[Concours !] Bonta & Brâkmar : Appel aux volontaires pour constituer un jury

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zanarkand
Mais c'est pas vrai ! Voilà qu'il essaie de grappiller des jours maintenant
Et quoi ?! Vous voulez en parlez en revenant de MdJ ?!
Faites pas ça ou on est reparti pour deux semaine et là je sors ma Hache !
Je n'essaye pas de grappiller quoi que ce soit, j'ai prévenu un peu plus haut que les résultats seraient communiqué en début de semaine après le mdj et j'ai pris sur moi d'être plus précis -au risque d'être en désaccord avec mon équipe qui y est et qui ne peut accéder à JoL facilement- en promettant de trancher mardi grand maximum si vraiment on arrivait pas à se décider.

Soit tu fais de l'humour (et les meilleurs sont décidément les plus courtes) soit tu es vraiment sérieux. La seconde affirmation, si elle se révélait vraie, m'effrayerait, irl
Mais arrêtez, à chaque que j'ouvre la bouche, y a un videur qui viens, je suis maudite ou quoi ?
Et puis Krystahl, t'as un problème ? Si je dis ça c'est que t'as l'air tendue. Relax Max, la vie c'est Peace and Love
Et pis c'est qu'un forum, non ?
*tente de lui masser les épaules*

EDIT : J'essaie juste de destresser un peu, je n'attend pas seulement les résultats de ce concours et ce n'est pas le seul où il y a du retard...

EDIT 2 : Je ne m'énerve pas, je me détends
Oui, ce n'est qu'un forum, au même titre qu'une lettre n'est qu'une lettre ou qu'une conversation téléphonique n'est qu'une conversation téléphonique.
Internet n'est pas un lieu où tout est permis, c'est un espace de communication comme un autre.

Et si Krysthal paraît tendue, c'est peut-être parce que ton dernier message était plutôt agressif... Pas la peine de t'énerver donc, ce n'est qu'un concours.

Edit pour l'EDIT: Ah bon? Je ne me souviens pas d'un autre concours ou il y aurait eu du retard . M'enfin, si tel était le cas, ça voudrait dire qu'on saurait à quoi s'attendre : tout le monde sait que quand Blizzard annonce un jeu pour dans deux mois, ça veut dire qu'on peut espérer le voir l'année prochaine.
Citation :
Publié par Zanarkand
Mais arrêtez, à chaque que j'ouvre la bouche, y a un videur qui viens, je suis maudite ou quoi ?
Et puis Krystahl, t'as un problème ? Si je dis ça c'est que t'as l'air tendue. Relax Max, la vie c'est Peace and Love
Et pis c'est qu'un forum, non ?
*tente de lui masser les épaules*

EDIT : J'essaie juste de destresser un peu, je n'attend pas seulement les résultats de ce concours et ce n'est pas le seul où il y a du retard...
J'aurais pensé le contraire.

Ce n'est pas moi qui met des smiley tout rouges en bout de phrase, et des points d'exclamations en tout les sens en sous entendant avec une lourdeur non dissimulé l'agacement qui te tenaille.

Tu as le droit d'exprimer ce dernier, il y a eut du retard, ils s'en sont excusés franchement, il te faut quoi de plus?

Tu va les avoir tes résultats.
oulà...la pression monte...

Citation :
Publié par Laeryl
Pour Vole-Esprit, si tu as participé, que tu es sage ET que tu gagnes je m'engage à t'en faire un gros (de bisous) à une irl prochaine
yeee-ha ! \o/

Encore une raison pour avoir envie de gagner, si je perd je vais être encore plus déçue
Citation :
Publié par Laeryl

Pour Vole-Esprit, si tu as participé, que tu es sage ET que tu gagnes je m'engage à t'en faire un gros (de bisous) à une irl prochaine, pour peu que je ne reste pas bloqué chez moi pour diverses raisons
de ma part également... si toutefois l'intéressée est intéressée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés