[NDLM: Postaflood][Nouvelle] Version 1.9.0

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai gagné 13 jours d'abonnements ...
Y'a pas comme un problème ?


( Jme plains pas mais c'est bizarre )


Ps : Sinon pour se connecter, pareil que les autres, un ecran noir, et le sablier en haut à droite, stoo'.
[Fusion... Au passage, vous aurez sans doute remarqués que même le forum officiel est down, je suppute donc qu'il nous faut attendre, sans tenter des connexions toutes les 5 secondes.]
Citation :
Publié par -Mathieu-
bonne nouvellê on paye un compte et on peux jouer sur les 2 serveurs
Je sait pas si les 2personnages pourront etre en ralation.
moi je suis dans le jeu la mais vu que tout le monde se connect bas sa lag a mort^^

sinon j'ai pu remarquer que certain monstre ont changé de map par exemple plus de scara rouge pour les enu en 1/24

edit:ba voila une chtit deco c sur que 100.000 joueur qui tente de se connect en meme temps c la foire du troll sur le serveur!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par quineco
mode terminator ? cad ?
[ C'est à dire que si des gens continuent à poster n'importe comment plutôt que de se servir du topic qu'on laisse gentiment ouvert on va devenir nettement moins sympa. ]
[Ce serait très bien d'attendre que la situation s'améliore sans dire à la seconde près les activités de découvertes de .. de "Oh il marche pas !" .. ou encore "Mon dieu il marche pas ! .. ou enfin " Ahlala... il marche vraiment pas." ....]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés