Deux captures en exclusivité sur JeuxOnline

Répondre
Partager Rechercher
Nous venons de recevoir deux captures de la bêta de Vanguard en exclusivité.

La première représente une salle de forme arrondie (peut-être un temple ou une salle de magie) avec des gravures sur les murs. Sur la seconde, nous pouvons voir une grande hutte et une palissade d'un village de Thestra

Ces captures sont disponible sur ce lien

Merci à Cindy Bowens
Ah enfin, notre affiliation porte ses fruits.
Le bâtiment sur le 2e screen ressemble je trouve à un entrepôt, mais en même temps la porte est un peu petite pour ça...
On dirait un village viking

Quant au premier, il est un peu sombre... mais si on regarde bien les gravures ornant les murs, on peut voir qu'il s'agit d'arbres... j'imagine bien un petit sort de lumière dans cette salle, ça doit être de toute beauté...
Supers palmiers n'empêche... je me demande s'ils vont nous mettre un parcours de golf aussi hehe...

Je sais pas pourquoi mais quand je vois ce chemin avec ces palmiers, ça me fait penser à la promenade en bord de mer de GTA vice city, ou à certains feuilletons policiers...
arf

quelle decheance, les redacteurs Vanguard discutant entre eux

bon personnellement la premiere image j'aime pas trop, car je n'y vois pas grand chose..
par contre la 2e... sympa, ca fait tres petite maison dans la prairie
__________________
http://mithrilendil.free.fr/images/mithrilendilsig.jpg

Comme la plupart d'entre vous j'ai un peu de mal en terme de visibilité sur le 1er screen mais dans l'ensemble je trouve les 2 images sympa.

(En tout cas avec tous ces ss il me tarde maintenant d'avoir une petite vidéo pour regarder tout ce petit monde s'animer )
J'aime bien l'effet "luciole" de la première image, pour éclairer (à peine) la pièce. Par contre, je n'arrive pas déterminer si la "chose" au centre de la salle est un simple "chandelier magique" (une statue) ou une créature magique (une sorte de golem ?) sortie de la crevasse dans le sol.
Mais l'atmosphère est sympa, je trouve.
Ha, y'a du mieux au niveau de la gestion des LoD. Les arbres ne font plus "bouillie de pixels", les textures sont plus nettes et plus visibles.
Techniquement, on sent qu'il y a eu du travail sur les réglages du moteur.

L'architecture est réussie je trouve.
Bonnes images, j'attends avec une certaine impatience l'activation des ombrages et de l'éclairage global, mais le moteur semble sain, même si à mon avis il faudra pas mal de temps pour bien régler les divers paramètres au niveau LoD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés