[Concours !] Bonta & Brâkmar : Appel aux volontaires pour constituer un jury

Fil fermé
Partager Rechercher
nous sommes le 8 octobre...nous sommes stréssé...nous avons les yeux qui pique...nous parlons à la première personne du pluriel...mais nous souhaitons savoir à quelle heure nous allons avoir les résultats
J'en profite pour dire bravo a tous les écrivains, j'ai trouvé quelques textes qui étaient vraiment bien (les autres aussi, mais moins )

Edit : C'est long, hein?
Citation :
Publié par Valsharen
Nous faisons parti des écrivains à qui tu dis "bravo" ?


Je sais,cette feinte est pourrie,mais j'assume
Il n'y avait pas les pseudos donc je ne sais pas

Edit : quoique certains textes, je pourrais deviner, mais bon, j'ai pas envie de mettre mon cerveau en marche ~~
A force de faire 3 millions de trucs pour Dofus, je me suis prise 15 jours dans la vue pour me présenter au jury....

... on va dire que je suis en avance pour le prochain concours.

Bonne chance à tous les participants et bonne lecture au jury.
Citation :
Publié par Valsharen
pas très sympa...on a rendu nos textes dans les dates...je n'accuse personne, mais voilà quoi...

Je mange mon céleri rémoulade et je me tais
Je suis sincèrement désolé pour le retard qu'on prend.
Arrrgh je suis pressée de savoir si je suis à la 18, 19 ou 20ème place quel suspens intenable!

Plus sérieusement je serai ravie d'avoir les résultat pour pouvoir lire les 20 textes car j'adore les histoires
Ankama Studio n'a malheureusement pas le temps de voter. Je pense donc annoncer les vainqueurs ce soir, en tenant compte des votes du jury et de l'équipe JOL Dofus.
Ca sera annoncé sur le site et ici.
Toutefois, je pense que ce sera reporté à demain midi, je ferai ça juste avant de partir pour le Monde du Jeu.
Encore mille fois désolé mais le vote est difficile...
En temps que participant je trouve l'attente un brin frustrante, mais je tiens quand même a remercier Sylfaen (et tous les autres) pour les efforts fournis pour ce concours et j'espère qu'il y en aura d'autres du même style j'aime beaucoup
*arrive par la petite porte*

parait qu'il y a les résultats ?

*cherche*

Hum... mouais bah je repasserai plus tard...

AngeluS (qui espère que l'histoire a plu ne serait-ce qu'a un des membres du jury)

*s'en va discretement*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés