fermé qui m'horripile, je trouve ça cool. La difficulté revue à la hausse... La première mission de Brill, je l'ai tenté avec des mercos... et ben je réessaierais ce soir... me suis très vite retrouvé à -60% et là, plus rien à faire... je me faisais kill en boucle aux derniers mobs avant le boss. Bref, avec des joueurs je l'aurais eu, mais la difficulté me plaît bien... Si les fournaises sont pareilles, ça promet.
Je suis très satisfait de ces nouvelles zones car elles apportent vraiment de la difficulté et du challenge. En effet je trouve que la plus grande partie du jeu se résume a avancer et tuer sans vraiment se fouler, du genre ca rentre comme dans du beurre.
Dans ces nouvelles zones, les ennemis sont beaucoup plus vicieux notamment grace au annulation de sort. Du coup chaque membre de l'equipe doit veiller a la santé des autres et l'aider en cas de coup dur et les combats n'en deviennent que plus intenses (ce qui est impossible a faire avec des mercos je vous l'accorde mais jouer en equipe n'est pas la base du jeu?).

Retrait du systeme de Points de competences: bonne idee car beaucoup plus de liberté d'experimentation et bonne mesure pour equilibrer emcore mieux le jeu.

Drop vert: meme s'il ya beaucoup de drop vert pour l'instant je pense que ca va se calmer bientot. C'est juste une question d'injecter ces armes dans l'economie rapidement.

Apres les autres changements je m'en fout un peu a vrai dire. Genre les coffres avec clé ca va calmer l'utilisation massive des farming bots (acteurs important du chaos economique) et en meme temp les recompenses seront de meilleures qualité (pas toujours) pour celui qui les trouve. Et puis les changements sur les sorts de moines il etait temps car j'en avait marre de voir des moines invincibles en arene ou au tombeau. Biensur ils se plaignent mais ou est l'interet de gagner aussi facilement? En plus la mode des boulets qui ont créé leur M/G avec LE build qu'ils ont vu sur internet va s'arreter.

pour info les nouveaux identificateurs et kit recyclages auront rien de particulier a part que l'on pourra les utiliser plus de fois que les autres.
Citation :
Publié par tiggg
quelqu'un sait à quoi serve les pierres d'asservissement? enslavement stones en anglais?
Tu les échange contre des parchemins d'xp a un collectioneur dans la fournaise.



Sinon j'ai trouvé les engrenage mais j'ai un probleme avec d'autres portes...
Elles n'ont aucun engrenage.
Il y avait des monstres lv28 (gardien de la fournaise) devant et il y comme d'énormes mines a coté mais je peux touché a rien.
Hors je vois des monstres de l'autre coté.
Quelqu'un sait comment on fait svp ?
Citation :
Publié par Sonya La Rouge
Booster le niveau et les skills des monstres pour qu'ils tuent les joueurs + rapidement j'appel pas augmenter la difficulté du PvE, mais un manque d'imagination. en plus j'ai jamais dit que je voulait plus de difficulté au sens mettre 3 plombes pour tuer 2 mobs, je veux plus d'intéret dans le PvE, genre des quetes plus complexe qui mette a contribution l'intelligence des joueurs et pas seulement leurs réflexes.
Chacun son point de vue sur ce qu'est un bon PvE.
Le PvE de Guild Wars est très simple, il ne demande que peut d'intelligence/préparation pour réussir. J'ai pratiquement la même combo depuis le début est je m'en sors toujours aussi facilement. C'est trop Diablo pour le coup, il faut taper fort et pouvoir se soigner pour tout passer
C'est exactement ce que je disais à Ynot dernièrement, il serait pas mal d'adapter les tactiques PvP au PvE. Utiliser pleinement les pouvoirs de chieurs qu'ont les mesmer et les necros. Des combats plus tactiques que bourrins.
<LI>
Citation :
Les récompenses 'intensives' disponibles temporairement au cours du week-end PvP Extrême font désormais partie intégrante du jeu.
C'est bien ce que je crois? ou je me fait des idees?
Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
Quelqu'un pour confirmer si il faut avoir fini le jeu ou non pour avoir droit aux quêtes de Brill ?
Les quêtes de brill sont la suite logique de la fin du PvE (enfin l'ancien PvE vu que la ça continue)! Donc, à mon avis, faut finir le PvE pour avoir ses quêtes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés