[NDLM: Postaflood][Nouvelle] Version 1.9.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Oué pareil je peux pas sélectionner mon perso.
Apparement le serveur international est "on" et le français "off"

Et la nouvelle maintenance vas ouvrir le serveur français
Enfin il me semble

*repart regarder la télé*
si vous pouvez pas selectionner c'est du lag faut attendre, moi je viens de selectionner maintenant j'attend pour voir la couleur d'une map


edit NON mon sanglier agressif !!!!!!!!! disparu!!!!!
Citation :
Publié par alvine
ca remarche mais ca fait 5min que j'ais cliquais sur mon perso et que la map vient pas, on se demande si le serveur a été amélioré
j'ai le meme problème, j'espère que ça a était améliorer en 12 h
MAJ très importante je pense, car si ce qui est marqué est vrai, l'invisibilité est enfin utile, autant en PvP que contre des monstres, ca c'est vraiment un truc qui fait plaisir. Le drop des ceintures de chance est très pratique pour avoir le parchemin je suppose. Pour le reste (obstacle invisible, plot de transfert qui marche pas....) c'est des trucs que j'avais jamais remarqué mais bon je suppose que c'est mieux maintenant
mouaiss ca remarche si on veut can je choisi mon perso ecran noir avec petit sablier et plus rien
ca va g eu le temps de me faire les 4 crackeleur avant coupure ca ma fait plaisir can meme j aurai au moins jouer aujourdhui
pendant les 5mn que j'ai pu esseyer c'était très bien surtout les mp qui se differencit plus facilement

mais la j'arrive pas a me co sur le serveur alors que mon eprso est actif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés