Fansite Friday 57

Répondre
Partager Rechercher
Der Geheime Aussenposten, un site germanophone a pu poser ses questions pour le Fansite Friday n° 57.

Les questions concernent l’assistance au niveau du « roleplaying », la modification de personnage, l'accès à la Fissure du Malheur et comment elle peut être obtenue plus souvent.

Retrouvez l'interview en anglais à cette adresse.

Edit : La traduction française est disponible sur le site JoL-Gw.
Contrairement a ce qu'il est dit, j'espere VRAIMENT que si les options pour modifier son perso seront incluse par la suite, on pourra vraiment tout modifier comme a la creation du perso (stature et tout) et non pas seulement 2-3 truc comme la couleur des cheveux.

Ca me ferais vraiment *bip* de devoir delete mon perso et tout refaire a zero car il ne correspond pas a la vision physique que j'en ais (Qu'il fasse un truc comme quoi on puisse le modifier une fois et apres on peux plus quand meme).
En meme temps, en plein GvG on prend pas non plus le temps de s'admirer...
Tant qu'à faire des améliorations, qu'ils fassent en priorité les trucs importants, avant de donner à certain fétichistes des tours de poitrines différents.
En même temps, certains joueurs aiment jouer un personnage qui leur plaît sur tous les plans. J'avoue que jouer avec un perso que je trouve me déplaît énormément.

Ensuite, il est vrai que le RP peut amener au narcissisme...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés