[NDLM: Postaflood][Nouvelle] Version 1.9.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais jouer....je ne demande que ça....
22H j'arrive enfin a me connecter (après 2h d'attente).
Juste le tps d'avoir le plaisir de voir que 2 minutes plus tard le serveur sera en maintenance.

Comment on dit déjà? Ah oui, gardons notre calme, gardons notre calme.
moi
alors telechargement nikel de chez nikel ...en ADSL 1024 K dl a 90/100 Ko donc de ce coté la pas de soucis !

par contre debut de chargement ok tout nikel, mon logg, mon pass , je valide et la Paff sur le fond noir Erreur de chargement impossible de telecharger le fichier de donnée supplementaire
hey vous savez quoi ça remarche déja plus


Par contre c'est marrant on peut acceder a l'interface de notre compte mais les perso sont injouable pendant une maj!
[Nouvelle] Version 1.9.0
Ce sujet à été créé pour recueillir vos impressions quant à la nouvelle "Version 1.9.0":

Citation :
Bonjour.

La version 1.9.0 est désormais disponible au téléchargement dans le site de la communauté

Cette version propose les modifications prévues par le reboot qui a eu lieu aujourd'hui.

Bon amusement.
Source: Site de la communauté officiel.
Citation :
Publié par razordragoon
par contre je suis bien conecté mais par contre y a marqué jiva etat: inactif et je peux pas selectionner mon perso et donc je peux pas jouer
A mon avis c'est pour cela qu'ils modifient encore plusieurs choses. Moi aussi les états de mes perso sont inactifs
*participe activement au flood*

Je pense que les perso sont accessible car si on a un perso sur un autre serveur que jiva on peut jouer avec si il n'est pas en maintenance.

Humhum vous comprenez ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés