La mise à jour d'été - Impression et Discussion

Répondre
Partager Rechercher
http://fr.guildwars.com/images/uploads/sorrowsFurnace-hp.jpg

Bienvenue à la Fournaise des Lamentations !

"Nous sommes heureux d’annoncer la sortie de la mise à jour ‘Fournaise des Lamentations’ de Guild Wars.
Elle introduit deux nouvelles zones explorables qui offrent aux joueurs de Guild Wars de nouvelles expériences et récompenses.
Plus de détails sur cette mise à jour sont disponibles ici.

A très bientôt en Tyrie !"


********************************************


Les notes de mise à jour pour la Fournaise des Lamentations sont également disponibles.

Elles exposent les importants changements inclus dans cette mise à jour gratuite, y compris les récompenses introduites lors du PvP Extrême qui deviennent permanentes, un rééquilibrage des compétences et l’addition de nombreux éléments au jeu.

Rendez-vous sur les Notes de mise à jour pour plus de détails ou sur votre site JoL-GW favori.



********************************************


Je vous propose de rapporter vos impressions, vos commentaires, vos nouvelles trouvailles, etc... sur cet unique sujet !

Il est donc inutile de créer d'autres sujets ! (Mis à part des questions plus spécifiques) concernant cette mise à jour !


Les redondances seront fermées sans préavis !




Je vous demanderai donc de rester courtois, polis et de respecter l'opinion des autres !



Merci et bonne discussion !

Leenah
4h30 la mise à jours environ.

De ce que j'ai vu prêtre de Balthazar dans l'arênes de l'arche du lion avec toutes les competences accesible elites et normales.

Sinon c'est beau en moins d'une heure j'etais au Fournaise des Lamentations et c'est vraiment jolie comme dhabitude rien à dire de ce coté la .

Sinon les quêtes on l'air de bon nouveau challenge enfin celle que j'ai tenté etais pas easy easy .
Y en a une tu y accède via la dance du serpent (Rankor).
J'ai toute la zone dévoilée sur ma map et y a une entré sur la droite maintenant.

J'ai la même chose en dessous de la citadelle de granite.
Peut-être une autre zone ou la même qui rejoins.


Et c'est Brill a Droknar qui donne les quêtes.



Je viens de faire la première quête de Brill, assez simple, et j'ai toujours pas vu les new zone.
Mais j'aimerais bien lire un texte claire de ce qui a été rajouté car sur le site officiel j'ai rien trouve où alors jsuis myope



Par contre le coup de modifier de 20k à 15k l'xp pour level up c'est marrant...
Hier 0 point de compétence en trop...
Ce matin je regarde, 99
Pendant un moment j'ai eu un doute mais je vous rassure, on sait passer au-dessus de 100
Ma question à Anet désormais : J'en fais quoi ?
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Par contre le coup de modifier de 20k à 15k l'xp pour level up c'est marrant...
Hier 0 point de compétence en trop...
Ce matin je regarde, 99
Pendant un moment j'ai eu un doute mais je vous rassure, on sait passer au-dessus de 100
Ma question à Anet désormais : J'en fais quoi ?
Je suis toujours à zero moi Sur 350k d'xp total je devrais en avoir quelques un en plus non ?
Bon alors je suis dans l'empreinte de Grenth qui est MAGNIFIQUE !!!
Là-dedans, je vous rassure, il y a une ville, le campement militaire... donc vous ne devrez faire la route depuis Rankor qu'une seule fois.

Seulement je me pose quelques questions :
- Qu'y a-t'il dans les coffre des cimefroides ?
- Comment trouve-t'on les clefs ?
- Si on achète les clefs au marchand, cela vaut-il la peine vu leur prix (600po)
- Que son les kit supérieure et à quoi servent-ils ?
- A quoi servent les clefs des mines et comment les trouvent-on ? (300po au marchand)



Citation :
Publié par Olblach
Je suis toujours à zero moi Sur 350k d'xp total je devrais en avoir quelques un en plus non ?
Je pense pas car à 350k ça ne demande peut-être pas encore plus de 15k xp/level et dans ce cas tu ne reprend rien...
Bizarre les barres vertes on bougé sur les 3 persos mais pas un point en plus.
Il est à noté que soloter l'underwolrd avec un moine est un peu plus compliqué voir meme presque impossible maintenant.

1ere chose :

Impossible de modifier les caracteristiques une fois en instance. Avant on pouvait mettre guerison à 13 puis une fois renovation fait mettre guerison à 8. Maintenant ceci est impossible.


2eme chose :

Des necro desenchanteurs apparaissent au debut de l'underworld. Il parait aussi que les nocturnes desenchantent egalement mais j'ai pas pu encore verfier à cause de ce fichu necro .


++
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Bon alors je suis dans l'empreinte de Grenth qui est MAGNIFIQUE !!!
Là-dedans, je vous rassure, il y a une ville, le campement militaire... donc vous ne devrez faire la route depuis Rankor qu'une seule fois.

Seulement je me pose quelques questions :
- Qu'y a-t'il dans les coffre des cimefroides ?
- Comment trouve-t'on les clefs ?
- Si on achète les clefs au marchand, cela vaut-il la peine vu leur prix (600po)
- Que son les kit supérieure et à quoi servent-ils ?
- A quoi servent les clefs des mines et comment les trouvent-on ? (300po au marchand)
Les renseignements complets de la mise à jour sont sur le site en anglais:

http://www.guildwars.com/news/gameupdates.html

Où on peut lire que tous les coffres du jeu sont fermés et ne peuvent s'ouvrir qu'avec des clés que pourront laisser tomber certains monstres ou qu'il sera possible d'acheter en ville. La qualité de leur contenu semble avoir été évidemment amélioré

Il y a des petits changements "cosmétiques" que je trouve sympa, comme le classement par caractéristique par défaut dans la fenêtre des compétences (j'aurais peut être préféré un système qui garde en mémoire le dernier filtre appliqué, mais celui-ci me convient très bien )
La disparition des points récupérables par contre je ne comprends pas trop
Non pas que ça dénature le jeu, mais c'était une idée originale, pourquoi l'avoir lever , d'autant plus que ces points revenaient assez vite, qu'on aime l'xp ou non ?
Oué bah tout à augmenter sauf les salaires ! à croire que GW suis le cours de la vie réelle

Concernant les clefs des cimefroides à 600po, oui elles ouvrent les coffres et dedans il y à une seule arme qui est soit viollette soit gold, je l'ai fait 2 fois et les drop ne valaient pas les 600po
Citation :
The accelerated Faction rewards that were temporarily available during the PvP Extreme Weekend have now become a permanent part of the game.
Alors ça !

Sans parler de ça :

Citation :
For 100 gold you can now invite someone to be a guest of your guild. As a guest, he can enter your Guild Hall any number of times over the next 8 hours, join your team and participate with you in Guild Combat. If he has been a member of his own guild for long enough to receive full Faction for guild battles, then he will also receive full Faction for playing with you as a guest of your guild. (However, to engage in Guild Combat, at least half the members of your team must be members of your guild.)
Du vrai bonheur

Vivement ce soir que je puisse expérimenter tout ça !

** S'en va toute guillerette **
Bon alors les points de compétences se mettent à jour quand tu gagnes de l'xp la première fois^^. A +/- 330k tu gagnes un point et après tu gagneras 1 point tous les 60k au dessus.
Par contre le farming en prend un sérieux coup là
Mais comme les gens vont d'abord allez visiter les nouvelles zones ça ne pleurera que d'ici 2-3 jours mais jvous jure, ça fait mal
Pas impossible mais ça fait mal...


Sinon les new zones
Y a juste un problème...
Impossible a faire les missions avec les mercenaires certaines.
Des fois il faudrait se diviser et c'est impossible
Premiere impression: bof, chez A-Net ils sont trop prévisible, et chez eux augmenter la difficulté, c'est mettre des mobs nécros et des empécheurs de lancer des sorts. Déja que depuis le week-end PvPX, c'est les élémentaliste qui en prennent plein la poire, et bin là c'est même plus possible de lancer un sort, entre les rodeurs nains qui ne cible que l'élémentaliste, les golems de glace pareil, les grogneurs idem, et je suis juste allé au Camp militaire de Deldrimor.

Maintenant que les prêtres de Balthazar sont dans les arènes, et que les points de factions se gagne a la pelle, quesque ça peut bien leur faire que des gars aillent farmer, rajouter des Tengus envouteurs au Lac des deux serpents n'empechera pas le farming, les gens iront ailleurs.

Les coffres, idée completement nulle, surtout vu le drop rate et/ou le prix des clés (600po pour celle des cimefroides), surtout que ce qu'il y as dans les coffres n'en vaut pas la chandelle, a raison de 1 clé = 1 coffre.

Les quetes de Brill, c'est obliger les gens a jouer en groupe, déjà il y a le PvP pour jouer en groupe, événtuellement les missions, mais là maintenant on peux plus jouer comme on as envie, parce que faire une quetes où les mobs sont lvl 24 avec des mercenaires lvl 6, c'est carrément abuser (c'est pas la peine de commenter le fait de jouer solo ou avec les mercos, le matin à l'heure où je joue il ya jamais + de 10 personnes à Droknar).

Le coût des points de compétences, oui bonne idée, mais je suis comme Arkos, j'en ais maintenant 120, sachant kil me reste 4 compétences élites a capturer, que je vais encore gagner des xps et donc des points de compétences, j'en fait quoi des 120+ points qu'il me reste, je vais pas changer de professions juste pour les utiliser, surtout à 1000 pieces d'or la compétences.

La possibilité d'inviter quelqu'un temporairement dans sa Guilde, bonne initiative ça va permettre de voir comment se comporte une éventuelle recrue. Et aussi mes potes vont tous pourvoir avoir leur propre guilde de 3 personnes et on s'invitera chacun notre tour quand on voudra peut etre un jour faire du GvG.

Pour l'Underworld, déjà qu'il faut avoir la faveur pour y aller, et maintenant que la difficulté a été augementée, c'est payer 1000po pour 30 secondes de non plaisir (la difficulté c'est des mobs nécro qui désenchantent) . On remercie au passage A-Net de ne pas avoir trouvé un system pour que l'europe puisse avoir la faveur plus facilement, ou du moins un systeme différent pour entrer dans la Fissure et dans Underworld (me souviens plus du nom FR).

C'est une premiere impression, je ne suis pas trop surpris, et pour le moment pas en bien en tout cas.

Reste a attendre de trouver quelqu'un pour aller dans la fournaise, mais rien que quand je vois le nombre de Rodeur nains, Nécro et Golem de Glace, je sais déjà que en temps qu'élémentaliste je vais arriver avec un malus a l'entrée
Citation :
Publié par Sonya La Rouge
Premiere impression: bof, chez A-Net ils sont trop prévisible, et chez eux augmenter la difficulté, c'est mettre des mobs nécros et des empécheurs de lancer des sorts. Déja que depuis le week-end PvPX, c'est les élémentaliste qui en prennent plein la poire, et bin là c'est même plus possible de lancer un sort, entre les rodeurs nains qui ne cible que l'élémentaliste, les golems de glace pareil, les grogneurs idem, et je suis juste allé au Camp militaire de Deldrimor.
Ben oui, en même temps, si en pvp, les nécros et les envoûteurs sont ciblés très rapidement (voire ne priorité), c'est qu'il y a une raison... Tu aurais préféré que les nouveaux monstres ciblent les guerriers en priorité, peut être ?
Il me parait normal que la difficulté, c'est justement que tes enchantements puissent sauter, parce qu'il est à peu près impossible de tuer quelqu'un qui a les bons enchantements sur lui...

Citation :
Maintenant que les prêtres de Balthazar sont dans les arènes, et que les points de factions se gagne a la pelle, quesque ça peut bien leur faire que des gars aillent farmer, rajouter des Tengus envouteurs au Lac des deux serpents n'empechera pas le farming, les gens iront ailleurs.
ArenaNet décourage le farming, c'est un fait. C'est parfaitement compréhensible dans la mesure où le farming est une activité favorisant ceux ayant une grande présence en jeu.

Citation :
Les coffres, idée completement nulle, surtout vu le drop rate et/ou le prix des clés (600po pour celle des cimefroides), surtout que ce qu'il y as dans les coffres n'en vaut pas la chandelle, a raison de 1 clé = 1 coffre.
Jusqu'au jour où tu tombes sur l'item que tu vends 50k, là ta clé aura été rentable... Evidemment que parfois/souvent, tu vas claquer ta clé pour rien, au même titre que quand tu farmes, tu vas avoir des drops à recycler pendant des heures, jusqu'au moment où tu vas tomber sur ce qui t'intéresse. Tu espérais peut être que les coffres allaient dropper juste l'item qu'il te fallait à chaque fois ?

Citation :
Pour l'Underworld, déjà qu'il faut avoir la faveur pour y aller, et maintenant que la difficulté a été augementée, c'est payer 1000po pour 30 secondes de non plaisir (la difficulté c'est des mobs nécro qui désenchantent) . On remercie au passage A-Net de ne pas avoir trouvé un system pour que l'europe puisse avoir la faveur plus facilement, ou du moins un systeme différent pour entrer dans la Fissure et dans Underworld (me souviens plus du nom FR).
L'Europe a la faveur quasiment tous les soirs.
Qui plus est, il est marqué que la difficulté de l'UW a été augmentée pour augmenter le jeu en équipe. Oui, c'est pour limiter le farm, la faute à tous ceux qui en ont abusé... Ce n'est pas toi qui voulais plus de difficulté dans le PvE ?

Enfin, vu le sévère a priori que tu avais sur ce patch, je ne suis pas surpris que tu ne sois pas surpris...
La différence c'est que moi Sonya j'ai déjà toutes les compétences du jeu car j'ai finis par acheter mes 43 dernières avant la mise-à-jour à 3k-3k250po/compétence car vu qu'ils disaient que ça allait être plus cher...
Ce qu'ils disent pas c'est qu'ils capent à 1k...
Bref faudrait qu'ils apprennent ce que "plus cher" signifie
Enfin, je suppose que mes 100+pts de compétence en trop ne seront pas perdus et me permettront d'acheter directement toutes les compétences du chapitre2 le premier jour.

Pour ma part j'ai décidé d'utiliser mon dernier voyage inter-continent et je suis retourné aux US.
Oui, je dois parler anglais mais au moins il y a du monde et ce à n'importe quel moment de la journée là-bas parce que malheureusement en Europe c'est rare les gens et alors on n'a pas forcément un groupe bien équilibré.

D'ailleurs les monstres lv24, très bien mais ils font comment les nouveaux joueurs qui arrivent à la porte frontière lv5-10 et qui se trouve face à des chars lv24
Non mais sérieusement ?

Le coup des armes au nom du boss dans la fournaise (armes vertes), je trouve ça bien.
Ca permettra de collectioner ce genre d'items et ouvre une nouvelle dimension au jeu.

L'UW et la Fissure, je peux comprendre car même si c'est chiant les nécro et envouteurs en masse sur le PvE, le farming de l'UW était un poison pour l'économie de GW.

Les coffres c'est de la connerie mais au moins comme le prix d'une clef est fixe chez le marchand ça raporte, c'est pas si mal au final
Enfin, je suppose qu'ils vont faire changer cela dans une prochaine mise-à-jour pour faire fluctuer le prix des clefs suivant l'offre et la demande.


Pour ma part, je ne trouve pas ça mal du tout.
Je regrette juste que des lieux comme les fournaises soient IMPOSSIBLES avec les mercenaires.
Il faut d'office activer une quête pour y entrer et on a pas trop la possibilité d'explorer à son aise.
Enorme travail...

Alors je n'ai réussi pour le moment qu'à accéder à l'emprunte de Grenth... Joli, sympa mais pas trop d'intérêt ^^

La fournaise je n'ai pas trouvé...

Les quêtes de Brill sont limites infaisables, hormis la première à 20.000 XP ! Après les retrouvailles avec les Chaars sont émouvantes mais violentes...ces petits salauds ayant bien grandis!

J'aime beaucoup la nouvelle gestion de la guilde, avec la possibilité d'inviter des gens pour du pvp ou gvg (100 po pour 8h).

Très bonne idée de pouvoir changer indéfiniment en ville ses pts de comp ! ça fait les pieds aux moines et en plus ça permet de faire du pvp avec son perso pve en changeant uniquement ses comp sans se prendre la tête ! Mon G/M qui peut être G/EL ou G/N est très content !!

Concernant les coffres je suis un peu déçu... Un peu con de mettre des clés !

Sinon du bon boulot!! On voit que les développeurs ne se moquent pas de nous !!
N'ayant pas accès à GW avant ce soir, je lit vos impressions...

Donc : on n'a accès à la fournaise qu'avec un groupe de joueur, e pas de mercos (comme la fissure)? Dans ce cas, c'est naze! On n'a pas toujours envi de grouper avec des joueurs et on n'a pas toujours les joueurs disponible sous la main (surtout les moines!!!)
Personnellement, je sais qu'il m'arrive régulièrement de planter une partie suite à une c***rie de ma part, genre une aggro au bon moment... et je préfère laaaargement planter une team de mercos qu'une team de joueurs...
Les clés : il parait qu'elle sont aussi droppées par les mobs, si elles sont droppées assez régulièrement, alors les coffres deviennent intéressant. Par contre si les drops sont aussi courants que les parchos...heu...
Et dernier point : le farming est plus difficile, mais j'ai lu sur le site officiel que les drops étaient améliorés.. donc l'un dans l'autre, on devrait s'y retrouver nan?
Ben n'ayant jamais fini le jeu, je ne peux donc pas faire les quêtes proposées par Brill.... Oh et puis après tout je m'en fiche je retourne au tombeau, amusez vous bien !
En fait tu sais y entrer avec les mercos...
Mais j'avais activer une quête avant d'y aller et j'ignore si on sait y aller sans activer une quete vu que c'est le pnj de la quête qui active l'entrée de la fournaise.
Je vais aller tester dans 5min sans activer de quête.
Le problème étant que le pnj est survolté !
Il vous ferait presque regretté les guerriers qui rushent 24/7, sans mentir

Et alors lors de la quête ce brave gars décide de poser ses valises en A et vous envois en B pendant qu'il se fait attaquer en A perpétuellement...

Résultat avec les mercenaires il y a comme un léger problème
Personnellement je suis très satisfait pour le moment de cette mise à jour. les nouvelles zones ont l'air assez vaste et sont belles a mourir. la difficulté a été un peu augmenté et ce n'est po un mal. je trouvais que le PvE sur Guild Wars était un peu laissé a l'abandon! maintenant il se rattrape.

le seul point noir que je vois pour le moment c'est le coup de l'hote en GvG! je pense que ca peut "pourrir" ce type de jeu. je m'explique! les équipe que l'on affrontera en GvG ne seront plus forcément des guilde mais des groupe de joueur et donc cela correspondra au tombeau! j'ai peur de trouver en GvG des groupe du tombeau plutot que des guildes. mais bon ce ne sont des présomption...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés